| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (13) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| kobra |
|
![]() Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 31 Membre n° 22329 Inscrit le : 13/01/10 |
Salut à tous et à toutes.
Vous vous pensez bon(ne) en référencement? Le site Pokerice.fr lance un concours de référencement sur 3 mois. Il y aura 2000 euros de prix pour les 3 premiers du concours sur google.fr Plus plus d'infos rendez-vous sur la page de -http://www.pokerice.fr/concours-de-referencement-pokerice.html de Pokerice. Un bon referencement Nantes , pour ça faut faire le buzz
et bien travailler le champ sémantique de vos paroles . |
| X2&$r8 |
Ecrit le : 04/02/10 à 10:32
|
|
Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 73 Membre n° 22365 Inscrit le : 27/01/10 |
ça va, ça fait pas cher la campagne de référencement.
|
| optimum |
Ecrit le : 04/02/10 à 10:38
|
|
Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 421 Membre n° 239 Inscrit le : 02/09/06 |
sauf que c'est une campagne éphémère ...
car il y a peu de chances que les liens restent en place longtemps après la fin du concours j'ai besoin d'une précision : il y a écrit sur la page du concours "NOUVEAUX NDD", j'aimerai savoir ce que vous entendez par là ... peut on utiliser un sous domaine ou bien faut il un véritable nouveau NDD ? Ensuite, en général pour un concours on prend un mot clé qui ne possède pas de résultats.. car la il y a déjà des résultats ... merci ! vous avez besoin d'un dépannage informatique à Paris ? Vous pouvez aussi acquérir de jolies chaussures femmes pour vous faire plaisir :)
|
| Robin-d |
Ecrit le : 04/02/10 à 11:17
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 713 Membre n° 22018 Inscrit le : 05/09/09 |
Dans les règles il y a marqué qu'il n'y a pas de règle, donc moi je participe avec Pokerice
Nouveau concours SEO : Seo chuck
Etes-vous un SuperRefman ? Déteste les tirets dans les racines d'url :P Seochuck va faire mal sur la requête Motercalo |
| kodama |
Ecrit le : 04/02/10 à 14:15
|
![]() Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 239 Membre n° 21681 Inscrit le : 21/04/09 |
Cool, je participe avec pokerice
Plutôt que d'embêter bobonne, écris-lui une lettre d'amour
On a toujours besoin d'un monteur truquiste à la maison. Je kiffe boire un bon café fait dans une bonne cafetière |
| Webomania |
Ecrit le : 04/02/10 à 14:45
|
|
Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 32 Membre n° 21871 Inscrit le : 17/07/09 |
quelqu'un les connait ? ils sont sérieux ? parce que fin du concours le 1er avril, je sens la bonne odeur du poisson !
|
| bidibul |
Ecrit le : 04/02/10 à 14:59
|
||
![]() je veux être première à la place du premier ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 637 Membre n° 172 Inscrit le : 04/06/06 |
ben si la date est le premier avril comme tu dis, déjà ça fait pas 3 mois, mais 2... à moins qu'il n'ait commencé le mois dernier ? Je viens d'aller voir la page concours, ce détail me fait un peu tiquer :
ça ressemble plus en effet à une campagne de référencement déguisée en concours... c'est sur que 22.700 résultats sur pokerice, y'a du boulot |
||
| Robin-d |
Ecrit le : 04/02/10 à 15:09
|
||
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 713 Membre n° 22018 Inscrit le : 05/09/09 |
Je pense que comme il y a Rudy derrière cela doit être sérieux Nouveau concours SEO : Seo chuck
Etes-vous un SuperRefman ? Déteste les tirets dans les racines d'url :P Seochuck va faire mal sur la requête Motercalo |
||
| kodama |
Ecrit le : 04/02/10 à 15:11
|
![]() Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 239 Membre n° 21681 Inscrit le : 21/04/09 |
Bidibul, le but d'un concours de ref n'est pas de donner de l'argent à des gens, mais de se faire connaître...donc c'est logique qu'il faille mettre un backlink.
On a toujours besoin d'un monteur truquiste à la maison. Je kiffe boire un bon café fait dans une bonne cafetière |
| bidibul |
Ecrit le : 04/02/10 à 15:18
|
![]() je veux être première à la place du premier ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 637 Membre n° 172 Inscrit le : 04/06/06 |
je n'ai donné que mon avis, je ne tiens pas à démonter le concours, amusez-vous bien
pour info, normalement on fait des concours de référencement sur des mots-clés inexistants pas pour faire sa pub. A ce moment-là, je propose un concours de référencement sur le mot "thalasso", 3000 euros à gagner pour le premier, et tous un lien obligatoire vers mon site sur l'ancre thalasso... ^^ |
| klelugi |
Ecrit le : 04/02/10 à 15:28
|
|
Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 39 Membre n° 65 Inscrit le : 30/12/05 |
Je trouve ça hallucinant ce genre de pratique,
Si certains "référenceurs" foncent dans le panneau de : Faite moi de la pub avec un BL gratos et travaillez pour cela pendant 3 mois, je trouve ça plutôt bien réussi pour les organisateurs... Les concours de référencement ce sont toujours fait sur des termes inexistants pour ne pas géner la concurrence, ce qui est loin d'être le cas en l'occurence surtout sur le point de l'ancre du lien obligatoire qui est demandée... 2000€ pour avoir toute une équipe de référenceurs à sa solde... Ce n'est pas cher payé. En agence spéci**isée, 2000€ ça ne couvre même pas 2 jours de boulot... Je dirai de plus, un concours de référencement c'est fait pour tirer des enseignements, apprendre à découvrir les réactions des moteurs, se faire plaisir, agir en communauté, mais là l'intérêt personnel est tellement flagrant et visible que je trouve ça même presque risible... Je n'adhére donc pas ! Portail du massage et guide des huiles essentielles
|
| Robin-d |
Ecrit le : 04/02/10 à 15:55
|
Moi je trouve pas le mot clef chelou, c'est out à fait logique : sa grossit le nombre de page sur le nom de son site.
Après je trouve que c'est à peu près normal, on verra dans quelques jours mais de toute façon je ne perd rien de devais référencer mon nom de domaine Bartemis. Et puis une chute de bls après concours crois moi personne n'en veut Nouveau concours SEO : Seo chuck
| optimum |
Ecrit le : 04/02/10 à 16:51
|
|
Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 421 Membre n° 239 Inscrit le : 02/09/06 |
@Robin-d : je crois qu'il faut utiliser un nom de domaine neuf..
vous avez besoin d'un dépannage informatique à Paris ? Vous pouvez aussi acquérir de jolies chaussures femmes pour vous faire plaisir :)
|
| Robin-d |
Ecrit le : 04/02/10 à 17:00
|
On verra
| optimum |
Ecrit le : 04/02/10 à 17:13
|
|
"Cible : google.fr
Lots : 2000 EUROS à gagner ! Nouveaux NDD" Il y a ça d'écrit.. je ne sais pas exactement ce que ça veut dire mais ça ressemble à une obligation de jouer avec un nouveau NDD vraiment chelou ce concours... je n'ai jamais vu une page si mal rédigée et si peu professionnelle pour annoncer un concours que la leur.. je ne sais pas ce que vous en pensez... ça sent tout de même l'arnaque non ? vous avez besoin d'un dépannage informatique à Paris ? Vous pouvez aussi acquérir de jolies chaussures femmes pour vous faire plaisir :)
|
| Robin-d |
Ecrit le : 04/02/10 à 17:17
|
Ben c'est pas bien claire cette histoire O_o, c'est toi qui l'organise Elodie ?
| Robin-d |
Ecrit le : 04/02/10 à 17:37
|
Plus je relis le communiqué, plus vous me faîtes peur
| titomus |
Ecrit le : 04/02/10 à 17:47
|
||
|
Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 222 Membre n° 22048 Inscrit le : 15/09/09 |
Tu déclare déjà forfait boy ? Allons donc, je crois qu'ils offrents des NDD d'après ce que je comprends. Si c'et un fake c'est un peu dur de faire passer ça sur le dos de Rudy, à mon avis il devrait passer dans le coin pour nous eclaircir... Après pour le coup de la politique SEO du 2000€ pour une équipe, pourquoi pas ? C'est un façon astucieuse de faire sa publicité... Et c'est effectivement éphémère en effet, les BL récoltés pendant le concours serviront d'autres causes ensuite donc si ce n'est pour le jeu, un concours seo de la sorte n'a pas lieu d'être. Allons y donc pour pokerice Pendant que La Faucheuse étudie l'existence du Motercalo, Le Petit Lutin travaille dans l'ombre...Paufinant son Serial Blogueur
|
||
| kodama |
Ecrit le : 04/02/10 à 18:32
|
Ahh mais oui 1 février au 1er avril ça fait 2 mois...Et elle est où la liste des participants et les stats on les trouve où?
| Swran |
Ecrit le : 04/02/10 à 18:56
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 21 Membre n° 21860 Inscrit le : 14/07/09 |
Ça ne minteresse pas du tout, c'est a l'opposé des vrai concours de ref...
Je ne participe pas... P.s: mais je suis d'accord pour dire que c'est une bonne astuce pour une campagne de pub.... |
Pages : (13) [1] 2 3 ... Dernière » |
![]() ![]() ![]() |