| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() ![]() ![]() |
| HimSelf |
Ecrit le : 17/03/10 à 12:04
|
|
Demi-Dieu du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2459 Membre n° 163 Inscrit le : 24/05/06 |
Hello,
j'ai plusieurs amis qui organisent une soirée ce vendredi soir, & ils ont besoin d'un logiciel/application très simple pour diffuser des messages pendant la soirée. malheureusement le développeur qui nous avait tant promis nous à fait faux bond, et ce pour des raisons personnelles que nous respectons. Bref. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait nous réaliser cela, (je pense pas que cela demande beaucoup de temps) & suis prêt à lui fournir des prestas seo/réf en échange. L'appli doit : - pouvoir afficher une liste de x dernier messages et ce de façon aléatoire sur un réseau d'écran distinct. (la salle est prévue pour, suffit juste de lui donner une sortie) - avoir un espace d'encodage restreint ou une personne pourra ajouter/supprimer les messages. En fait pour vous expliquer, lors de la soirée les invités reçoivent un n° & les n° peuvent communiquer entre eux via ces petits messages. si possible, plusieurs animations différentes entre les messages, & plusieurs couleurs également. Que les message n'arrivent pas les uns à la suite des autres, mais plus de façon aléatoire pour ne pas être "obligé" de rester le nez scotché à l'écran pour voir si son message passe ou pas. Help me pleaaaaz ! ♪ ## ♪ I know, You gonna want me ♪ ### ♪ But when you want me ♪ ### ♪ It might be a different story ♪ ## ♪ # Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit - Never trust user inputs © Liber Dziit # ######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ######### |
| songeur |
Ecrit le : 17/03/10 à 12:23
|
![]() __Rodin à fait le penseur. J'ai fait le songeur. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2215 Membre n° 432 Inscrit le : 23/11/06 |
regarde du coté des shootbox
tu aura le debut via un navigateur a toi d'ajouter la notion de numero ( qui ne me semble pas complete en terme de sens de communication , exclusivité des messages ... ) ++ Songeur Pour les ninjas, indexation des Flux RSS :referencement de flux.
Pour les MFAistes : echange lien automatique. Pour les nouveaux sites : Referencement gratuit. Si tu es joueur trouve les autres ! Afin de provoquer volontairement les admin je mets quatre "lien" dans mon footer : "lien" / "lien" / "lien" ! |
| HimSelf |
Ecrit le : 17/03/10 à 12:28
|
|
Demi-Dieu du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2459 Membre n° 163 Inscrit le : 24/05/06 |
meuh je veux pas un chat ^^
shoutbox n'a rien à voir. -> input -> output -> animation. ♪ ## ♪ I know, You gonna want me ♪ ### ♪ But when you want me ♪ ### ♪ It might be a different story ♪ ## ♪ # Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit - Never trust user inputs © Liber Dziit # ######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ######### |
| Canyon |
Ecrit le : 17/03/10 à 13:41
|
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 327 Membre n° 21560 Inscrit le : 15/02/09 |
=>mp
|
| HimSelf |
Ecrit le : 17/03/10 à 15:19
|
|
♪ ## ♪ I know, You gonna want me ♪ ### ♪ But when you want me ♪ ### ♪ It might be a different story ♪ ## ♪ # Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit - Never trust user inputs © Liber Dziit # ######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ######### |
![]() |
![]() ![]() ![]() |