SeoSphere SeoSphere

Pages : (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu ) Répondre à ce sujetDémarrer un nouveau sujetDémarrer un sondage

> Comment gagner des places sur des mot clés difficiles
TahitiVoyage
Ecrit le : 29/02/12 à 14:36
Répondre en citant

Membre assidu

Groupe : Membre
Membre n° 22022

Une personne normalement constituée peut faire au minimum 20 CP en 7 heures en bossant à un rythme normal. C'est clairement pas tant de boulot que ça de lancer une campagne de CP. Pour les plus motivés ils pourront en faire jusqu'à 60 par jour.

Pour un même site je fais rarement plus de 300 CP en tout (sur plusieurs mois/années). C'est pas tant de boulot que ça.
MP
inhib
Ecrit le : 29/02/12 à 15:34
Répondre en citant

Membre assidu

Membre n° 25008

60 CP par jour ... L'homme devenu spin.

L'association Cisels vous conseille et vous informe sur le choix de votre séjour linguistique . Vous pouvez même partir en séjour linguistique en angleterre par notre intermédiaire.
MPSite Internet
SeoWhatelse
Ecrit le : 29/02/12 à 16:00
Répondre en citant

Membre assidu

Membre n° 25184

non le nouvel esclavage des temps modernes sur texbroker.com !
MP
citrac
Ecrit le : 29/02/12 à 16:48
Répondre en citant

Membre régulier

Membre n° 25257

QUOTE (inhib @ 29/02/12 à 15:34)
60 CP par jour ... L'homme devenu spin.

C'est spinman donc
MP
inhib
Ecrit le : 29/02/12 à 16:51
Répondre en citant

Membre assidu

Membre n° 25008

c'est spin{{wo|}man|boy|girl}

L'association Cisels vous conseille et vous informe sur le choix de votre séjour linguistique . Vous pouvez même partir en séjour linguistique en angleterre par notre intermédiaire.
MPSite Internet
SeoWhatelse
Ecrit le : 29/02/12 à 18:11
Répondre en citant

Membre assidu

Membre n° 25184

le spin n'est pas efficace, ou alors il prend autant de temps que de réaliser un vrai texte donc inutile

rédiger des centaines, voir milliers de textes uniques très peu pour moi

je plains les SEO qui passent leur journées à rédiger eux même

non il faut acheter du contenu, c'est largement rentable

MP
TahitiVoyage
Ecrit le : 29/02/12 à 18:22
Répondre en citant

Membre assidu

Membre n° 22022

Le contenu même si tu l'achètes faut bien que quelqu'un l'écrive, ça ne pousse pas sur les arbres. Je ne connais aucun SEO qui écrive lui même le contenu qu'il soumet. Le SEO met en place des stratégies et se tient informé de tout, l'application de sa stratégie c'est les petites mains qui s'en chargent.

C'est comme si tu pensais que les hamburgers chez macdo c'était le CEO lui même qui s'en occupait, lui s'occupe de la stratégie, les employés s'occupent de l'appliquer. Ici c'est pareil, l'expert utilise son cerveau uniquement.
MP
inhib
Ecrit le : 29/02/12 à 18:33
Répondre en citant

Membre assidu

Membre n° 25008

Si je puis me permettre ,ça donne quand même l'impression de privilégier la quantité sur la qualité. Bon c'est vrai qu'on dira ce qu'on voudra, google réagit quand même bien plus positivement à un e masse de liens dans plein de cp écrits à l'arrache et placés sur des centaines de sites plutot que 10 CP rédigés comme un dieu placés sur des sites dits "de qualité".
Mais des CP de qualité sur des sites de qualités peuvent apporter du traffic, à défaut de positions dans les SERPS, ce qui est le bienvenu aussi, non ?

MPSite Internet
citrac
Ecrit le : 29/02/12 à 20:55
Répondre en citant

Membre régulier

Membre n° 25257

QUOTE (inhib @ 29/02/12 à 18:33)
Mais des CP de qualité sur des sites de qualités peuvent apporter du traffic, à défaut de positions dans les SERPS, ce qui est le bienvenu aussi, non ?

Oui bien sûr,
malheureusement, les abonnés aux sites de qualité se comptent sur les doigts de la main alors que les internautes limitant leur recherche au résultat des serps se comptent en millions.
C'est profondément injuste, je te l'accorde mais c'est comme ça et il faut bien faire avec.
Il est compliqué de nager contre le courant.
MP
TahitiVoyage
Ecrit le : 29/02/12 à 21:40
Répondre en citant

Membre assidu

Membre n° 22022

Tu peux acheter des CP sur tous les sites / blogs qui existent, mais ça coûte très très cher. J'avais envoyé des emails au top 500 wikio et les tarifs étaient de l'ordre de 500 EUR par CP unique !

Donc à moins d'être une très très grosse société avec un très gros budget tu ne peux pas te permettre d'acheter 500 CP à ce tarif. 250 000 euros la campagne de netlinking, bof.

Pour les sites gratuits il n'y en a pas plus de 10-20 vraiment biens, donc pas de quoi fouetter un chat.
MP
christophe_15
Ecrit le : 29/02/12 à 23:05
Répondre en citant

Membre indispensable

Membre n° 22809

Faut pas abuser il y a quand même bien plus de 15/20 sites de cp gratuit.
Ou alors faut revoir ta liste...

Le truc est de faire la rapport cout/gain en publiant ici ou la bas.
Donc voir déjà a combien te revient un CP unique (niveau rédaction) puis ensuite le temps que tu met à le publier et à le gérer par la suite (est il toujours en ligne, le lien à il disparu....) . Ceci est à comparer au bénéfice que tu en tire (celui ci étant toujours très dur à évaluer).

Actuellement tu as environ (à ma connaissance) 500 sites ou tu peux publier du contenu "propre" en FR et qui ont un minimum de BL/ref donc ça amène déjà pas mal de possibilités (linkwheel, chemin etc...).

Certain sont mieux que d'autre c'est sur mais il vaut mieux (selon moi) 500 articles sur 500 sites différents que 500 articles sur 10 sites trustés.

D'ailleurs on aura bientôt quelque chose qui proposera la publication sur environ 500 sites différents... A suivre smile.gif

MP
toumhi
Ecrit le : 01/03/12 à 01:17
Répondre en citant

Membre actif
**

Membre n° 25483

Je ne cautionne pas la redaction de sites de CP a tout va :-)

Qu'est ce que ca apporte au final? Des textes inutiles dupliques et ininteressants. Franchement ca doit pas valoir des masses aux yeux de Google.

Est-ce qu'il ne faut pas mieux au lieu de rediger 10 articles qui se ressemblent d'ecrire un article beton qui deviendra une reference en la matiere? Et le promouvoir avec les bloggeurs et les journalistes de la niche pour recuperer les BL et les citations sociales... non?

solution de partage de fichiers & travail collaboratif pour les professionnels
Blog sur les startups et le SEO (en anglais)
MP
TahitiVoyage
Ecrit le : 01/03/12 à 01:42
Répondre en citant

Membre assidu

Membre n° 22022

Dis-moi comment tu fais pour que les journalistes parlent de sites de toilettes par exemple ? Récupérer les BL de façon automatique "natural way" ça ne marche que sur quelques niches qui intéressent les gens, les vraies niches n'intéressent personne.

christophe_15 il n'y a pas 500 sites de CP, elle est ou la liste ?
MP
citrac
Ecrit le : 01/03/12 à 08:19
Répondre en citant

Membre régulier

Membre n° 25257

QUOTE (TahitiVoyage @ 01/03/12 à 01:42)
Dis-moi comment tu fais pour que les journalistes parlent de sites de toilettes par exemple ? Récupérer les BL de façon automatique "natural way" ça ne marche que sur quelques niches qui intéressent les gens, les vraies niches n'intéressent personne.

Effectivement, je ne vois pas comment le monde journalistique pourrait s'intéresser massivement à un hôtel-restaurant 2 étoiles ou à un plombier chauffagiste qui fait sa promotion sur le net.

En ce qui concerne un article politique parlant des prochaines élections, là d'accord, on intéressera du monde qui approuvera ou contestera mais qui au bout du compte alimentera le sujet.

Il y a le commercial pur et il y a le débat d'idées et ce sont par la force des choses deux types de sites (ou blogs) qui appellent des réponses différentes en termes de seo.

MP
TahitiVoyage
Ecrit le : 01/03/12 à 13:17
Répondre en citant

Membre assidu

Membre n° 22022

En tous les cas je travaille que sur des niches 100% inintéressantes et si j'obtiens 1 lien par an naturellement c'est déjà très très beau et c'est champagne !
MP
ede42
Ecrit le : 01/03/12 à 18:17
Répondre en citant

Membre régulier

Membre n° 23817

Et bien je m'absente un peu et j'ai le droit à pleins de réponses biggrin.gif .

Pour revenir à mon site, c'est un site pour le plaisir donc 4/5 CP par jours ce n'est pas possible. J'essaye d'en faire environ 1 par jour (mais en général c'est 2/3 par semaine).

J'essaye de varier les site sur lesquels je publie (il ne faut jamais mettre tout ses oeufs dans le même panier non ?) wink2.gif .

Envie d'un forum sur les jeux vidéo vraiment différent ? Alors rejoignez PNG !
MPSite Internet
Bukowski01
Ecrit le : 19/03/12 à 22:26
Répondre en citant

Membre régulier

Membre n° 23756

Récemment j'ai lancé une nouvelle stratégie qui est assez efficace. Tu référence ton site principal normalement. Tu réalise et référence en plus 2 ou 3 sites de qualités sur la même thématique. Après un an environ quand tu es entre la 10ème et la 5ème place sur ta requête concurrentielle tu lance de l'échange de lien croisé (contenu et home) à l'aide de tes 2 ou 3 sites secondaires avec d'autres sites de la même thématique. Tu peux ainsi avoir de très bon lien sur ta thématique. Ça m'a permis de faire la différence sur des requêtes assez concurrentiels.

Celib-press : Magazine collaboratif sur la rencontre, la séduction et l'amour - PR3

https://twitter.com/RobMorvan #SEO | #Affiliation | #Analytics
MP
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Options du sujetPages : (2) 1 [2]  Répondre à ce sujetDémarrer un nouveau sujetDémarrer un sondage

Partenaires : Agence Référencement | Concours de référencement | Forum Chocoku | Cigiema | Annuaire FuN | Berbiqui | Team | Forum séries | Poker gratuit | Salon de jardin | Groupe électrogène | Forum SEO
Registration are closed