| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() ![]() ![]() |
| maxime |
Ecrit le : 22/02/10 à 14:25
|
![]() Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 37 Membre n° 21929 Inscrit le : 06/08/09 |
Bonjour,
J'ai un annuaire de sites (pas celui en signature Je souhaite mettre un filtre automatique pour ce type de site (en plus du captchas). Ce que je fais déjà, l'annuaire étant en français uniquement, j'utilise l'API de traduction de Google pour déterminer la probabilité qu'un site soit en français. Si ce n'est pas du français, je le sort. J'aimerai faire la même chose pour les sites X. J'ai bien pensé parser quelques pages html à la recherche de mots-clés, mais si vous avez une meilleure idée, je suis preneur Prestataires, inscrivez vous sur l'Annuaire Prestataires e-commerce !
Vous y trouverez en autre des prestataire prestashop Raccoucisseur d'url avec API |
| Gorapat |
Ecrit le : 22/02/10 à 16:09
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 806 Membre n° 14223 Inscrit le : 18/07/08 |
Déja un truc simple:
Proposer un lien de soumission spécifique pour les sites X. (libre à toi de diriger les webmasters vers un annuaire x partenaire spécifique par exemple) >>> comme ça tu éviteras à mon avis un bon paquet de soumissions X sur ton annu non X Affiliation Voyance Goracash
Marque Blanche - Flux Xml - Outils évolués - Horoscope du jour - Contenus frais pour vos sites Bénédiction de serveurs web |
| maxime |
Ecrit le : 23/02/10 à 17:16
|
||
![]() Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 37 Membre n° 21929 Inscrit le : 06/08/09 |
Je n'ai rien trouver de vraiment satisfaisant. J'ai donc codé vite fait ceci, si ça peut servir à quelqu'un. Un petit backlink sur le lien en signature serait le bienvenue
Prestataires, inscrivez vous sur l'Annuaire Prestataires e-commerce !
Vous y trouverez en autre des prestataire prestashop Raccoucisseur d'url avec API |
||
| davidc1 |
Ecrit le : 23/02/10 à 18:57
|
|
noob de luxe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2651 Membre n° 489 Inscrit le : 07/12/06 |
pourquoi pas, fait le tourner de temps en temps sur l'ensemble de ta base...
|
| Zonetronik |
Ecrit le : 24/02/10 à 10:04
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 599 Membre n° 444 Inscrit le : 25/11/06 |
Un Vlinks peut faire le nécessaire au mois a 90%
avec une petite modification la validation devient automatique et contrôlé, la validation passe au manuel dès que le robot détecte un contenu non autorisé Voila un exemple pratique ici: http://www.europeindex.info Ce script me fait gagner énormément de temps. Le script original est téléchargeable gratuitement ici: http://www.vlinks.org ou ici: http://www.refzone.info le script modifié est sur mon bureau si vous voulez plus de détails contactez moi par mp bonne journée |
| sebastienbillard |
Ecrit le : 24/02/10 à 11:53
|
![]() Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 120 Membre n° 182 Inscrit le : 22/06/06 |
Je sais pas si quelqu'un a déjà pensé à un algo qui ferait une moyenne des couleurs des images ? Si on trouve beaucoup de pixels dans les tons "chair" ce peut être un indicateur
:: Sébastien Billard (alias French Dread) ::
Blog Référencement Design et Cie Relevant Traffic, l'agence SEM : SEO, PPC et Feeds XML :: |
| Loki |
Ecrit le : 24/02/10 à 13:15
|
||
![]() Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 201 Membre n° 22368 Inscrit le : 28/01/10 |
Pour ma part, j'ai eu une mauvais expérience avec ce genre de filtre, quand j'essayais de référencer le site parisexcursions.fr (domaine qui a été repris par quelqu'un d'autre, après dépôt de bilan de la boite). Tous les annuaires avec filtre le refusaient à cause des 3 lettres s e x dans l'URL, alors que le site était bien loin d'être un site pour adultes. “Outside of a dog, a book is a man's best friend. Inside of a dog it's too dark to read.” (Groucho Marx).
Le Référencement pour les Nuls Annuaire garanti sans OGM |
||
| maxime |
Ecrit le : 24/02/10 à 13:54
|
||
Ce bout de code en tient compte. Déjà il ne vérifie pas l'url, mais le contenu, et il recherche " sex", donc sexy sexu... etc sont comptés mais pas mongrosex Et surtout, même si les "stopword" sont limités, il donne un pourcentage de mot adulte. A 0% c'est tout bon, à plus de 1,5% je n'ai eu que des sites adultes, Entre les 2 des malins qui parlent un peu de cul pour attirer le chaland sans que le site soit X, ou des sites adultes. Sur cette frange, décision manuelle obligatoire, en dehors en auto ça semble bien marcher. Prestataires, inscrivez vous sur l'Annuaire Prestataires e-commerce !
||
| Tiger |
Ecrit le : 25/02/10 à 14:19
|
|
I break the captcha ;) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3911 Membre n° 94 Inscrit le : 23/01/06 |
J'ai écrit un petit article avec une proposition de solution :
http://www.seoblackout.com/2010/02/25/dete...-sites-adultes/ SEO contest addict >> Black Hattitude >> Referencement >> SEO Black Hat - White Hat SEO - don't be evil -
Holidays in Dubai City: Dubai Holidays, enjoy your stay in Dubai. |
| Gwaradenn |
Ecrit le : 25/02/10 à 14:23
|
![]() SSDD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4904 Membre n° 186 Inscrit le : 04/07/06 |
Il est fort, il est même très fort!
Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
C'est normal, le printemps est la, les fleurs apparaissent, les oiseaux ont chocoku et les Hommes ont une black hattitude complète. |
| mickael44 |
Ecrit le : 25/02/10 à 17:00
|
||
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 27 Membre n° 22229 Inscrit le : 01/12/09 |
Salut à tous ! J'ai vu le message trainer sur Twitter et je n'ai pas pu m'empêcher de faire un petit script vite fait :
Il a l'air de bien fonctionner. N'hésitez pas à le critiquer et à apporter des modifications ! Par contre, le preg_match est peut-être un peu sale, je l'ai fait vite fait mais l'idée y est. Cordialement, Mickael Envie de tout savoir sur la coupe du monde 2010 ? Rendez-vous sur Blog-CoupeduMonde.com.
Venez visiter DepanneTonPC.net, un site dédié à l'aide informatique. MickaelViaud.fr - Mon blog personnel |
||
| Audiofeeline |
Ecrit le : 26/02/10 à 02:12
|
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 258 Membre n° 2730 Inscrit le : 09/09/07 |
J'dis ça, je dis rien mais quand il y a une forte demande, il y a une forte offre normalement? Non?...
Tout ça pour dire que lorsqu'il faut référencer un site adulte, c'est pas simple... |
| sylvain |
Ecrit le : 26/02/10 à 10:06
|
||
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 855 Membre n° 81 Inscrit le : 14/01/06 |
Oui, une équipe de Paris 6 a fait un truc comme ça il y a quelques années (j'avais vu une présentation la dessus en 2005). |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |