| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| Fnayr |
Ecrit le : 24/02/10 à 21:10
|
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Nouveau Messages : 4 Membre n° 22449 Inscrit le : 24/02/10 |
Bonjour, j'ai cree site à cette adresse : http://voyageverslefutur.over-blog.com/
-J'ai fait un référencement manuel sur des annuaires a Pr6 Pr5 Pr4 -J'ai essayé un échange de liens Je reste toujours à PR0, y'a-t-il d'autres méthodes pour se faire référencer ? Merci |
| Reglisse |
Ecrit le : 24/02/10 à 21:15
|
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 361 Membre n° 7356 Inscrit le : 29/02/08 |
prendre un vrai nom de domaine (je ne suis meme pas aller voir over.blog pour moi ce sont pas des sites)
|
| Fnayr |
Ecrit le : 24/02/10 à 21:21
|
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Nouveau Messages : 4 Membre n° 22449 Inscrit le : 24/02/10 |
Ouai mais bon c'est cher ( oui je suis pauvre)
Sinon je trouve que pour un blog j'arrive quand meme à le faire apparaitre sur la première page. http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=vo...59133e17c408c26 Sinon y'a l'offre premium d'overblog qui propose un nom de domaine. |
| Robin-d |
Ecrit le : 24/02/10 à 21:37
|
||
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 713 Membre n° 22018 Inscrit le : 05/09/09 |
Je suis persuadé que l'on peut correctement se référencer avec un sous domaine (d'une plateforme de blogs en plus) (de plus on profite de l'ancienneté du domaine), le seul inconvénient serait l'optimisation on-site et Overblog n'est pas le pire. Tu as créés ton blog le 12 février, donc ça va ! Ne soit pas pressé tu as le temps. Ensuite il faut savoir ce que tu cherches : le page rank ou les visiteurs venant de Google ? Une fois que tu auras la réponse à cette question tu pourras commencer ton référencement correctement. Nouveau concours SEO : Seo chuck
Etes-vous un SuperRefman ? Déteste les tirets dans les racines d'url :P Seochuck va faire mal sur la requête Motercalo |
||
| Marie |
Ecrit le : 24/02/10 à 21:39
|
|
Mythe du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1187 Membre n° 44 Inscrit le : 14/11/05 |
Cher? un nom de domaine : moins d'1 euro / mois
Un hébergement : 2,38 euros / mois http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualis...rafic_500go.xml Faut pas pousser |
| Fnayr |
Ecrit le : 24/02/10 à 21:44
|
|
Les visiteurs plutôt c'est quand même le but premier
J'avais pris overblog car on peut personnaliser pas mal de truc dedans. On peut changer la page css par exemple. On peut aussi mettre des scripts ( en mode privilège ou premium uniquement) |
| papillon |
Ecrit le : 24/02/10 à 23:03
|
![]() Degemer mat an Bzh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 3997 Membre n° 454 Inscrit le : 27/11/06 |
Entre PR et positionnement/visibilité, il y a une marge !
Et pour ce qu'il est des plateformes gratuites de blog (et pourtant, ce que propose Marie est vraiment très abordable !), prend plutôt du Wordpress, le référencement se passera beaucoup mieux qu'avec un over blog... Un blog et un annuaire pour trouver toutes vos ressources graphiques
L'air est pollué dans les maisons, utilisez des plantes dépolluantes pour assainir l'atmosphère et décorer les pièces. Pour éduquer les enfants avec des coloriages |
| lard tiste |
Ecrit le : 25/02/10 à 03:51
|
![]() Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 160 Membre n° 22286 Inscrit le : 26/12/09 |
Comme le dit Marie, sur OVH, t'as un nom de domaine en .com et 25 GB d'hébergement pour 28€ tvac par an.
Tu y installes wordpress dessus en 5 minutes... |
| Bendidonc |
Ecrit le : 25/02/10 à 07:34
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Membre n° 22450 Inscrit le : 24/02/10 |
Ne t'occupes pas du pr, il viendra tout seul si tu continues ton référencement.
Par contre le jour ou tu auras un bon pr et /ou un bon nombre de visiteurs, tu seras bien plus tranquille si tu as ton propre nom de domaine. alors anticipes ! Comment faire pour être vu sur le web.
|
| Yakamo |
Ecrit le : 25/02/10 à 11:13
|
||
![]() Référenceur Moyenne Gamme :D ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 3066 Membre n° 770 Inscrit le : 08/02/07 |
[Texte caché - Réservé aux membres] « J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! »
... Yaourtiere's revival !!! La Playlist by Demain La Veille |
||
| pedro5000 |
Ecrit le : 12/03/10 à 03:17
|
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Nouveau Messages : 2 Membre n° 22502 Inscrit le : 12/03/10 |
Clairement : il est préférable d'investir dans un vrai nom de domaine.
En revanche, autant je suis d'accord avec papillon pour dire qu'un blog sur Wordpress.com est mieux référencé qu'un blog sur overblog, autant c'est quand même loin d'être la panacée. D'après mon (mes) expérience(s), la plateforme de blog qui ranke le mieux (ou, en tout cas, qui est le mieux référencé), c'est Canalblog. Après, il y a aussi blogvie et blogspace qui rankent bien, mais avec leurs inconvénients... Je te conseillerais donc plutôt d'opter pour cette plateforme, si tu tiens vraiment à ne pas investir les 30 et quelques € qui te séparent d'un hébergement chez OVH... |
| MagicYoyo |
Ecrit le : 12/03/10 à 09:41
|
|
Membre viril ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 903 Membre n° 663 Inscrit le : 23/01/07 |
Pour répondre à la question, l'affichage du PR n'est pas mis à jour très souvent (contrairement au PR lui même).
Continue à bosser, ça finira par payer. "Copier, ça fait penser." Alain (pas Crazy, le philosophe)
Annuaire entreprises btob | Conseils pratiques | Yooda - logiciels de référencement |
| lepinejean |
Ecrit le : 12/03/10 à 17:26
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Membre n° 22472 Inscrit le : 05/03/10 |
Si tu veux un peu plus de conseil sur le référencement et l'odre dans lequel chacune des étapes doit être effectuée tu as des conseils ici
Retour d'expérience sur le référencement |
| Gwaradenn |
Ecrit le : 12/03/10 à 17:29
|
![]() SSDD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4904 Membre n° 186 Inscrit le : 04/07/06 |
Mince, entre pedro5000 et lepinejean, c'est la lutte publicitaire.
Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
C'est normal, le printemps est la, les fleurs apparaissent, les oiseaux ont chocoku et les Hommes ont une black hattitude complète. |
| MagicYoyo |
Ecrit le : 13/03/10 à 09:11
|
||||
|
Membre viril ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 903 Membre n° 663 Inscrit le : 23/01/07 |
J'adore :
Y'a pas un problème là ? "Copier, ça fait penser." Alain (pas Crazy, le philosophe)
Annuaire entreprises btob | Conseils pratiques | Yooda - logiciels de référencement |
||||
| diambar |
Ecrit le : 13/03/10 à 10:04
|
|
Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 65 Membre n° 22382 Inscrit le : 02/02/10 |
Ne cherche pas le PR. Mets plutôt du bon contenu pour attirer les visiteurs, le reste suivra
Tout ce qui nous tue est plus fort que nous.
Dévelopement & Référencement ? Sen Concept Petites annonces gratuites ? Sen Annonces informaticien ? Kader |
| vir2lman |
|
|
Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 49 Membre n° 22034 Inscrit le : 08/09/09 |
c'est un blague lol tu voulais nous faire cliquer sur ton site avec tous les liens pub google
j'ai vraiment du mal a te croire en plus vu le contenu de ton site c'est n'importe quoi... Viager vous trouverez sur le site plus de 1000 annonces bien en viager qu'ils soit libre ou occupé. avec plus de 25% du marché Renée costes est en position de leader.viager libre
|
| Gorapat |
Ecrit le : 15/03/10 à 11:48
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 806 Membre n° 14223 Inscrit le : 18/07/08 |
Niveau blog, si tu veux pas reserver ton propre ndd, je te conseille blogger.
Le pr, on s'en bat un peu les c., ce qui compte c'est de chopper du traf bien ciblé pour ma part et avec blogger, quand c'est lancé, ça tourne tout seul. Affiliation Voyance Goracash
Marque Blanche - Flux Xml - Outils évolués - Horoscope du jour - Contenus frais pour vos sites Bénédiction de serveurs web |
| 512banque |
Ecrit le : 15/03/10 à 11:58
|
![]() le monsanto du SEO ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 494 Membre n° 21169 Inscrit le : 22/11/08 |
"Investir" dans du référencement pour un domaine qu'on ne contrôle pas, qui ne nous appartient pas (over blog), c'est de la folie pure, tu vas t'en mordre les doigts d'ici quelques mois.
C'est comme faire une super rénovation dans son appartement... alors qu'on est locataire... |
| songeur |
Ecrit le : 15/03/10 à 14:35
|
||
![]() __Rodin à fait le penseur. J'ai fait le songeur. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2215 Membre n° 432 Inscrit le : 23/11/06 |
non , vient chez moi je te file un blog gratos meme des milliers si tu veux Pour les ninjas, indexation des Flux RSS :referencement de flux.
Pour les MFAistes : echange lien automatique. Pour les nouveaux sites : Referencement gratuit. Si tu es joueur trouve les autres ! Afin de provoquer volontairement les admin je mets quatre "lien" dans mon footer : "lien" / "lien" / "lien" ! |
||
Pages : (2) [1] 2 |
![]() ![]() ![]() |