| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (3) [1] 2 3 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| theovra |
Ecrit le : 27/02/10 à 09:17
|
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Nouveau Messages : 6 Membre n° 22458 Inscrit le : 27/02/10 |
onjour à tous,
J'ai créer un annuaire généraliste se trouvant à cette URL : http://www.lenet.be J'ai créer cet annuaire en colaboration avec l'agence web dans laquelle je travaille qui m'a permis d'obtenier un lien à partir d'une page à pagerank 8. Je ne sais pas quand le pagerank du site sera pris en compte (pour ceux qui n'y croient pas ce n'est pas grave) cependant j'aimerais vraiment débuter un annuaire avec des liens de qualité. N'hésitez pas à vous inscrire, la validation est manuelle mais rapide. Nous sommes 2 (bientôt 3) à valider les sites. Je vous souhaite une très bonne journée. |
| Reglisse |
Ecrit le : 27/02/10 à 09:22
|
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 361 Membre n° 7356 Inscrit le : 29/02/08 |
|
| Gwaradenn |
Ecrit le : 27/02/10 à 09:57
|
![]() SSDD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4904 Membre n° 186 Inscrit le : 04/07/06 |
Il est l'air très propre ton annuaire, je passerais dessus sous peu.
Pour le coup du PR8, soit tu le prouves, soit tu ne t'en sers pas comme argument. Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
C'est normal, le printemps est la, les fleurs apparaissent, les oiseaux ont chocoku et les Hommes ont une black hattitude complète. |
| Bendidonc |
Ecrit le : 27/02/10 à 10:20
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Membre n° 22450 Inscrit le : 24/02/10 |
Arfooo a le vent en poupe en ce moment.
bonne chance à ton annuaire Comment faire pour être vu sur le web.
|
| Bigb06 |
Ecrit le : 27/02/10 à 10:25
|
||
|
Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 32 Membre n° 8892 Inscrit le : 08/04/08 |
En même temps c'est pas difficile de vérifier, si? [Texte caché - Réservé aux membres] |
||
| Gwaradenn |
Ecrit le : 27/02/10 à 12:42
|
![]() SSDD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4904 Membre n° 186 Inscrit le : 04/07/06 |
Lâchons les trolls!
Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
C'est normal, le printemps est la, les fleurs apparaissent, les oiseaux ont chocoku et les Hommes ont une black hattitude complète. |
| meuhsli |
Ecrit le : 28/02/10 à 00:14
|
![]() Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 83 Membre n° 14901 Inscrit le : 30/07/08 |
J'ai soumis quelques sites. Nous verrons bien si ça paye
Votre site de geek à sa place dans l'annuaire du geek si c'est un blog geek ou même s'il s'agit d'un blog féminin ou d'un site plus technique.
|
| Laurent-Réf |
Ecrit le : 01/03/10 à 13:56
|
![]() Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 139 Membre n° 21718 Inscrit le : 04/05/09 |
Et ben ça commence bien, site corporate soumis... et refusé :s
• Professionnels du referencement naturel sur Google et l'optimisation de sites web.
• Agence experte dans le referencement site et la creation de sites internet sur mesure. • Acquérir de la visibilité, du traffic et des prospects est l'objectif de l'agence referencement. |
| vir2lman |
Ecrit le : 01/03/10 à 14:17
|
|
Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 49 Membre n° 22034 Inscrit le : 08/09/09 |
Ok je vais soumettre mon site j'en profite pour te soumette le mien qui est sur l'immobilier http://annuaire.viager.me pour l'instant je prend tout et je fairais le trie plus tard.
Par contre pour le PR tu te trompes en faite tu es monté à 10... et pouf paff tu as fait le tours du compteur pour retombé à 1... mais c'est pas grave tu vas remonté Viager vous trouverez sur le site plus de 1000 annonces bien en viager qu'ils soit libre ou occupé. avec plus de 25% du marché Renée costes est en position de leader.viager libre
|
| AymericJ |
Ecrit le : 01/03/10 à 16:04
|
||
![]() Un problème = une solution ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 294 Membre n° 7617 Inscrit le : 06/03/08 |
Mouif.. Ohhh un site d'agence qui a le même PR que facebook, twitter et compagnie. ^^ Mon blog à moi que j'ai : Aymeric Jacquet - Web design référencement et petite entreprise
Ma société qui "fait du web" : Agence web à Nantes Mon four tout en cours de refonte : GloOland, infos, Bons plans et partage. |
||
| Yakamo |
Ecrit le : 01/03/10 à 17:53
|
![]() Référenceur Moyenne Gamme :D ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 3066 Membre n° 770 Inscrit le : 08/02/07 |
Eh on se calme les gens ... La web-agency ils ont vraiment un PR 9 spa une blague ..; regardez les link ... Pitaing chapeau bas les gens ...
« J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! »
... Yaourtiere's revival !!! La Playlist by Demain La Veille |
| Nico.l |
Ecrit le : 01/03/10 à 18:34
|
|
Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 254 Membre n° 22168 Inscrit le : 06/11/09 |
Effectivement, c'est un vrai PR tout ce qu'il y a de plus honnête
digg like et référencement gratuit dans les annuaires Web.
|
| fred |
Ecrit le : 01/03/10 à 20:07
|
||
![]() Membre d'élite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1460 Membre n° 620 Inscrit le : 15/01/07 |
Ben moi encore mieux : je reçois un email indiquant que le site est validé... mais il ne se trouve nulle part ! Ses réflexions sur le blog SEO, sa page de techniques de reférencement et un article sur le Page Rank.
|
||
| Gwaradenn |
Ecrit le : 01/03/10 à 21:04
|
Oui, on en a déjà parlé ailleurs sur la sphère.
Je soumets des sites dans la semaine, on verra bien. Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
| Laurent-Réf |
Ecrit le : 02/03/10 à 12:44
|
||||
![]() Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 139 Membre n° 21718 Inscrit le : 04/05/09 |
En gros... valable pour ceux qui ont du temps à perdre... • Professionnels du referencement naturel sur Google et l'optimisation de sites web.
• Agence experte dans le referencement site et la creation de sites internet sur mesure. • Acquérir de la visibilité, du traffic et des prospects est l'objectif de l'agence referencement. |
||||
| kodama |
Ecrit le : 03/03/10 à 18:47
|
![]() Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 239 Membre n° 21681 Inscrit le : 21/04/09 |
J'ai soumis 4 sites, tous validés en une après-midi.
Plutôt que d'embêter bobonne, écris-lui une lettre d'amour
On a toujours besoin d'un monteur truquiste à la maison. Je kiffe boire un bon café fait dans une bonne cafetière |
| diambar |
Ecrit le : 04/03/10 à 09:55
|
|
Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 65 Membre n° 22382 Inscrit le : 02/02/10 |
Très sympa votre annuaire. Je viens de vous soumettre mes deux sites qui sont en signature, j'attends de voir ce que ça va donner !
Tout ce qui nous tue est plus fort que nous.
Dévelopement & Référencement ? Sen Concept Petites annonces gratuites ? Sen Annonces informaticien ? Kader |
| Gwaradenn |
Ecrit le : 04/03/10 à 10:24
|
[HS]
Modération, tu peux déplacer ce topic dans présentation d'un site. [/HS] J'ai soumis quelques sites, on verra. Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
| lepinejean |
Ecrit le : 05/03/10 à 20:56
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Membre n° 22472 Inscrit le : 05/03/10 |
on dit que les annuaires n'ont plus aucune masse au niveau de l'algorithme de google
|
| Gwaradenn |
Ecrit le : 05/03/10 à 22:11
|
Et on dit n'importe quoi.
Annuaire ou page statique, le tout est d'offrir un contenu propre, d'avoir une page avec du jus et donc de la popularité à redistribuer. Merci pour la validation de tout mes sites. Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
Pages : (3) [1] 2 3 |
![]() ![]() ![]() |