| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() ![]() ![]() |
| meuhsli |
Ecrit le : 06/03/10 à 16:04
|
![]() Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 83 Membre n° 14901 Inscrit le : 30/07/08 |
Bonjour à tous,
je vous propose un plugin SEO pour afficher les requêtes les plus fréquemment tapées pour accéder aux articles de vos posts. Vous trouverez toutes les informations pour l'installer ici : http://www.thugeek.com/web/plugin-seo-query-pour-wordpress/ N'hésitez pas si vous avez des suggestions ! Votre site de geek à sa place dans l'annuaire du geek si c'est un blog geek ou même s'il s'agit d'un blog féminin ou d'un site plus technique.
|
| lard tiste |
Ecrit le : 07/03/10 à 03:08
|
![]() Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 160 Membre n° 22286 Inscrit le : 26/12/09 |
On ne le trouve pas via la recherche directement sur son propre blog WP ?
|
| meuhsli |
Ecrit le : 07/03/10 à 12:11
|
![]() Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 83 Membre n° 14901 Inscrit le : 30/07/08 |
Je parle ici des recherches moteurs type Google
Votre site de geek à sa place dans l'annuaire du geek si c'est un blog geek ou même s'il s'agit d'un blog féminin ou d'un site plus technique.
|
| davidc1 |
Ecrit le : 07/03/10 à 12:15
|
|
noob de luxe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2651 Membre n° 489 Inscrit le : 07/12/06 |
[Texte caché - Réservé aux membres]
|
| meuhsli |
Ecrit le : 07/03/10 à 14:12
|
||
J'avais testé ce plugin, mais il me paraissait bien trop lourd par rapport à mes besoins. Votre site de geek à sa place dans l'annuaire du geek si c'est un blog geek ou même s'il s'agit d'un blog féminin ou d'un site plus technique.
|
||
| lard tiste |
Ecrit le : 07/03/10 à 14:16
|
||
![]() Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 160 Membre n° 22286 Inscrit le : 26/12/09 |
Tu n'as pas compris J'aime installer les plugin directement via le blog wp, je vais dans "extansion" et je fais "ajouter" et la dans le champs de recherche, je fais ma recherche. J'indiquais juste que ce plugin n'était pas retrouvé dans WP |
||
| mfb2b |
Ecrit le : 07/03/10 à 15:27
|
![]() Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 46 Membre n° 22080 Inscrit le : 27/09/09 |
Selon l'architecture choisi pour les articles de son blog, ce plugin est intégré dans google analytics via des rapports personnalisés.
Une fois que tu connais les mots, tu connais aussi la landing page... Si tu es un jeune entrepreneur et/ou un Créateur Entreprise, tu recherches certainement une solution pour augmenter ton Chiffre d'affaires. La Place de marché B2B du Cabinet conseil Meilleur Fournisseur a été créée pour t'obtenir des leads qualifiés.
|
| lemoussel |
Ecrit le : 07/03/10 à 17:03
|
![]() Le Papy du Ref. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 470 Membre n° 21611 Inscrit le : 13/03/09 |
mfb2b, si tu as des références de site détaillant / expliquant la mise en œuvre de rapports personnalisés, via google analytics, pour avoir "la longue traine" par page , je suis preneur
Le Moussel dit "PapyRef", vous suggère de venir faire un tour sur l’Insolite Du Geek, vous ne serez pas déçu !
|
| BlackMelvyn |
Ecrit le : 07/03/10 à 22:06
|
|
Black Hat Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2077 Membre n° 7565 Inscrit le : 05/03/08 |
ça serait le première pierre pour ce genre d'utilisations : http://www.theblackmelvyn.com/2009/12/augm...nence-autoblog/
Des sites à linker :
- Activités pour enfants : idées d'activités pour les parents et les enfants - T-shirts enfant bio fabriqués en France : Fonce Alphonse ! - Vetement enfant : Mode Enfant Magazine, l'essentiel pour être à la page |
| 512banque |
Ecrit le : 16/03/10 à 22:01
|
![]() le monsanto du SEO ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 494 Membre n° 21169 Inscrit le : 22/11/08 |
Au lieu de changer les titres des pages, on ne peut pas imaginer tout simplement la création d'une nouvelle page avec contenu spinné ?
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |