| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() ![]() ![]() |
| Newli |
Ecrit le : 09/03/10 à 21:02
|
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 267 Membre n° 22102 Inscrit le : 08/10/09 |
Bonjour,
Je transfère actuellement un de mes site et je compte mettre un thème wordpress avec le plugin 'Simple Post Thumbnail' mais pour moi les Thumbnails c'est du nouveau et je ne comprend pas comment le faire marcher. Il y a une manipulation à faire au niveau de mon template mais je suis complétement paumé Si quelqu'un maitrisant bien Wordpress ou ce type de plugin pourrais m'installer sa, cela serais très sympa Merci d'avance ! |
| BlackMelvyn |
Ecrit le : 09/03/10 à 21:43
|
|
Black Hat Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2077 Membre n° 7565 Inscrit le : 05/03/08 |
En général tu as un bout de code à ajouter à ton template sur le home et les pages tags, catégories et archives
Lis la doc du plugin ou envoie un mail à son codeur Des sites à linker :
- Activités pour enfants : idées d'activités pour les parents et les enfants - T-shirts enfant bio fabriqués en France : Fonce Alphonse ! - Vetement enfant : Mode Enfant Magazine, l'essentiel pour être à la page |
| MagicYoyo |
Ecrit le : 09/03/10 à 22:12
|
|
Membre viril ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 903 Membre n° 663 Inscrit le : 23/01/07 |
Lis la doc du plugin PUIS, envoie un mail à son codeur.
"Copier, ça fait penser." Alain (pas Crazy, le philosophe)
Annuaire entreprises btob | Conseils pratiques | Yooda - logiciels de référencement |
| Newli |
Ecrit le : 09/03/10 à 22:57
|
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 267 Membre n° 22102 Inscrit le : 08/10/09 |
Oui, merci pour vos réponse, j'ai lu la doc mais il présice pas ou mettre la ligne.
Et l'anglais et moi Je vais essayer de faire quelques test Edit: le lien de la doc : http://www.press75.com/v4/documentation-su...ls-setup-usage/ Si vous pouviez m'éclairer sa serais cool Sa doit être tout bête d'habitude j'arrive à me débrouiller, mais alors la |
| deleter23 |
Ecrit le : 10/03/10 à 07:55
|
||
|
Seo Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1049 Membre n° 156 Inscrit le : 09/05/06 |
Le bout de code se met à l'endroit où tu veux afficher le thumbnail. Voici le code que j'utilise pour afficher les vignettes en home sur http://www.jeuxpourlesfilles.fr/
Pour le placement dans le site c'est à toi de le faire. ++ Les liens en signature sont néfastes pour le positionnement de vos sites ! :-)
|
||
| MagicYoyo |
Ecrit le : 10/03/10 à 10:41
|
||||
|
Membre viril ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 903 Membre n° 663 Inscrit le : 23/01/07 |
Tu as tout expliqué là : http://www.press75.com/v4/documentation-su...ls-setup-usage/ Tu dois modifier ton template. Tu as une fonction à insérer dans la boucle qui te renvoie l'URL de la miniature de l'article en cours :
Un exemple d'utilisation :
"Copier, ça fait penser." Alain (pas Crazy, le philosophe)
Annuaire entreprises btob | Conseils pratiques | Yooda - logiciels de référencement |
||||
| Newli |
Ecrit le : 13/03/10 à 01:52
|
||||
J'ai fait quelques test mais oula les dégâts Dans mon index:php voilà ce que j'ai à la base plusieurs fois
C'est dans ce bout que je doit mettre mon code mais ou
|
||||
| MagicYoyo |
Ecrit le : 13/03/10 à 08:46
|
|
Ben... tu teste. Tu vois ce que ça donne, puis tu corrige. Non, c'est pas comme ça qu'on fait ?
Moi je sais pas ce que tu veux, mais je vois un div qui s'appelle thumb, avec un appel à une fonction showthumb. Ca fait pas déjà ce que tu veux ? "Copier, ça fait penser." Alain (pas Crazy, le philosophe)
| deleter23 |
Ecrit le : 13/03/10 à 11:30
|
|
Seo Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1049 Membre n° 156 Inscrit le : 09/05/06 |
C'est clair... +1 Magic yoyo
Les liens en signature sont néfastes pour le positionnement de vos sites ! :-)
|
| Newli |
Ecrit le : 13/03/10 à 13:28
|
Eh bien non vous pouvez le voir avec l'url que j'ai donnée, c'est la première fois que j'utilise ce système de miniature donc j'ai chercher sur pas mal de site mais sa en revient toujours au même à mettre un bout de code.
Bon sa ma soulé cette semaine je vais m'y recollé dès lundi. Merci & bon weekend à vous |
![]() |
![]() ![]() ![]() |