| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| HimSelf |
Ecrit le : 12/03/10 à 13:52
|
|
Demi-Dieu du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2459 Membre n° 163 Inscrit le : 24/05/06 |
Google propose depuis peux un nouveau type de lien sortants dans la barre de suggestion automatique de recherches.
Le résultat de mon analyse est en ligne, et évolue en temps réel de mes tests. > http://blog.himselfprod.com/des-adsense-da...gle/2010/03/12/ Je pensais au début à de l'adsense, ce n'en est pas ! Je penche plus pour des sitelinks, à vous de voir ♪ ## ♪ I know, You gonna want me ♪ ### ♪ But when you want me ♪ ### ♪ It might be a different story ♪ ## ♪ # Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit - Never trust user inputs © Liber Dziit # ######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ######### |
| davidc1 |
Ecrit le : 12/03/10 à 13:57
|
|
noob de luxe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2651 Membre n° 489 Inscrit le : 07/12/06 |
Les marques vont encore pleurer (tant mieux)
Je le vois pas chez moi, tu as l'ip d'une DC qui renvoie ça ? |
| HimSelf |
Ecrit le : 12/03/10 à 14:13
|
|
Demi-Dieu du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2459 Membre n° 163 Inscrit le : 24/05/06 |
google.com (.com)
donc bigdaddy je suppose ! ( en effet le .fr ne retourne rien ) ♪ ## ♪ I know, You gonna want me ♪ ### ♪ But when you want me ♪ ### ♪ It might be a different story ♪ ## ♪ # Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit - Never trust user inputs © Liber Dziit # ######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ######### |
| davidc1 |
Ecrit le : 12/03/10 à 14:50
|
|
noob de luxe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2651 Membre n° 489 Inscrit le : 07/12/06 |
exact, merci.
j'en ai trouvé d'autres : pag cd |
| HimSelf |
Ecrit le : 12/03/10 à 15:03
|
|
amazon =)
cache, je l'ai trouvé par hasard en voulant mater le cache d'un site. je met tes exemples sur le blog. ♪ ## ♪ I know, You gonna want me ♪ ### ♪ But when you want me ♪ ### ♪ It might be a different story ♪ ## ♪ # Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit - Never trust user inputs © Liber Dziit # ######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ######### |
| HimSelf |
Ecrit le : 12/03/10 à 15:13
|
|
y'à un débat très intéressant qui se lance sur le blog !
adsense or not adsense !!! beaucoup de marques sont reprises, 0 tracking. Même sur la requête "adsense" ♪ ## ♪ I know, You gonna want me ♪ ### ♪ But when you want me ♪ ### ♪ It might be a different story ♪ ## ♪ # Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit - Never trust user inputs © Liber Dziit # ######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ######### |
| HimSelf |
Ecrit le : 12/03/10 à 15:16
|
|
ce n'est pas de l'adsense !!!!
♪ ## ♪ I know, You gonna want me ♪ ### ♪ But when you want me ♪ ### ♪ It might be a different story ♪ ## ♪ # Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit - Never trust user inputs © Liber Dziit # ######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ######### |
| davidc1 |
Ecrit le : 12/03/10 à 15:17
|
|
la mise en avant est énorme, ctr de folie...
|
| davidc1 |
Ecrit le : 12/03/10 à 15:23
|
|
t'as raison, ça ne semble pas être de la pub (ça ne saurait tarder...); c'est du : "j'ai de la chance"
|
| davidc1 |
Ecrit le : 12/03/10 à 15:25
|
|
deux autres pour la route:
hfr wawa |
| HimSelf |
Ecrit le : 12/03/10 à 15:25
|
|
j'ai mis à jour l'article avec tout mon test
y'à des trucs assez intéressants ♪ ## ♪ I know, You gonna want me ♪ ### ♪ But when you want me ♪ ### ♪ It might be a different story ♪ ## ♪ # Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit - Never trust user inputs © Liber Dziit # ######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ######### |
| HimSelf |
Ecrit le : 12/03/10 à 15:26
|
|
c'est pas du "j'ai de la chance au sens google"
car c'est wikipedia qui sort pour cd ! ♪ ## ♪ I know, You gonna want me ♪ ### ♪ But when you want me ♪ ### ♪ It might be a different story ♪ ## ♪ # Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit - Never trust user inputs © Liber Dziit # ######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ######### |
| HimSelf |
Ecrit le : 12/03/10 à 15:29
|
|
wawa est un nouveau contre exemple de ma théorie
dingue ce truc ! mais on touche du lourd en quoi vais-je renomer le sujet de ce message ? ♪ ## ♪ I know, You gonna want me ♪ ### ♪ But when you want me ♪ ### ♪ It might be a different story ♪ ## ♪ # Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit - Never trust user inputs © Liber Dziit # ######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ######### |
| davidc1 |
Ecrit le : 12/03/10 à 15:33
|
|
t'as raison,
- pour cd "c'est du j'ai de la chance" au sens "suggest" - pour hfr "c'est du j'ai de la chance" au sens "google" |
| davidc1 |
Ecrit le : 12/03/10 à 15:34
|
||
|
Des liens sortants dans suggest |
||
| HimSelf |
Ecrit le : 12/03/10 à 15:36
|
||
|
a votre bon coeur, ça va buzzer :
♪ ## ♪ I know, You gonna want me ♪ ### ♪ But when you want me ♪ ### ♪ It might be a different story ♪ ## ♪ # Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit - Never trust user inputs © Liber Dziit # ######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ######### |
||
| HimSelf |
Ecrit le : 12/03/10 à 15:37
|
||
|
yep, car hfr c'est archi trusté des millions de links sur cet anchor je parie sur des milliers d'ips. ♪ ## ♪ I know, You gonna want me ♪ ### ♪ But when you want me ♪ ### ♪ It might be a different story ♪ ## ♪ # Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit - Never trust user inputs © Liber Dziit # ######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ######### |
||
| HimSelf |
Ecrit le : 12/03/10 à 15:51
|
|
update du titre du sujet & du sujet en lui même.
| deleter23 |
Ecrit le : 12/03/10 à 16:34
|
|
Seo Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1049 Membre n° 156 Inscrit le : 09/05/06 |
Je viens de regarder vite fait et je pense que c'est une sorte de "j'ai de la chance" pour la requête qu'on est entrain de taper. C'est a dire, le site qui sortira premier si on clic sur la requête suggérée. Avec ce lien google fait gagner une étape à l'internaute.
Les liens en signature sont néfastes pour le positionnement de vos sites ! :-)
|
| HimSelf |
Ecrit le : 12/03/10 à 17:01
|
|
ah ben merde alors,
c'est vieux d'il y'à un an... et y'aura bien de l'adsense http://www.goopilation.com/2009/05/google-...lus-rapide.html ( pour adsense, G. Goldberg me l'a confirmé ) ♪ ## ♪ I know, You gonna want me ♪ ### ♪ But when you want me ♪ ### ♪ It might be a different story ♪ ## ♪ # Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit - Never trust user inputs © Liber Dziit # ######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ######### |
Pages : (2) [1] 2 |
![]() ![]() ![]() |