| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() ![]() ![]() |
| MagicYoyo |
Ecrit le : 13/03/10 à 08:52
|
|
Membre viril ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 903 Membre n° 663 Inscrit le : 23/01/07 |
Salut la Sphère;
On est plusieurs à travailler sur un site d'avis consacré aux hébergeurs de sites web. Je sais que certains d'entre vous ont leurs petites habitudes avec des hébergeurs ricains. Je suis preneur de suggestion d'hébergeurs, mais surtout d'avis sur les hébergeurs listés pour donner de la pertinence aux classements. Ca se passe sur : Hebergeur-usa.com a+ "Copier, ça fait penser." Alain (pas Crazy, le philosophe)
Annuaire entreprises btob | Conseils pratiques | Yooda - logiciels de référencement |
| El-Cherubin |
Ecrit le : 13/03/10 à 12:36
|
|
1000 inepties Busby ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 3946 Membre n° 8329 Inscrit le : 25/03/08 |
|
| Gwaradenn |
Ecrit le : 13/03/10 à 12:44
|
![]() SSDD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4904 Membre n° 186 Inscrit le : 04/07/06 |
Moi j'en ai, mais je veux mon id de parrain Sieur Maestriweb.
Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
C'est normal, le printemps est la, les fleurs apparaissent, les oiseaux ont chocoku et les Hommes ont une black hattitude complète. |
| songeur |
Ecrit le : 15/03/10 à 13:24
|
![]() __Rodin à fait le penseur. J'ai fait le songeur. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2215 Membre n° 432 Inscrit le : 23/11/06 |
[Texte caché - Réservé aux membres]
Pour les ninjas, indexation des Flux RSS :referencement de flux.
Pour les MFAistes : echange lien automatique. Pour les nouveaux sites : Referencement gratuit. Si tu es joueur trouve les autres ! Afin de provoquer volontairement les admin je mets quatre "lien" dans mon footer : "lien" / "lien" / "lien" ! |
| MagicYoyo |
Ecrit le : 15/03/10 à 16:25
|
||
|
Membre viril ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 903 Membre n° 663 Inscrit le : 23/01/07 |
Merci, ce qui m'intéresse, c'est surtout les hébergeurs pour lesquels vous feriez une recommandation. Maven, c'est des canadiens "Copier, ça fait penser." Alain (pas Crazy, le philosophe)
Annuaire entreprises btob | Conseils pratiques | Yooda - logiciels de référencement |
||
| MagicYoyo |
Ecrit le : 15/03/10 à 16:29
|
|
Merci Songeur, pour ton avis argumenté.
Je sais pas si je vais pouvoir mettre un lien directement sur ce site, sinon, je trouverais autre chose. a+ "Copier, ça fait penser." Alain (pas Crazy, le philosophe)
| BlackMelvyn |
Ecrit le : 15/03/10 à 16:51
|
|
Black Hat Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2077 Membre n° 7565 Inscrit le : 05/03/08 |
Dreamhost c'est très lent... Le temps d'accès moyen à un site est très long (time to first byte entre autres)
Maintenant, l'interface est nickel et la gestion des domaines est top. Bien pour quelques applis perso, mais pas une install joomla ou WP. Je le recommande dans ces conditions. Des sites à linker :
- Activités pour enfants : idées d'activités pour les parents et les enfants - T-shirts enfant bio fabriqués en France : Fonce Alphonse ! - Vetement enfant : Mode Enfant Magazine, l'essentiel pour être à la page |
| Yakamo |
Ecrit le : 15/03/10 à 18:00
|
||
![]() Référenceur Moyenne Gamme :D ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 3066 Membre n° 770 Inscrit le : 08/02/07 |
C'est les seuls serveurs qui fonctionnent au sirop d'érable !!! ahem ... Pardon aux familles toussa toussa ... « J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! »
... Yaourtiere's revival !!! La Playlist by Demain La Veille |
||
| carlosbrunos |
Ecrit le : 16/03/10 à 16:37
|
![]() Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 79 Membre n° 22201 Inscrit le : 18/11/09 |
Moi je conseillerai Bluehost.com...
Je l'utilise pour des petits/moyens sites sous Drupal. L'offre mutualisée avec tout illimité (en théorie) Très bon rapport qualité/prix yé soui tré contento dé participar à la sfera!
Moi quand je veux regarder des vidéos de Michael Jackson, je vais sur videomichaeljackson.fr! |
| MagicYoyo |
Ecrit le : 17/03/10 à 09:33
|
|
Yep. J'avais utilisé BlueHost pour un concours de SEO... j'avais pas eu l'ombre de la queue d'un problème.
"Copier, ça fait penser." Alain (pas Crazy, le philosophe)
![]() |
![]() ![]() ![]() |