| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() ![]() ![]() |
| pat42 |
Ecrit le : 13/03/10 à 09:32
|
||||
|
Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 172 Membre n° 2066 Inscrit le : 06/08/07 |
Salut, Dynadot demande l'autorisation d'executer une "phone verification", Je l'ai accepté mais à priori, je ne reçois pas de sms ! Et lorsque je clic sur : I was not called. Il me dit :
Y a-t-il des spheriens qui ont fait l'impasse sur ca . C'est à dire qu'il n'ont pas donné suite car j'ai pas envie d'appeler les US; Je lis
IL risque de tout bloquer, c'est arrivé à quelqu'un ? Merci |
||||
| BlackMelvyn |
Ecrit le : 13/03/10 à 12:16
|
|
Black Hat Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2077 Membre n° 7565 Inscrit le : 05/03/08 |
Tu as bien mis l'indicatif de la France dans le numéro ?
genre +33612345678 ? Des sites à linker :
- Activités pour enfants : idées d'activités pour les parents et les enfants - T-shirts enfant bio fabriqués en France : Fonce Alphonse ! - Vetement enfant : Mode Enfant Magazine, l'essentiel pour être à la page |
| El-Cherubin |
Ecrit le : 13/03/10 à 12:31
|
|
1000 inepties Busby ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 3946 Membre n° 8329 Inscrit le : 25/03/08 |
m'ont jamais appeler perso... faudrait peut etre que je check ça ^^
|
| pat42 |
Ecrit le : 13/03/10 à 13:06
|
|
Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 172 Membre n° 2066 Inscrit le : 06/08/07 |
Oui, oui, c'est un numéro portable que j'ai mis.
C'est eux qui mettent le 33 et moi j'ai continuer avec le 6XXXXXXXX Ils appellent ou c'est un SMS ? Ont va attendre 48 h. Par contre .... tout le whois est anonyme avec eux. Pas de nom et prénom affichés avec whois-search.com |
| binarygirl |
Ecrit le : 13/03/10 à 18:22
|
||
![]() Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 82 Membre n° 10760 Inscrit le : 13/05/08 |
AH bon ? Il me semble que justement le nom et prénom sont les seules données qui restent affichées. Ce n'est pas un whois privacy complet. Ils disent bien que si la vérification n'a pas lieu ils vont annuler l'enregistrement dans les 2 jours. Ce n'est pas quelque chose qu'ils font systématiquement ou alors ils ont changé de politique pour les nouveaux comptes. |
||
| pat42 |
Ecrit le : 13/03/10 à 18:55
|
|
PS: J'ai oublié de dire que j'ai pris l'option à 2 Dollards
Et je persiste le nom n'apparait pas si on fait un whois-search.com |
| binarygirl |
Ecrit le : 13/03/10 à 19:20
|
||
![]() Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 82 Membre n° 10760 Inscrit le : 13/05/08 |
Ca ne correspond pas à ce qu'ils ont toujours proposé. http://www.dynadot.com/domain/privacy.html Je te conseille d'utiliser leur whois qui de toute façon fait autorité à partir du moment où le NDD est enregistré chez eux |
||
| davidc1 |
Ecrit le : 13/03/10 à 19:30
|
||
|
noob de luxe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2651 Membre n° 489 Inscrit le : 07/12/06 |
exact |
||
| davidc1 |
Ecrit le : 14/03/10 à 10:33
|
|
noob de luxe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2651 Membre n° 489 Inscrit le : 07/12/06 |
[Texte caché - Réservé aux membres]
|
| pat42 |
Ecrit le : 14/03/10 à 10:58
|
|
Effectivement après avoir remis mes yeux en face des trous (merci David)
Le nom apparait, mais pas le prénom |
| songeur |
Ecrit le : 15/03/10 à 14:53
|
![]() __Rodin à fait le penseur. J'ai fait le songeur. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2215 Membre n° 432 Inscrit le : 23/11/06 |
perso je vous déconseille ces solutions de vérification.
-1- On te prend pour un con ! Tu est trop con pour savoir qui tu es alors on verifit si tu est bien toi ? -2- Qui envois les sms ? Un site qui achètent des numéros valide pour te pourrir , comme les mairies et leur service de sms ! Et oui les mairie française vendent nos numéro de tel , surement un probleme d'incompétence ! En tout cas j'ai plusieur cas ( autour de moi ) qui doivent envoyer un sms surtaxé pour arrêter de recevoir du sms de spam après l'utilisation du service sms de la mairie ! -3- Complication Tout est trop simple alors ajoutons un probleme ... C'est ton cas , comment ca se passe, le domaine que tu a acheter et payer n'est pas encore a toi ! Alors , refusez simplement le vérification SMS ! C'est pour les abrutits ! Pour les ninjas, indexation des Flux RSS :referencement de flux.
Pour les MFAistes : echange lien automatique. Pour les nouveaux sites : Referencement gratuit. Si tu es joueur trouve les autres ! Afin de provoquer volontairement les admin je mets quatre "lien" dans mon footer : "lien" / "lien" / "lien" ! |
| Zonetronik |
Ecrit le : 15/03/10 à 15:25
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 599 Membre n° 444 Inscrit le : 25/11/06 |
J'ai un compte un peu ancien sur Dynadot et j'ai reçu un appel pour vérification cet appel est instantané et si je souviens pas c'est pas un sms
|
| Loki |
Ecrit le : 15/03/10 à 18:39
|
||
![]() Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 201 Membre n° 22368 Inscrit le : 28/01/10 |
Je crois qu'il faut remplacer les X par des chiffres, c'est pas étonnant qu'ils n'arrivent pas à te joindre Bon, OK, pas la peine de me montrer la sortie, je connais le chemin “Outside of a dog, a book is a man's best friend. Inside of a dog it's too dark to read.” (Groucho Marx).
Le Référencement pour les Nuls Annuaire garanti sans OGM |
||
| pat42 |
Ecrit le : 15/03/10 à 19:14
|
||
|
@loki
Ne t'inquiète pas, j'ai remplacé les x par le numéro de portable j'ai voulu simplement protéger le numéro sur le forum. @ zonetronik exact, ils disent que c'est un appel. J'ai reçu la 2em relance. Vont-ils m'éjecter ? |
||
| binarygirl |
Ecrit le : 15/03/10 à 19:30
|
T'éjecter non, mais annuler l'enregistrement du NDD oui.
C'est un dispositif anti-fraude, pas pour enquiquiner les gens, mais je sais que c'est enquiquinant pourtant Il n'y a pas que Dynadot qui le fait... |
![]() |
![]() ![]() ![]() |