| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() ![]() ![]() |
| lard tiste |
|
![]() Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 160 Membre n° 22286 Inscrit le : 26/12/09 |
Hello
Je cherche des sites sur lesquels je pourrais louer un espace pour mettre ma bannière. De préférences des sites fréquentés par des 25-45 ans, catégorie sociale + Le site dont je souhaite faire la promotion est un e-commerce. On pourrait également envisager un sponsoring de concours si vous en organisez. J'aimerai si possible, des propositions pour des périodes de tests assez courtes genre 1 semaine, si le retour est correcte, on envisage de travailler sur le long terme. Vous pouvez me contacter par MP si vous voulez plus de discrétion avec quelques stats de vos sites. Bien à vous. |
| Reglisse |
Ecrit le : 14/03/10 à 17:28
|
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 361 Membre n° 7356 Inscrit le : 29/02/08 |
tu cherches des sites qui font combien de vu/j ?
c'est un site de e-commerce de quoi ? |
| lard tiste |
Ecrit le : 14/03/10 à 17:50
|
||
![]() Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 160 Membre n° 22286 Inscrit le : 26/12/09 |
Pour les vu/j, ca dépend du thème du site Pour l'e-commerce, sans entrer dans le détail, c'est en lien avec l'impression photo. Tu as quel genre de site Reglisse ? |
||
| Reglisse |
Ecrit le : 14/03/10 à 18:39
|
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 361 Membre n° 7356 Inscrit le : 29/02/08 |
j'ai pas bcp de sites mais tous différents
|
| sylvain |
Ecrit le : 14/03/10 à 22:39
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 855 Membre n° 81 Inscrit le : 14/01/06 |
Tu devrais contacter Skyboard, c'est la régie de Krinein, ils sont spéci**isés dans cette cible.
|
| lard tiste |
Ecrit le : 14/03/10 à 23:11
|
||
Merci pour l'info ! j'ai fait pas mal de recherche via les régies..soit c'est des régies de "clowns" qui ont dans leur portefeuilles des sites qui ne ressemblent à rien, soit on tombe sur des régies dont les prix pour annoncer commence à partir de 4-5000€ le mois au CPM Je les ai contacté pour savoir à partir de combien on peut commencer à annoncer |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |