| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() ![]() ![]() |
| Zonetronik |
Ecrit le : 15/03/10 à 14:15
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 599 Membre n° 444 Inscrit le : 25/11/06 |
Bonjour,
Je vous propose d'afficher votre bannière 468x60 exclusivement en haut et sur toutes les pages sur le site http://www.zonetronik.com ( pagerank 4 et plus de 20000 visiteurs / mois ) Le site dispose d'un trafic stable et des visiteurs francophones dans la majorité arrive de France Tous les thèmes sont accepter sauf ce qui il est indiqué sur le formulaire de commande. Pour des résultats satisfaisants je vous recommande les thèmes suivants: Electronique Electricité Robotique Modélisme Technologie Sciences Informatique Pour prendre une idée sur les statistiques du site : ![]() ![]() ![]() ![]() Les prix : 7 jours : 1 Allopss B 30 jours : 4 Allopass B ou 8 € (Paiement par Moneybookers ou Carte Visa / Mastercard) 60 jours : 8 Allopass B ou 15€ (Paiement par Moneybookers ou Carte Visa / Mastercard) 90 jours : 22€ (Paiement par Moneybookers ou Carte Visa / Mastercard) Possibilité de fournir un rapport (affichage/clicks) a la fin de la compagne publicitaire. Pour plus d'informations contacter moi par mp ou par formulaire de contact ici: http://www.zonetronik.com/modules/contact/ Cordialement |
| mahdivitche |
Ecrit le : 18/03/10 à 17:59
|
|
Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 244 Membre n° 12476 Inscrit le : 16/06/08 |
Bonjour
30 jours : 4 Allopass B ou 8 € j'ai un site de l'immobilier qui de revenu moyenne 4 € / jours http://www.immobilier-de-maroc.com/ pour mon bannière pub je demande : 30 Euro / mois ci mieux de remplacer par adsense ou autre publicitaire Bonne continuation Cordialement Mohamed échange de lien automatique par catégorie : à la 1er fois dans le net - location voiture Marrakech - Annonce Maroc : site des annonces d'emploi au Maroc
|
| Zonetronik |
Ecrit le : 18/03/10 à 20:45
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 599 Membre n° 444 Inscrit le : 25/11/06 |
exactement le prix est intéressant
|
| gizmo69 |
Ecrit le : 26/03/10 à 20:45
|
|
Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 45 Membre n° 21932 Inscrit le : 07/08/09 |
Ce taux ne vaut rien car c'est le taux de visite général du site. Quels sont les taux de clics sur les bannières ? ces visiteurs sont-ils des prospects potentiellement intéressés ?
Les bannières sont-elles vraiment implantées par thématiques ? Ces questions me semblent de bon sens Cordialement, |
| Zonetronik |
Ecrit le : 26/03/10 à 21:20
|
le taux de clics varie selon le thème
par exemple si la bannière représente un montage électronique, un composant électronique, un appareil utilisé dans le domaine électronique vous aurez sûrement un taux élevé... J'ai déjà indiqué en haut et classé les thèmes intéressés par les visiteurs du site pour ne pas prendre le risque d'avoir un résultat non satisfaisant, vous pouvez tester pour une semaine ( pour 1 seul code Allopass) |
![]() |
![]() ![]() ![]() |