| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| optimum |
Ecrit le : 15/03/10 à 19:19
|
|
Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 421 Membre n° 239 Inscrit le : 02/09/06 |
Salut la foule !
Je me demandais si il existe un outil permettant de connaître quels sont les "secteurs" comme par exemple l'informatique, les antivirus, les maillots de bains, le mobilier etc... qui sont les plus rémunérés par Adsense ? Je peux moi-même constater de grosses disparités dans les CPC suivant les domaines... je me demandais donc si il existait un outil pour connaître cela. J'imagine bien qu'il doit y avoir une histoire de concurrence entre annonceurs... Tout ça dans le but de développer quelques sites internet à but publicitaire et informatif principalement... Merci à tous pour vos réponses ! vous avez besoin d'un dépannage informatique à Paris ? Vous pouvez aussi acquérir de jolies chaussures femmes pour vous faire plaisir :)
|
| Sasuke |
Ecrit le : 15/03/10 à 19:43
|
![]() Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 220 Membre n° 112 Inscrit le : 20/02/06 |
Adwords te donnera une idée de la chose
|
| lard tiste |
Ecrit le : 16/03/10 à 15:31
|
![]() Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 160 Membre n° 22286 Inscrit le : 26/12/09 |
le keywordtool de google te donnera une idée, sinon la logique aide également
Tous les produits/domaines qui ramènent du fric comme bourse,finance,crédit,poker,etc... |
| davidc1 |
Ecrit le : 16/03/10 à 15:52
|
|
noob de luxe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2651 Membre n° 489 Inscrit le : 07/12/06 |
Ne pas confondre CPC élevé et rentabilité...
Le plus rentable c'est là où ça va te rapporter le plus par rapport aux efforts consentis et au risque pris. 5 paramètres à prendre en compte : 1) trafic sur la niche 2) difficulté de créer un site sur la niche 3) concurrence des éditeurs sur la niche (difficulté de se positionner, dans la durée) 4) concurrences des annonceurs sur la niche 5) cpc sur la niche (100% lié à l'epc qu'il y a derrière, hormis pour les boites qui font du branding...) Si un des 5 paramètres déconne, ça peut rapporter que dalle, même si les 4 autres sont ok. |
| optimum |
Ecrit le : 16/03/10 à 17:34
|
|
Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 421 Membre n° 239 Inscrit le : 02/09/06 |
merci pour vos réponses..
j'avais une autre question, pourquoi le eCPM varie t'il autant d'une journée à l'autre alors que les pubs affichées restent les mêmes... ? vous avez besoin d'un dépannage informatique à Paris ? Vous pouvez aussi acquérir de jolies chaussures femmes pour vous faire plaisir :)
|
| deleter23 |
Ecrit le : 16/03/10 à 18:30
|
|
Seo Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1049 Membre n° 156 Inscrit le : 09/05/06 |
Je suis d'accord avec goldorak
Les liens en signature sont néfastes pour le positionnement de vos sites ! :-)
|
| followix |
Ecrit le : 16/03/10 à 23:41
|
||
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 442 Membre n° 21899 Inscrit le : 25/07/09 |
T'as intérêt |
||
| HimSelf |
Ecrit le : 17/03/10 à 11:30
|
|
Demi-Dieu du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2459 Membre n° 163 Inscrit le : 24/05/06 |
vous avez de ces questions les gars
-> learning by doing ♪ ## ♪ I know, You gonna want me ♪ ### ♪ But when you want me ♪ ### ♪ It might be a different story ♪ ## ♪ # Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit - Never trust user inputs © Liber Dziit # ######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ######### |
| neuneu |
Ecrit le : 17/03/10 à 11:50
|
||
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 628 Membre n° 19777 Inscrit le : 29/10/08 |
Un client Anversois vient de me dire la même chose en début de semaine (mais dans un autre secteur que adwords). Ca fait 10 mois qu'il pert son temps et son argent, mais il est fier d'avoir atteint tout seul le niveau que 15 heures de formation lui aurait apporté en une semaine. C'est peut-être une mode belge Test qi : Compatibilité sexuelle, just for fun
|
||
| optimum |
Ecrit le : 17/03/10 à 12:11
|
|
@Himself : en même temps je ne vois pas l'intérêt d'un forum si ce n'est pas pour partager nos expériences, demander des conseils à des personnes qui sont peut-être passé par les mêmes interrogations que nous, etc....
vous avez besoin d'un dépannage informatique à Paris ? Vous pouvez aussi acquérir de jolies chaussures femmes pour vous faire plaisir :)
|
| HimSelf |
Ecrit le : 17/03/10 à 12:17
|
|
Demi-Dieu du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2459 Membre n° 163 Inscrit le : 24/05/06 |
@optimum : oui c'est ton doit de demander.
c'est notre droit de ne pas te répondre perso je ne vais pas citer ce que j'ai mis des années à trouver ♪ ## ♪ I know, You gonna want me ♪ ### ♪ But when you want me ♪ ### ♪ It might be a different story ♪ ## ♪ # Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit - Never trust user inputs © Liber Dziit # ######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ######### |
| optimum |
Ecrit le : 17/03/10 à 12:18
|
|
Et la transmission du savoir tu en fais quoi, hein ?
C'est un peu dommage d'être si fermé... je n'hésite pas généralement à expliquer en détail ce que je sais à un débutant qui vient poser une question ici. ex : http://www.seosphere.com/forum/index.php?showtopic=10041&hl= vous avez besoin d'un dépannage informatique à Paris ? Vous pouvez aussi acquérir de jolies chaussures femmes pour vous faire plaisir :)
|
| davidc1 |
Ecrit le : 17/03/10 à 12:19
|
||
|
noob de luxe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2651 Membre n° 489 Inscrit le : 07/12/06 |
en même temps, toi t'as aussi un peu de mal de ce coté... |
||
| optimum |
Ecrit le : 17/03/10 à 12:20
|
|
par rapport à quoi dis tu cela Davidc1 ?
vous avez besoin d'un dépannage informatique à Paris ? Vous pouvez aussi acquérir de jolies chaussures femmes pour vous faire plaisir :)
|
| davidc1 |
Ecrit le : 17/03/10 à 12:23
|
||
|
je t'avais envoyé quelques mails+relance il y a un bout, et n'ai jamais eu de réponse... |
||
| songeur |
Ecrit le : 17/03/10 à 12:25
|
![]() __Rodin à fait le penseur. J'ai fait le songeur. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2215 Membre n° 432 Inscrit le : 23/11/06 |
HS :
Si david est goldorak , qui est actarus ? ++ Pour les ninjas, indexation des Flux RSS :referencement de flux.
Pour les MFAistes : echange lien automatique. Pour les nouveaux sites : Referencement gratuit. Si tu es joueur trouve les autres ! Afin de provoquer volontairement les admin je mets quatre "lien" dans mon footer : "lien" / "lien" / "lien" ! |
| optimum |
Ecrit le : 17/03/10 à 12:27
|
|
@davidc1 : euh... si tu le souhaites je te laisse regarder mes msgs privés mais je n'ai jamais reçu quoi que ce soit de ta part.. sinon je t'aurai répondu, ce n'est pas à mon habitude de ne pas répondre à un membre de la Sphère... désolé.
N'hésites pas à me renvoyer un mail ou un MP si ta question est toujours d'actualité. vous avez besoin d'un dépannage informatique à Paris ? Vous pouvez aussi acquérir de jolies chaussures femmes pour vous faire plaisir :)
|
| davidc1 |
Ecrit le : 17/03/10 à 12:35
|
|
je t'avais contacté par email, via ton site pcpour..., je regarde dans mes emails.
C'est de nouveau d'actualité, car j'ai grave mangé depuis quelques mois... Je viens de retrouver l'email (parmi mes 22K d'email envoyés !); merci foxmail ! je te le renvoie. |
| HimSelf |
Ecrit le : 17/03/10 à 12:39
|
||
|
Je suis le premier à rendre ce que j'ai appris, et à partager mon savoir. mais faut pas pousser. tu pourrais me demander la niche qui me rapporte le plus sur le web, que je te le dirais pas. C'est normal ! maintenant, des conseils etc... je t'en donne à la pelle. Réfléchis : si je te dis : fais du XXXXXXXX ça paye BIEN. tout le monde va essayer, & en 3 mois mon CA va faire /10. Bref, j'ai tout perdu, & rien gagner dans l'histoire ! -> sur ce genre d'aspect, il n'y a QUE le learning by doing qui paye. ♪ ## ♪ I know, You gonna want me ♪ ### ♪ But when you want me ♪ ### ♪ It might be a different story ♪ ## ♪ # Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit - Never trust user inputs © Liber Dziit # ######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ######### |
||
| optimum |
Ecrit le : 17/03/10 à 12:43
|
|
En fait si vous relisez bien mon premier message, je ne demandais pas qu'on me livre sur un plateau les domaines les plus rentables en Adsense, mais je demandais juste si il existait un moyen/outil d'évaluer cela...
rien de bien grave de toute façon... vous avez besoin d'un dépannage informatique à Paris ? Vous pouvez aussi acquérir de jolies chaussures femmes pour vous faire plaisir :)
|
Pages : (2) [1] 2 |
![]() ![]() ![]() |