| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() ![]() ![]() |
| loris |
Ecrit le : 17/03/10 à 13:57
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 19 Membre n° 8647 Inscrit le : 03/04/08 |
Bonjour à tous
Je gère actuellement quelques dizaines de ndds. Je cherche un outil/logiciel/service qui me permet en un clic de générer un rapport avec chaque ndd et sa position sur UN mot clé donné. A chaque nouvelle analyse, les données seront toujours enregistrées, il suffira de recliquer pour re générer un nouveau rapport avec les nouvelles positions et pourquoi les anciennes pour comparer... Connaissez vous un outil pour ce genre de check position massif ? Merci d'avance pour votre aide précieuse |
| BlackMelvyn |
Ecrit le : 17/03/10 à 14:03
|
|
Black Hat Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2077 Membre n° 7565 Inscrit le : 05/03/08 |
Tu as ranks.fr qui doit faire ça. C'est un service en ligne
Des sites à linker :
- Activités pour enfants : idées d'activités pour les parents et les enfants - T-shirts enfant bio fabriqués en France : Fonce Alphonse ! - Vetement enfant : Mode Enfant Magazine, l'essentiel pour être à la page |
| Saupe |
Ecrit le : 17/03/10 à 14:51
|
![]() Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 211 Membre n° 21734 Inscrit le : 11/05/09 |
|
| optimum |
Ecrit le : 17/03/10 à 17:48
|
|
Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 421 Membre n° 239 Inscrit le : 02/09/06 |
Caphyon Advanced Web Ranking... le meilleur que j'ai trouvé jusqu'à présent et après en avoir essayé plusieurs...
Concernant Ranks.fr j'ai été client pendant un moment...rien à dire au niveau de l'interface et de la qualité des rapports, mais dès que tu commences à avoir pas mal de sites et donc un grand nombre de mots clés... c'est très cher !! vous avez besoin d'un dépannage informatique à Paris ? Vous pouvez aussi acquérir de jolies chaussures femmes pour vous faire plaisir :)
|
| loris |
Ecrit le : 18/03/10 à 09:04
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 19 Membre n° 8647 Inscrit le : 03/04/08 |
Merci pour vos réponses !
En fait, j'ai une 100aine de sites à analyser sur un seul mot clé chacun. Y a t-il un outil gratuit faisant cela ? |
| Gwaradenn |
Ecrit le : 18/03/10 à 09:44
|
![]() SSDD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4904 Membre n° 186 Inscrit le : 04/07/06 |
Oui, SeoMiocheTool.
Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
C'est normal, le printemps est la, les fleurs apparaissent, les oiseaux ont chocoku et les Hommes ont une black hattitude complète. |
| loris |
Ecrit le : 18/03/10 à 10:59
|
|
Merci ! Effectivement, ça m'a l'air pas mal, dommage qu'il ne propose pas le même service en ligne (sans installation).
|
| Gwaradenn |
Ecrit le : 18/03/10 à 12:44
|
![]() SSDD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4904 Membre n° 186 Inscrit le : 04/07/06 |
Dans ce cas, il faut regarder du côté de ranks, mais ce sera payant.
Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
C'est normal, le printemps est la, les fleurs apparaissent, les oiseaux ont chocoku et les Hommes ont une black hattitude complète. |
| ranks |
Ecrit le : 18/03/10 à 13:32
|
||
![]() Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 72 Membre n° 4337 Inscrit le : 14/11/07 |
Combien de mots-clés as-tu à suivre ? Est-ce que tu as vu que tu as la possibilité de suivre les mots toutes les 2 semaines (au lieu de tous les jours), pour un prix forcément moins important. Outil en ligne de suivi de référencement google dont vous trouverez une p'tite démo ici ;-)
|
||
| loris |
Ecrit le : 19/03/10 à 06:54
|
|
Merci pour vos réponses !
Je viens de regarder RANK, et sur les offres détaillées pour les pros, je vois pour l'offre minimal 150 mots clés pour un nbre illimité de noms de domaine. Est ce que c'est 150 mots clés par ndd ou au total ? Si je suis 200 ndds avec un mot clé chacun par exemple ? ca fait 200 mots clés au total... En attente |
| SlateHat |
Ecrit le : 19/03/10 à 09:36
|
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 273 Membre n° 21873 Inscrit le : 17/07/09 |
Ya plein de trucs comme Ranks en US personne a jamais regardé ce qui avait l'air bien pour moins cher ?
Bookmarkwiz Review and Coupon Code | "It's not about the user experience. It's about making you money" Fantomaster
|
| MagicYoyo |
Ecrit le : 19/03/10 à 10:39
|
|
Membre viril ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 903 Membre n° 663 Inscrit le : 23/01/07 |
Le problème ,c'est que ces services interrogent Google.fr depuis les US... et ça modifie vachement les résultats.
"Copier, ça fait penser." Alain (pas Crazy, le philosophe)
Annuaire entreprises btob | Conseils pratiques | Yooda - logiciels de référencement |
| ranks |
Ecrit le : 19/03/10 à 13:08
|
||
![]() Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 72 Membre n° 4337 Inscrit le : 14/11/07 |
Salut, Les offres fonctionnent au nombre de mots-clés total. Par contre, au niveau du nombre de sites, il n'y a pas de limites : si tu choisi la Réf. pro 150, tu pourra par exemple suivre 150 sites avec un mot clé chacun, ou comme autre exemple 3 sites avec 50 mots clés chacun. Outil en ligne de suivi de référencement google dont vous trouverez une p'tite démo ici ;-)
|
||
| SlateHat |
Ecrit le : 19/03/10 à 13:19
|
||
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 273 Membre n° 21873 Inscrit le : 17/07/09 |
Ah oui c'est pas faux ! Bookmarkwiz Review and Coupon Code | "It's not about the user experience. It's about making you money" Fantomaster
|
||
| optimum |
Ecrit le : 21/03/10 à 23:17
|
|
Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 421 Membre n° 239 Inscrit le : 02/09/06 |
@ranks : oui j'ai vu mais toutes les 2 semaines c'est pas assez... je check tous les jours même parfois 2 fois / jours.
vous avez besoin d'un dépannage informatique à Paris ? Vous pouvez aussi acquérir de jolies chaussures femmes pour vous faire plaisir :)
|
| loris |
Ecrit le : 23/03/10 à 07:39
|
|
Merci Ranks,
ton offre a l'air intéressante, je pense que je vais la tester |
![]() |
![]() ![]() ![]() |