| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() ![]() ![]() |
| lionelagir |
Ecrit le : 31/07/10 à 16:10
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 25 Membre n° 22178 Inscrit le : 10/11/09 |
Bonjour à tous,
J'ai découvert aujourd'hui un programme qui me parait intéressant pour tous les blogueurs (quelque soit le sujet que vous développez). Il est préférable de posséder un blog sous Wordpress avec votre propre nom de domaine pour exploiter tous les outils mis en place. AdFever propose de créer du contenu sponsorisé sur votre site ou blog. Chaque internaute qui clique un bloc d'annonces ou images vous permet d'être rémunéré. Ce qui ressemble fortement à Google Adsense. L'autre particularité est d'insérer en marque blanche un comparateur de prix, ce qui, à mon avis, peut générer de nombreux clics rémunérés... Ce qui me parait également intéressant est la rémunération sur chaque personne que vous affiliez au programme sur plusieurs paliers. J'ai soumis mon blog aujourd'hui et attend la validation par leur service. Pour info, mon article pour monétiser son blog avec AdFever donne quelques infos supplémentaires et une vidéo de présentation de AdFever pour une installation sous Wordpress. Lionel
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ C'est en contribuant au succès des autres que l'on contribue à sa propre réussite. |
![]() |
![]() ![]() ![]() |