| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (3) [1] 2 3 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| SoeurdeMnemo |
Ecrit le : 01/03/12 à 22:33
|
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Nouveau Messages : 2 Membre n° 25503 Inscrit le : 01/03/12 |
Bonjour,
Je vous annonce la mort brutale de Mnemo, passionné de SEO, black hat invétéré et gagnant du concours Black hattitude. Il avait obtenu il y a 3 mois son Doctorat en SIC avec dans sa thèse une composante référencement importante : http://quoniam.info/competitive-intelligen...ctor_Boutet.pdf. RIP |
| Loiseau2nuit |
Ecrit le : 01/03/12 à 22:45
|
![]() SEO by night... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 418 Membre n° 21855 Inscrit le : 12/07/09 |
oO !!!!
Tous mes voeux de courage à ses proches Loiseau2nuit : Ex-créateur de site et référenceur freelance à la retraite.
Webmaster et """podcasteur""" (vraiment très entre guillemets) chez musique2nuit.com ... futur webzine consacré sans grande surprise à... la musique de nuit ! Eh oui ! |
| TahitiVoyage |
Ecrit le : 01/03/12 à 23:08
|
|
Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 145 Membre n° 22022 Inscrit le : 06/09/09 |
J'avais déjà vu quelques thèses scientifiques et je n'avais rien compris dès la première ligne, au moins celle-ci rien ne m'échappe. Je ne savais pas qu'il était possible d'obtenir une thèse en "référencement".
RIP à ce monsieur, je vais lire sa thèse dès que j'ai le temps. |
| HimSelf |
Ecrit le : 01/03/12 à 23:28
|
![]() Belge et fier de l'être ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 3779 Membre n° 163 Inscrit le : 24/05/06 |
j'ai survolé à la vas vite cette thèse, elle à l'air plus que sympa !
De plus elle à le mérite de rendre à caesar ce qui est à caesar (citation de Rudy & Paul dans les remerciements !) Bref, hommage à Charles Victor Boutet partit décidément trop tôt ! Tout mes voeux de condoléance à sa femme, son fils et sa famille pour qui la douleur et le manque doivent être très lourds. Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit - Never trust user inputs ©Liber Dziit
My blog ? http://www.referencementprod.fr (dofollow, truestory) |
| louisxiv |
Ecrit le : 02/03/12 à 03:24
|
![]() Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 154 Membre n° 23681 Inscrit le : 09/02/11 |
Merde... Toutes mes condoléances... J'avais échangé vite fait avec lui, ça me fait vraiment de la peine...
Mon site de consultant seo : egocentrisme.com
|
| lemoussel |
Ecrit le : 02/03/12 à 08:15
|
![]() Le Papy du Ref. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 640 Membre n° 21611 Inscrit le : 13/03/09 |
Sacré bonhomme que j'avais côtoyé lors du concours Black Hattitude.
« Paix à son âme » Le Moussel dit "PapyRef", vous suggère de venir faire un tour sur Découvrir la Normandie
Comment mettre fin au contenu dupliqué => Plugin WP No-Duplicate |
| Beunwa |
Ecrit le : 02/03/12 à 09:06
|
![]() Bricol'Girl ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 838 Membre n° 21702 Inscrit le : 27/04/09 |
RIP mnemo
|
| zulutrade |
Ecrit le : 02/03/12 à 09:06
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 14 Membre n° 21911 Inscrit le : 28/07/09 |
Je voulais simplement dire que Mnemo et ses tests SEO ont beaucoup compté pour moi.
Ses structures en mininet lors du concours black hattitude resteront un exemple de référencement. Toutes mes condoléances à sa famille. Charles-Victor, là où tu es, j'espère que tu es heureux. |
| MilsouDeCorse |
Ecrit le : 02/03/12 à 09:59
|
![]() Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 67 Membre n° 23506 Inscrit le : 02/01/11 |
Son article sur le mininet butterfly est d'anthologie pour moi... même si je n'en sait pas plus sur lui.
Flute |
| Rudy |
Ecrit le : 02/03/12 à 10:17
|
![]() i am a bad guy :p ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 927 Membre n° 2490 Inscrit le : 30/08/07 |
Les mots me manquent... Je suis vraiment très attristé par cette dure nouvelle...
Mnem00 a prouvé que le SEO est une discipline accessible et nous a mit une raclée à tous alors qu'il n'y connaissait rien deux semaines avant. Après sa victoire il a partagé toute l'expérience qui l'a mené à la victoire. Charles est parti en ayant atteins des objectifs qui lui étaient cher et va nous manquer... Courage à sa famille et au foyer qu'il a fondé. Aujourd'hui je suis en deuil. |
| nitrix |
Ecrit le : 02/03/12 à 10:37
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 11 Membre n° 22735 Inscrit le : 26/05/10 |
RIP mnemo, une personne qui part son esprit de partage et ces actions nous à montrer qu'il avait la Black Hattitude.
Toutes mes condoléances à la famille et ses proches. |
| papillon |
Ecrit le : 02/03/12 à 10:49
|
![]() Degemer mat an Bzh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4740 Membre n° 454 Inscrit le : 27/11/06 |
C'est très triste
Difficile de dire quelque chose d'adapté à la situation, si ce n'est que je suis désolée pour vous. courage.. Acheter Textes et contenu WEB de qualité : Pas besoin d'expliquer, tout le monde sait ce que c'est :)
J'aime la cuisine et je le dis : Cuisibot - le sentimancho c'est pour les Seo romantiques ^^ |
| sr95 |
Ecrit le : 02/03/12 à 10:53
|
|
Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 308 Membre n° 685 Inscrit le : 26/01/07 |
Difficile de commenter ce genre de post sans être banal, mais si sa famille passe par ici, toutes mes condoléances.
|
| Gwaradenn |
Ecrit le : 02/03/12 à 11:00
|
![]() Le Gnome du SEO ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 6318 Membre n° 186 Inscrit le : 04/07/06 |
Toutes mes condoléances aux proches.
|
| cdillat |
Ecrit le : 02/03/12 à 11:05
|
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 291 Membre n° 22659 Inscrit le : 06/05/10 |
Toutes mes condoléances à ses proches. Je le connaissais pas mais au vu de la reconnaissance de ses pairs je pense que la lecture de sa thèse sera ma manière postume d'en apprendre un peu plus sur lui et de lui rendre hommage.
RIP ~Publier un lien~ | Twitter @cdillat
#Si vous avez un compte twitter# => ~[Comptes twitter des membres de la sphère]~ |
| alain78france |
Ecrit le : 02/03/12 à 11:18
|
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 466 Membre n° 24150 Inscrit le : 25/05/11 |
RIP mnemo,
Face à la douleur les mots sont peu de choses je présente toutes mes condoléances à la famille. Alain Je vais lire avec grande attention sa thèse. Materiel de bureau, distributeur machine de bureau et matériel professionnel.
ABEGdirect vous propose également votre coffre-fort de bureau pour votre entreprise aux meilleurs conditions du marché. |
| Marceo |
Ecrit le : 02/03/12 à 11:25
|
|
Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 72 Membre n° 22422 Inscrit le : 15/02/10 |
RIP mnemo,
Pensée à la famille et aux proches Merci pour cette thèse qui semble passionnante |
| mikiweb |
Ecrit le : 02/03/12 à 11:35
|
![]() Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 56 Membre n° 22772 Inscrit le : 04/06/10 |
Journée noir pour tt les SEO connaissant un temps soit peu le travail remarquable de mnemo, qui nous a permis de comprendre qu'avec un peu de cerveau et de logique le seo était à la porté de tous.
Rest in peace, Charles Chef de projet web, Référenceur & Webmarketeur
Suivez moi sur mon twitter : @mikiweb Découvrez une suite d'outil SEO très pratique pour facilité et améliorer vos tâches seo quotidiennes et vous faire gagner du temps. |
| hiswebmarketing |
Ecrit le : 02/03/12 à 11:45
|
![]() Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 109 Membre n° 23513 Inscrit le : 04/01/11 |
On est tous triste !
|
| 512banque |
Ecrit le : 02/03/12 à 12:07
|
![]() le monsanto du SEO ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 741 Membre n° 21169 Inscrit le : 22/11/08 |
Toutes mes condoléances également, grand respect pour Charles.
Mon blog - Formation Référencement Avancé SEO High Level
|
Pages : (3) [1] 2 3 |
![]() ![]() ![]() |