SeoSphere SeoSphere

Pages : (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Répondre à ce sujetDémarrer un nouveau sujetDémarrer un sondage

> nouvelle sur le forum, je me présente
Sasuke
Ecrit le : 05/06/06 à 03:11
Répondre en citant

Membre assidu

Groupe : Membres+
Membre n° 112

Salut Bidibul, bienvenue à toi!

MPSite Internet
b@x
Ecrit le : 05/06/06 à 07:41
Répondre en citant

Lady Trompette

Membre n° 40

Bienvenue Bidibul smile.gif

Pour les Gobelins, l'école est très réputée dans le milieu des agences de pub orientée print mais je ne sais pas quelle est sa réputation pour la créa orientée web. Normalement je dois faire leur formation pro en PAO en 2007 mais je vais aller visiter d'autres écoles cet été. Si tu veux je te ferai partager mes trouvailles ;-)

@+, b@

Quelques photos d'animaux et autres ...
MPSite Internet
klelugi
Ecrit le : 05/06/06 à 10:09
Répondre en citant

Membre régulier

Groupe : Membre
Membre n° 65

Hey, bienvenue Bidibul sur ce super forum sur lequel tu apprendra beaucoup en présence de référenceurs passionnés dont tu fais déjà parti quand on voit comment s'en sort ton cobraoupouaout. Bravo ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Portail du massage et guide des huiles essentielles
MPSite Internet
bidibul
Ecrit le : 05/06/06 à 10:47
Répondre en citant

je veux être première à la place du premier !

Membre n° 172

Bonjour bonjour ! hello.gif

merci encore à ceux qui me souhaitent la bienvenue !

et pour répondre un peu aux autres :

bah moi j'aurais reconnus le plexiglass que j'ai eu la chance d'avoir comme échange de lien "émouvatif" (c'est un terme chocokulandien), suivit de quelques e-mails puis disparition  sad.gif

effectivement, tu devais m'expliquer des trucs en référencement d'ailleurs je crois... wink.gif t'as vu, en te citant hop, un petit lien encore vers ton cobra ! wink.gif pour me fair pardonner de n'avoir pas répondu...

ps : fait attention à Crazy, il triche comme un goret  biggrin.gif

oui, enfin j'ai comme l'impression que c'est le moyen pour gagner non ? Peut-on gagner ce genre de concours sans tricher ? Et d'ailleurs tricher c'est quoi puisqu'il n'y a pas de règles ? blink.gif je veux bien apprendre à tricher d'ailleurs, comment fait-on ? tongue.gif

Hey, bienvenue Bidibul sur ce super forum sur lequel tu apprendra beaucoup en présence de référenceurs passionnés dont tu fais déjà parti quand on voit comment s'en sort ton cobraoupouaout. Bravo !

hello klelugi ! et merci pour ce petit lien inséré dans ton texte vers mon cobra, c'est sympa comme tout !

Pour les Gobelins, l'école est très réputée dans le milieu des agences de pub orientée print mais je ne sais pas quelle est sa réputation pour la créa orientée web. Normalement je dois faire leur formation pro en PAO en 2007 mais je vais aller visiter d'autres écoles cet été. Si tu veux je te ferai partager mes trouvailles ;-)

Eh bien on va se rencontrer là bas pour l'année 2007 puisque de toutes façons j'ai déjà passé le concours d'entrée donc c'est sur que je la fais. As-tu passé le concours d'entrée ?

Bonne journée à tous ! hello.gif

MPSite Internet
b@x
Ecrit le : 05/06/06 à 11:35
Répondre en citant

Lady Trompette

Membre n° 40

Non je n'ai pas eu à passer de concours puisque je dois suivre le cursus de formation professionnelle continue étant déjà en poste dans cette activité ;-)
Mais j'hésite encore entre ce cursus de formation et un cursus diplomant (plus long) à Paris V, voir le CELSA wink2.gif

@+, b@

MPSite Internet
xavfun
Ecrit le : 05/06/06 à 13:03
Répondre en citant

Dieu du référencement

Membre n° 14

je suppose que si je vous dit à toutes les deux que j'organise des stages de formations, vous n'allez pas me croire ? (surtout B@X biggrin.gif )

Bidibul, tu remarqueras que tu as un accueil plus chaleureu ici que sur le forum du concours Cobra (pourtant un très bon forum avec bonne ambiance)... Pourtant les deux présentations ont été faites le même jours à peu de temps prêt (je savais pas où te dire bienvenu d'ailleurs, désolé Franck)

Maintenant, t'as plus qu'à tester les autres partie du forum, et à l'occasion de nous faire découvrir tes peintures

ps : bon je me met bientôt sur le concours, en attendant je vous laisse croire que vous pouvez être devant moi whistle.gif

Attention je suis de retour....

Découvrez les puces Wii
Le côté obscur des consoles de jeux

[je suis en RTT, ne m'envoyez pas de MP, je ne les lit pas, pas de soucis avec les e-mails]
Annuaire Zarbi
MPSite Internet
Seb
Ecrit le : 05/06/06 à 13:18
Répondre en citant

Floodeur Deluxe

Membre n° 87

Ahh biggrin.gif les gobelins c'est une bonne école j'ai failli y aller mais j'avais pas le temps malheureusement sad.gif

Sinon pour répondre à ta question initiale bidibul en fait je voulais pas avoir un lien sur ton site parce qu'il me fait un peu flipper à la base il est trop zarbi je trouve whistle.gif

Sinon je vais mettre en place un système de formations moi aussi seulement pour les filles par contre il faudra obligatoirement porté un tenu spécial (les indications par mail)

Stratégies de visibilité | Sökmotor av Dokument | Actualités de l'écologie
Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits.
MPSite Internet
bidibul
Ecrit le : 05/06/06 à 14:15
Répondre en citant

Membre n° 172

Sinon pour répondre à ta question initiale bidibul en fait je voulais pas avoir un lien sur ton site parce qu'il me fait un peu flipper à la base il est trop zarbi je trouve

tu ne voudrais pas préciser, j'y comprends rien, comment ça zarbi ? pourquoi ? mais qu'est-ce qu'il a de moins que les autres ! ouiiiiiiiiiiiiin !

Bidibul, tu remarqueras que tu as un accueil plus chaleureu ici que sur le forum du concours Cobra (pourtant un très bon forum avec bonne ambiance)... Pourtant les deux présentations ont été faites le même jours à peu de temps prêt (je savais pas où te dire bienvenu d'ailleurs, désolé Franck)

oui, effectivement, mais peut-être qu'ils étaient tous occupés à mort sur leur cobra, plus le temps de dire bonjour ! biggrin.gif

bon et pour les formations spécial fille, c'est où et quand ? paroles paroles paroles !!! tongue.gif

Ahh  les gobelins c'est une bonne école

bon cool, ça me rassure un peu (bien que pour l'instant j'en ai entendu que du bien, mais je suis de nature méfiante... surtout pour les écoles et formations, et SURTOUT pour les formations spécial filles avec des tenues obligatoires... happy.gif ...)

MPSite Internet
Seb
Ecrit le : 05/06/06 à 14:38
Répondre en citant

Floodeur Deluxe

Membre n° 87

C'est une très bonne école j'te rassure et c'est pas une école de t*****ze wink.gif

Stratégies de visibilité | Sökmotor av Dokument | Actualités de l'écologie
Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits.
MPSite Internet
xavfun
Ecrit le : 05/06/06 à 16:23
Répondre en citant

Dieu du référencement

Membre n° 14

QUOTE (bidibul @ 05/06/06 à 15:15)
bon et pour les formations spécial fille, c'est où et quand ? paroles paroles paroles !!! tongue.gif

Dring Dring....
va ouvrir c'est moi qui sonne à ta porte laugh.gif

toutes les infos sont sur la page formation cobraoupouaout wub.gif

ps : B@x je passe te prendre ? hello.gif

Découvrez les puces Wii

[je suis en RTT, ne m'envoyez pas de MP, je ne les lit pas, pas de soucis avec les e-mails]
Annuaire Zarbi
MPSite Internet
Lurch
Ecrit le : 05/06/06 à 17:21
Répondre en citant

Membre indispensable

Membre n° 15

Bonjour et mes meilleurs hommages, Mademoiselle.

Je n'aurai, hélas, pas le plaisir de vous croiser au détour d'une danse de cobra car je ne participe plus aux concours de positionnement : plus assez de temps. Le seul auquel je participe ad eternam, n'est pas présentable à une douce et innocente jeune fille telle que vous. ph34r.gif

Mais c'est toujours avec joie que je salue l'arrivée, en cette Sphère brillante et sympa, d'une jeune personne au peudo presqu'aussi mignon que son minois. biggrin.gif

Soyez la bienvenue ici, gente damoiselle !

Lurch, pour vous servir.

Mékeskimeprend moi de causer comme ça ?

MPSite Internet
xavfun
Ecrit le : 05/06/06 à 17:29
Répondre en citant

Dieu du référencement

Membre n° 14

QUOTE (Lurch @ 05/06/06 à 18:21)
Lurch, pour vous servir.

moi je dirais plutôt "Lurch le fourbe"...

tu ferais mieux de créer une catégorie "cobraoupouaout" sur MéTeaout ! (et ne pas mettre 6 mois pour la validation biggrin.gif )

Découvrez les puces Wii

Annuaire Zarbi
MPSite Internet
crazy
Ecrit le : 05/06/06 à 17:30
Répondre en citant

EX Sphérien !

Groupe : Bannis
Membre n° 10

Salut Gonzigue ! (PJ)
Comment ça va ?
wink.gif
Alain dit Jesus III, la Vengeance ou le retour du Roi (merci Seb)

Méçévraikilvalidpalebougr !

--> CIGIEMA <--
Annuaire Généraliste International Intelligent.

Senior Manager of the "SEO Pink Hat Team", the ultimate reference on the web.
I am the T@rlouz€ of PHP, Rewrite, the Divan and the Troll!
MPSite InternetMSN
b@x
Ecrit le : 05/06/06 à 17:50
Répondre en citant

Lady Trompette

Membre n° 40

QUOTE (xavfun @ 05/06/06 à 14:03)
je suppose que si je vous dit à toutes les deux que j'organise des stages de formations, vous n'allez pas me croire ? (surtout B@X biggrin.gif )

Quelle intuition Xav tongue.gif biggrin.gif laugh.gif

Fanny, je pense en effet que tu n'as pas trop à t'en faire pour les Gobelins ;-) ils sont une référence pour toutes les formations plus anciennes qu'ils dispensent dans les autres domaines donc il y a peu de chance pour que celle du multimedia soit de la m.... wink2.gif

J'espère que nous seront bientôt copines d'école biggrin.gif

@+, b@

MPSite Internet
xavfun
Ecrit le : 05/06/06 à 17:55
Répondre en citant

Dieu du référencement

Membre n° 14

QUOTE (b@x @ 05/06/06 à 18:50)
J'espère que nous seront bientôt copines d'école biggrin.gif

oui, et moi votre prof rolleyes.gif

Découvrez les puces Wii

Annuaire Zarbi
MPSite Internet
b@x
Ecrit le : 05/06/06 à 17:57
Répondre en citant

Lady Trompette

Membre n° 40

QUOTE (xavfun @ 05/06/06 à 17:23)
ps : B@x je passe te prendre ? hello.gif

J'ai la phobie des piqûres blush.gif alors les tatoos, c'est super joli ... mais chez les autres biggrin.gif

@+, b@

MPSite Internet
bidibul
Ecrit le : 05/06/06 à 18:11
Répondre en citant

Membre n° 172

Pour box : ça serait trop cool d'avoir déjà une cop's avant d'entrer là-bas ! mais j'avais cru comprendre que tu désirais plutôt une formation diplomante non ?

Merci à Lurch pour ce galant accueil ! quoi qu'en pense xavfun ! biggrin.gif

et j'ai été voir ta page xavfun, pas mal pour un cours de dessins, mais moi je recherche plutôt des cours de referencements tu vois ! wink.gif

Bon en tous les cas, d'après vos dires, je me sens plutôt rassurée quant à cette école, je n'en avait entendu que du bien, mais là, ça confirme, donc j'y vais confiante !

On prépare notre petit cartable, nos soquettes et nos couettes pour la rentrée 2007 Box ? wink.gif Au plaisir !

hello.gif

MPSite Internet
bidibul
Ecrit le : 05/06/06 à 18:16
Répondre en citant

Membre n° 172

j'avais pas bien vu ta page xavfun, merci pour ton lien sur ta page de dessin ! super sympa ! je ferai sans doute le 3615 kinenveu un de ces 4 ! hello.gif

MPSite Internet
crazy
Ecrit le : 05/06/06 à 18:18
Répondre en citant

EX Sphérien !

Groupe : Bannis
Membre n° 10

QUOTE (bidibul @ 05/06/06 à 19:11)
On prépare notre petit cartable, nos soquettes et nos couettes pour la rentrée 2007 Box ?  wink.gif Au plaisir !

N'oubliez pas vos sous vêtements...
blush.gif
Anonyme

C'est bon, je ==> [ EXIT ]

--> CIGIEMA <--
Annuaire Généraliste International Intelligent.

Senior Manager of the "SEO Pink Hat Team", the ultimate reference on the web.
I am the T@rlouz€ of PHP, Rewrite, the Divan and the Troll!
MPSite InternetMSN
xavfun
Ecrit le : 05/06/06 à 18:20
Répondre en citant

Dieu du référencement

Membre n° 14

QUOTE (bidibul @ 05/06/06 à 19:11)
et j'ai été voir ta page xavfun, pas mal pour un cours de dessins, mais moi je recherche plutôt des cours de referencements tu vois ! wink.gif

ça tombe bien, je viens d'ajouter une rubrique au stage, regarde en bas de la page

et si ça suffit pas j'ai fait une page pour expliquer comment gagner le concours

Pour box : ça serait trop cool

Ou là !!!! Il ne faut pas confondre B@x et mon pote Box ! ph34r.gif wub.gif

Découvrez les puces Wii

Annuaire Zarbi
MPSite Internet
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Options du sujetPages : (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Répondre à ce sujetDémarrer un nouveau sujetDémarrer un sondage

Partenaires : Agence Web | Annuaire | Forum Chocoku | Cigiema | Annuaire FuN | Berbiqui | Référencement | Team | Forum séries | French SEO | Forum SEO | Site gratuit | Backlinks | Référencement Google