SeoSphere SeoSphere

Répondre à ce sujetDémarrer un nouveau sujetDémarrer un sondage

> CTR par pages de 10 %, trop ?, ui c'est la régie auquelle vous pensez
frcc78
Ecrit le : 09/04/12 à 19:25
Répondre en citant

Membre acharné

Groupe : Membre
Membre n° 22744

Bonjour,

J'ai un CTR de 10% en ce moment et j'ai peur de me faire bloquer mon compte @Dsense.

Je n'ai rien changer sur l'emplacement des liens sauf que j'ai gagné quelques positions.

Est-ce que c'est beaucoup ? Est-ce que la régie utilise ce critère pour bloquer les comptes. Dois je changer la pub de place pour avoir un CTR inférieur ?

Je compte vendre le site très bientôt donc ça serait idiot que mon compte se fasse bloquer. D'ailleurs est-ce que google peut décider de désindexer mon site ? (c'est pas un mfa quoique un peu mais alors un mfa de qualité)

Merci pour votre aide

MP
deleter23
Ecrit le : 09/04/12 à 19:29
Répondre en citant

Seo Addict

Groupe : Membres+
Membre n° 156

Y'en a qui ont des CTR bien plus élevés, si t'a rien a te reprocher c'est tout bon ;-)
MP
soul
Ecrit le : 09/04/12 à 21:12
Répondre en citant

Membre indispensable

Membre n° 24036

J'ai du 50% de CTR sur une niche, c'est pas bien de se positionner sur les noms de marques ^^ Pas de soucis pour le moment.

Blog SEO: Devenir un BH, Découvrez l'agence de référencement Annecy pour vos projets web.
Vente de lien PR1-4 pas cher...
MP
frcc78
Ecrit le : 10/04/12 à 12:58
Répondre en citant

Membre acharné

Membre n° 22744

ok, merci pour vos réponses !

MP
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Options du sujet Répondre à ce sujetDémarrer un nouveau sujetDémarrer un sondage

Partenaires : Agence Référencement | Concours de référencement | Forum Chocoku | Cigiema | Annuaire FuN | Berbiqui | Team | Forum séries | Poker gratuit | Salon de jardin | Groupe électrogène | Forum SEO
Registration are closed