| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (8) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| bidibul |
Ecrit le : 10/06/06 à 11:14
|
![]() je veux être première à la place du premier ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 637 Membre n° 172 Inscrit le : 04/06/06 |
Bonjour bonjour !
un petit délire pas bien méchant juste pour rire, et pour avoir un petit trombinoscope sympa de s membres du forum, cette élection de Mister forum 2006 sur cette page : Mister Forum 2006 Le jury est la teamgirl qui s'organise actuellement. J'en profite pour demander aux filles interessées pour faire partie du jury de me contacter par mp ! Juste une petite photo un peu délire à envoyer à ce mail : cobraoupouaout@yahoo.fr. Allez, soyez joueurs ! |
| Eplayaz |
Ecrit le : 10/06/06 à 12:01
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 593 Membre n° 140 Inscrit le : 07/04/06 |
Salut,
Que 3 courageux Ah bien là alors... la petite québcoise est bien déçu de votre manque de ''guts'' ou de ''nuts'' selon l'écureuil @micalement P.S. Mignon le jeune Seb |
| xavfun |
Ecrit le : 10/06/06 à 12:58
|
|
Dieu du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4213 Membre n° 14 Inscrit le : 17/10/05 |
Hello
on peut pas envoyer plusieurs photos ? à ce qu'il parait, pour la remise des prix, Eplayaz retire son pull [Texte caché - Réservé aux membres] Attention je suis de retour....
Découvrez les puces Wii Le côté obscur des consoles de jeux [je suis en RTT, ne m'envoyez pas de MP, je ne les lit pas, pas de soucis avec les e-mails] Annuaire Zarbi |
| Eplayaz |
Ecrit le : 10/06/06 à 13:58
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 593 Membre n° 140 Inscrit le : 07/04/06 |
Mdrrrrrrrrrr incorrrrrrigible Xav !
|
| bidibul |
Ecrit le : 10/06/06 à 22:57
|
||
![]() je veux être première à la place du premier ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 637 Membre n° 172 Inscrit le : 04/06/06 |
Ben oui tu peux envoyer plusieurs photos, t'as pas lu sur ton forum ? je disais qu'il y avait un nouveau règlement ! que le nombre de photos envoyées comptabilisait des points en plus ! alors vas-y ! lâche-toi ! bon pas trop quand-même, avec toi je préfère préciser... [Texte caché - Réservé aux membres] |
||
| xavfun |
Ecrit le : 10/06/06 à 23:09
|
|
Dieu du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4213 Membre n° 14 Inscrit le : 17/10/05 |
ben moi quand je me lache, je me lache
je vais essayer de me concentrer pour faire soft je vais chercher une photo où je suis avec Crazy [Texte caché - Réservé aux membres] Attention je suis de retour....
Découvrez les puces Wii Le côté obscur des consoles de jeux [je suis en RTT, ne m'envoyez pas de MP, je ne les lit pas, pas de soucis avec les e-mails] Annuaire Zarbi |
| Eclipsis |
Ecrit le : 12/06/06 à 02:35
|
![]() Admin nocturne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 7897 Membre n° 11 Inscrit le : 15/10/05 |
Pour montrer que les bretons savent poser même sans pull, j'ai succombé à l'envie de trôner aux côtés de Crazy, Xav et les autres sur la page des misters.
[Texte caché - Réservé aux membres] |
| Eplayaz |
Ecrit le : 12/06/06 à 03:01
|
||
Kad : [Texte caché - Réservé aux membres] Oki Mlle, envoie moi ça @micalement P.S. Qui est le séduisant à la rose.... lui cé sûr je me débrouille pour lui payer un billet d'avions...quoi que.... les fesses de l'autre hum Mmmmm |
||
| Eclipsis |
Ecrit le : 12/06/06 à 03:08
|
![]() Admin nocturne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 7897 Membre n° 11 Inscrit le : 15/10/05 |
[Texte caché - Réservé aux membres]
Il va bientôt y avoir plus de trucs écrits en caché qu'en lisible ici Enfin, tout ça pour dire qu'on aura bien mérité notre élection de Miss Sphère 2006 après ça... |
| Eclipsis |
Ecrit le : 12/06/06 à 03:11
|
||
Bof, je ne suis pas connaisseur, mais je dirai qu'il a une trace de bronzage rectiligne gris-clair/gris-foncé qui prouve que c'est un montage (ce n'est pas vraiment sa cuisse Heu, et si j'allais voir Morphée, moi? (pour la dizième fois) |
||
| Eplayaz |
Ecrit le : 12/06/06 à 03:22
|
||||
Grand parleur petit faisseur comme ont dit par chez-nous
[Texte caché - Réservé aux membres] Bize m'sieur |
||||
| bidibul |
Ecrit le : 12/06/06 à 12:39
|
||
oui, concentre-toi voyons ! tss tss tsss ! si je mets ce que tu m'as envoyé en ligne, je ferme ma boîte de plexi ! bisous tout le monde et merci pour vos photos ! trop cool ! |
||
| Eplayaz |
Ecrit le : 12/06/06 à 14:31
|
||
Hihihihi, Ça y est Kad a osé Dommage qu'on ne voit pas
Mdrrrr bien oui les femmes en demande toujours plus mdrrrrrrrrrrr Sinon Xav ose les coussinets confortable mdrrrrrr (ont le changera pas notre Xav National mdrrrr) @micalement |
||
| YvY |
Ecrit le : 12/06/06 à 15:36
|
|
Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 326 Membre n° 17 Inscrit le : 18/10/05 |
Bonjour,
J'étais pas très présente ces temps ci sur la Sphère, mais je vois que vous vous amusez toujours autant Je crois que je vais me proposer pour être membre du jury @+ |
| xavfun |
Ecrit le : 12/06/06 à 16:43
|
|
ah bah te revoilou toi !
je transmet un message de la part de la "chef mecs à poils" pour signaler que cette semaine elle va pas être trop présente, mais pas de panique le concours continue ps : je mettrais ailleurs toutes les photos qu'elle ne veux pas mettre en ligne (quel petite joueuse !!!), pourtant j'ai fait soft et avec beaucoup de tact comme à mon habitude Je pense que Marie va venir pour être membre du jury... A ce que je sais, elle à très bon goùt Attention je suis de retour....
| Marie |
Ecrit le : 12/06/06 à 17:12
|
|
Mythe du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1187 Membre n° 44 Inscrit le : 14/11/05 |
moi aussi moi aussi je veux être membre du jury
|
| bidibul |
Ecrit le : 12/06/06 à 17:13
|
||
bonjour YvY, super ! une de plus ! welcome ! je t'ajoute au jury alors ? (p.S. =va bientôt y avoir pllus de membres du jury que de photos ! |
||
| xavfun |
Ecrit le : 12/06/06 à 22:11
|
|
c'est pas grave t'as pleins de photos en stock
Attention je suis de retour....
| Marie |
Ecrit le : 12/06/06 à 23:00
|
|
Mythe du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1187 Membre n° 44 Inscrit le : 14/11/05 |
et moi et moi et moi ??
|
| bidibul |
Ecrit le : 12/06/06 à 23:13
|
ah zut ! j'avais pas vu ton message marie ! enchantée par la même occasion d'ailleurs ! super cool de te joindre à nous ! je te rajoute tout de suite, ainsi que YvY si elle est d'accord bien sur, je crois que oui...
A tout bientôt |
Pages : (8) [1] 2 3 ... Dernière » |
![]() ![]() ![]() |