| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (15) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| Eclipsis |
|
![]() Admin nocturne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 7897 Membre n° 11 Inscrit le : 15/10/05 |
Bon, ce sondage me permettra de déterminer si ça vaut le coup de faire un contre-coup au fameux concours Mister Forum 2006, en se limitant aux filles de la Sphère (qui sont toutes canons).
Elles seules ont donc le droit de participer au sondage. Mais si elles le font, elles doivent poster un message pour faire un vote à main levée. Si ce sont des filles qui en ont (de l'humour), alors je créerai une page pour les présenter. [Texte caché - Réservé aux membres] Eric a déjà créé un sous-domaine pour accueillir la page si ça se fait... Allez les filles, ne vous dégonflez pas |
| KaRaK |
Ecrit le 30/06/06 à 00:58
|
![]() La bêtise insiste toujours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2809 Membre n° 131 Inscrit le : 20/03/06 |
Je suis prêt à parier qu'il y aura plus de réponses qu'il n'y a de sphériennes.
3 liens pour le référenceur malin
Le Laboratoire Referencement : Ca marche ou ca ne marche pas ? La Faq Referencement : Une question SEO ? Une réponse Le Jeu Référencement : Tu es un expert SEO ? Prouve le ! |
| Eclipsis |
Ecrit le 30/06/06 à 01:00
|
![]() Admin nocturne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 7897 Membre n° 11 Inscrit le : 15/10/05 |
C'est sûr... C'est pourquoi j'ai modifié les réponses possibles et que j'ai demandé un vote à main levé (ou on sait qui répond...)
J'ai déjà une vague idée de celles qui joueront le jeu, et de celles qui se dégonfleront |
| bidibul |
Ecrit le 30/06/06 à 02:58
|
![]() je veux être première à la place du premier ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 637 Membre n° 172 Inscrit le : 04/06/06 |
c'est ok pour moi, normal ! je serais mal placée pour me dégonfler !!!!
|
| Phobos |
Ecrit le 30/06/06 à 11:18
|
![]() Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 62 Membre n° 71 Inscrit le : 08/01/06 |
Bonne idée de "sonder" les spheriennes
|
| Marie |
Ecrit le 30/06/06 à 12:02
|
|
Mythe du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1187 Membre n° 44 Inscrit le : 14/11/05 |
Moi je veux bien jouer, tout va dépendre du type de photo exigé
|
| Lancelot |
Ecrit le 30/06/06 à 12:48
|
||||
![]() Grosso Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2786 Membre n° 4 Inscrit le : 20/09/05 |
Je ne sais pas ce qui sera décidé, mais je pense que chacune enverra la photo qu'elle veut SEOSPHERE
Forum référencement et positionnement (Charte) "Un lien vaut mieux que deux tu l'auras..." :D |
||||
| xavfun |
Ecrit le 30/06/06 à 14:40
|
|
Dieu du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4213 Membre n° 14 Inscrit le : 17/10/05 |
j'en ais parlé à ma soeur, ça va être chaud..
pour le concours, merci de ne pas mettre de POUF Attention je suis de retour....
Découvrez les puces Wii Le côté obscur des consoles de jeux [je suis en RTT, ne m'envoyez pas de MP, je ne les lit pas, pas de soucis avec les e-mails] Annuaire Zarbi |
| Eplayaz |
Ecrit le 30/06/06 à 15:02
|
||
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 593 Membre n° 140 Inscrit le : 07/04/06 |
Je suis comme bidibul, pas très bien placé pour me.... dégonflé Donc je lève ma main ! Cordialement |
||
| xavfun |
Ecrit le 30/06/06 à 15:50
|
|
Dieu du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4213 Membre n° 14 Inscrit le : 17/10/05 |
faudra participer sans pull
Attention je suis de retour....
Découvrez les puces Wii Le côté obscur des consoles de jeux [je suis en RTT, ne m'envoyez pas de MP, je ne les lit pas, pas de soucis avec les e-mails] Annuaire Zarbi |
| Eplayaz |
Ecrit le 30/06/06 à 16:04
|
||
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 593 Membre n° 140 Inscrit le : 07/04/06 |
Promis sans le pull noir hihihi peut-être un rose ou un blanc |
||
| KaRaK |
Ecrit le 30/06/06 à 17:27
|
![]() La bêtise insiste toujours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2809 Membre n° 131 Inscrit le : 20/03/06 |
Ce concours sera-t-il l'occasion du retour de xavfunette qui n'a pas posté depuis longtemps...
3 liens pour le référenceur malin
Le Laboratoire Referencement : Ca marche ou ca ne marche pas ? La Faq Referencement : Une question SEO ? Une réponse Le Jeu Référencement : Tu es un expert SEO ? Prouve le ! |
| xavfun |
Ecrit le 30/06/06 à 17:59
|
|
elle n'a plus d'ordi, je lui prêterais le mien le temps qu'elle poste
| crazy |
Ecrit le 30/06/06 à 18:00
|
![]() EX Sphérien ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages : 6752 Membre n° 10 Inscrit le : 14/10/05 |
Je veux bien faire partie du jury !
Alain dit Jesus II (merci Seb) --> CIGIEMA <--
Annuaire Généraliste International Intelligent. Senior Manager of the "SEO Pink Hat Team", the ultimate reference on the web. I am the T@rlouz€ of PHP, Rewrite, the Divan and the Troll! |
| Charlie |
Ecrit le 01/07/06 à 02:32
|
||
![]() Membre d'élite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1388 Membre n° 83 Inscrit le : 16/01/06 |
surtout pas ! Le Guide de l'affiliation
Tout savoir sur l'affiliation, le Forum Affiliation pour Webmaster Affilié, Publiez un communiqué sur votre site ! |
||
| bidibul |
Ecrit le 02/07/06 à 00:54
|
![]() je veux être première à la place du premier ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 637 Membre n° 172 Inscrit le : 04/06/06 |
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !
|
| xavfun |
Ecrit le 02/07/06 à 14:17
|
|
on voit pas beaucoup de photos
| bidibul |
Ecrit le 02/07/06 à 15:55
|
bon on les met où les photos ?
|
| crazy |
Ecrit le 02/07/06 à 15:58
|
![]() EX Sphérien ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages : 6752 Membre n° 10 Inscrit le : 14/10/05 |
Faut les envoyer à Xav par mail... Il fera une page...
Ah ah ah... Alain dit Jesus II (merci Seb) --> CIGIEMA <--
Annuaire Généraliste International Intelligent. Senior Manager of the "SEO Pink Hat Team", the ultimate reference on the web. I am the T@rlouz€ of PHP, Rewrite, the Divan and the Troll! |
| bidibul |
Ecrit le 02/07/06 à 15:59
|
bon ok, ça marche,
|
Pages : (15) [1] 2 3 ... Dernière » |
![]() ![]() ![]() |