| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| Eclipsis |
Ecrit le : 17/07/06 à 23:30
|
![]() Admin nocturne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 7897 Membre n° 11 Inscrit le : 15/10/05 |
Bon, d'accord, il est un peu tard pour en parler, vu que ça se fini très bientôt...
Mais je n'avais jamais entendu parler de ce concours de positionnement. Alors, s'il y a des optimistes qui pensent qu'ils peuvent griller tout le monde au poteau, voici quelques détails sur ce concours SEO, trouvables sur le site de l'organisateur... Requête officielle: kazayarama le chamow URL officielle: http://66.249.93.104/search?q=kazayarama+le+chamow Date de fin du concours: Mercredi 19 juillet 2006 à minuit Autres règles: - Avoir un (seul) compte sur le site de l'organisateur - Interdiction total de flood abusif (c'est naze A gagner: Des allopass Voilà, vous savez tout (mais tardivement) |
| xavfun |
Ecrit le : 17/07/06 à 23:48
|
||
|
Dieu du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4213 Membre n° 14 Inscrit le : 17/10/05 |
tu l'aurais dit hier, j'aurais pu gagner, mais là ça va faire juste non ? les règles sont sympa :
Attention je suis de retour....
Découvrez les puces Wii Le côté obscur des consoles de jeux [je suis en RTT, ne m'envoyez pas de MP, je ne les lit pas, pas de soucis avec les e-mails] Annuaire Zarbi |
||
| Eclipsis |
Ecrit le : 17/07/06 à 23:52
|
![]() Admin nocturne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 7897 Membre n° 11 Inscrit le : 15/10/05 |
Moi au contraire, je pense que c'est si je te l'avais dit demain que ça aurait fait juste...
Ce serait marrant que tu arrives en premier alors que tu n'es pas inscrit (juste pour montrer que le flood abusif, ça marche bien)... De toute façon, qui est intéressé par des allopass? |
| xavfun |
Ecrit le : 18/07/06 à 01:10
|
|
Dieu du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4213 Membre n° 14 Inscrit le : 17/10/05 |
je termine un truc et je fais une page
Découvrez les puces Wii Le côté obscur des consoles de jeux [je suis en RTT, ne m'envoyez pas de MP, je ne les lit pas, pas de soucis avec les e-mails] Annuaire Zarbi |
| Eplayaz |
Ecrit le : 18/07/06 à 01:56
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 593 Membre n° 140 Inscrit le : 07/04/06 |
Let's go Xav et mdrrrrrr tu indique bien sur la page que le premier prix que tu te méritera est ton propre crayon à édition limité hihihihi P.S. Et un bizou du pull noir moulant mdrrrrrrrrrrrr |
| xavfun |
Ecrit le : 18/07/06 à 01:56
|
|
Bah voilà, merci Clip6 :
Voici mon kazayarama le chamow (bon, je vais écrire quelques mots clés et j'envois quelques liens de dernières minutes, si vous passez par là, n'hésitez pas à me faire des liens : http://spationautetroglodyte.xavfun.com/ka...-le-chamow.php3 Attention je suis de retour....
| Tiger |
Ecrit le : 18/07/06 à 02:16
|
|
I break the captcha ;) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3911 Membre n° 94 Inscrit le : 23/01/06 |
Arrêtes, tu me donnes envie de faire une page
T'es linké sur les pages Net Developpeur dans le footer Bonne chance, Paul SEO contest addict >> Black Hattitude >> Referencement >> SEO Black Hat - White Hat SEO - don't be evil -
Holidays in Dubai City: Dubai Holidays, enjoy your stay in Dubai. |
| xavfun |
Ecrit le : 18/07/06 à 02:21
|
|
merci
mon pote Box va faire péter les liens, pour l'instant je met du texte de n'importe quoi et pour une fois je met le mot clé dans le titre (car là, ça manque de temps) [Texte caché - Réservé aux membres] Attention je suis de retour....
| crazy |
Ecrit le : 18/07/06 à 07:42
|
![]() EX Sphérien ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages : 6752 Membre n° 10 Inscrit le : 14/10/05 |
Je rentre en lice avec le "Doorway Directory Version 2.30"
Maintenant, il y a une page "kazayarama le chamow" ! Ah ah ah... Trop facile ! Alain dit Jesus II (merci Seb) --> CIGIEMA <--
Annuaire Généraliste International Intelligent. Senior Manager of the "SEO Pink Hat Team", the ultimate reference on the web. I am the T@rlouz€ of PHP, Rewrite, the Divan and the Troll! |
| xavfun |
Ecrit le : 18/07/06 à 09:08
|
|
| tom_sawyer |
Ecrit le : 18/07/06 à 14:55
|
![]() éleveur de sites web ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 313 Membre n° 46 Inscrit le : 15/11/05 |
tu es linké sur http://www.facies.fr sur la home et http://toms.taggle.us sur toutes les pages
|
| KaRaK |
Ecrit le : 18/07/06 à 15:05
|
![]() La bêtise insiste toujours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2809 Membre n° 131 Inscrit le : 20/03/06 |
je t'ai linké aussi.
bonne chance ! 3 liens pour le référenceur malin
Le Laboratoire Referencement : Ca marche ou ca ne marche pas ? La Faq Referencement : Une question SEO ? Une réponse Le Jeu Référencement : Tu es un expert SEO ? Prouve le ! |
| xavfun |
Ecrit le : 18/07/06 à 15:08
|
|
merci c'est cool !!!
ps : j'ai fait péter un gros paquet de liens dans la nuit Attention je suis de retour....
| crazy |
Ecrit le : 18/07/06 à 16:55
|
![]() EX Sphérien ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages : 6752 Membre n° 10 Inscrit le : 14/10/05 |
--> CIGIEMA <--
Annuaire Généraliste International Intelligent. Senior Manager of the "SEO Pink Hat Team", the ultimate reference on the web. I am the T@rlouz€ of PHP, Rewrite, the Divan and the Troll! |
| xavfun |
Ecrit le : 18/07/06 à 19:35
|
|
allez hop, en route pour pourrir leur forum
ps : au fait pour ceux qui m'ont linké, je leur ferais des liens aussi tout à l'heure ou demain Attention je suis de retour....
| Anankhé |
Ecrit le : 18/07/06 à 20:22
|
![]() Admin en RTT ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 2052 Membre n° 1 Inscrit le : 20/09/05 |
Etonnant qu'on n'ait pas entendu parler de ce concours... Quelqu'un a une idée du nombre de participants?
|
| xavfun |
Ecrit le : 18/07/06 à 20:25
|
|
ben 3 ou 4
le prochain coup, ils m'ont dit qu'ils viendraient en parler sur la Sphère (ils ont vue que je venais à partir de ce topic) Attention je suis de retour....
| tom_sawyer |
Ecrit le : 18/07/06 à 20:59
|
||
![]() éleveur de sites web ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 313 Membre n° 46 Inscrit le : 15/11/05 |
Purée Xav a peté le site du zero |
||
| Vincent |
Ecrit le : 18/07/06 à 21:29
|
||
|
Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 30 Membre n° 42 Inscrit le : 13/11/05 |
edit : c'est pas clair leur message :
|
||
| tom_sawyer |
Ecrit le : 18/07/06 à 21:52
|
marrant ça le premier post édité le 18/07/2006 indique une durée de 2 mois alors que le deuxième post mentionne 3 mois
|
Pages : (2) [1] 2 |
![]() ![]() ![]() |