| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| tom_sawyer |
Ecrit le : 19/07/06 à 16:55
|
![]() éleveur de sites web ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 313 Membre n° 46 Inscrit le : 15/11/05 |
un concours de ref US du 14 juillet 06 au 20 Octobre 2006
http://worldseochampionship.ambatch.com/ sur la requête ambatchdotcom seocontest (vachement original ---------------------------------------------- Un autre concours qui finit le 31 décembre 2006 vorgermilten je ne suis pas sur de l'url de résultats, le site du concours n'est pas très clair : http://www.searchengineoptimizationcontest.com/ ------------------------------------------------ et le plus fun pour la fin un concours SEO aux Philippines sur google.com.ph qui se termine en Septembre, plus d'info sur http://www.seophilippines.org/58/contest-t...and-conditions/ Vous en avez d'autres ?? |
| xavfun |
Ecrit le : 19/07/06 à 20:15
|
|
Dieu du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4213 Membre n° 14 Inscrit le : 17/10/05 |
personne ne veut me laisser respirer ???
qui s'est qui joue ??? on se fait un truc à plusieurs ? [Texte caché - Réservé aux membres] Attention je suis de retour....
Découvrez les puces Wii Le côté obscur des consoles de jeux [je suis en RTT, ne m'envoyez pas de MP, je ne les lit pas, pas de soucis avec les e-mails] Annuaire Zarbi |
| Tiger |
Ecrit le : 19/07/06 à 20:20
|
|
I break the captcha ;) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3911 Membre n° 94 Inscrit le : 23/01/06 |
Moi je suis hyper chaud avec toi Xav si tu veux...
Paul SEO contest addict >> Black Hattitude >> Referencement >> SEO Black Hat - White Hat SEO - don't be evil -
Holidays in Dubai City: Dubai Holidays, enjoy your stay in Dubai. |
| rgo74 |
Ecrit le : 19/07/06 à 20:21
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 823 Membre n° 153 Inscrit le : 04/05/06 |
|
| tictact |
Ecrit le : 19/07/06 à 20:54
|
||
![]() Membre d'élite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1290 Membre n° 73 Inscrit le : 09/01/06 |
+1, à trois ou plus, ce sera plus chaud ! en plus j'ai envie d'essayer le truc sur google.com.ph mais il faut un domaine enregistré en 2006 j'ai rêvé de mille et un chemins, mais à mon réveil, j'ai repris le mien
|
||
| tom_sawyer |
Ecrit le : 19/07/06 à 21:04
|
![]() éleveur de sites web ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 313 Membre n° 46 Inscrit le : 15/11/05 |
bien sur que ça me dit le but de mon post c'était de motiver les troupes
|
| xavfun |
Ecrit le : 19/07/06 à 21:05
|
||
|
Dieu du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4213 Membre n° 14 Inscrit le : 17/10/05 |
si on fait un truc à plusieurs, le plus simple c'est un blog, comme ça on peut tous écrire n'importe quoi j'ai un domaine déposé en 2006 pour un projet qui recule... Plusieurs possibilitées : - 1 sous-domaine par concours - 1 blog avec une rubrique par concours et on se lâche à Donfe dans des délires, mais on se positionnant bien - je dépose un .info ça coute que dalle et j'ai un serveur dédié, mais faut un nom sympa ps : et je fais péter les liens (mieux que pour le chamow Attention je suis de retour....
Découvrez les puces Wii Le côté obscur des consoles de jeux [je suis en RTT, ne m'envoyez pas de MP, je ne les lit pas, pas de soucis avec les e-mails] Annuaire Zarbi |
||
| tictact |
Ecrit le : 19/07/06 à 21:08
|
![]() Membre d'élite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1290 Membre n° 73 Inscrit le : 09/01/06 |
ok xav,
ca roule ma poule ! j'ai rêvé de mille et un chemins, mais à mon réveil, j'ai repris le mien
|
| xavfun |
Ecrit le : 19/07/06 à 21:10
|
||
|
c'est peut-être plus marrant en déposant un domaine ? => des idées de noms ? seosphere.info spheracheval.info (si on reste dans la thématique de la sphère Attention je suis de retour....
||
| xavfun |
Ecrit le : 19/07/06 à 21:12
|
|
j'ai le nom qui tue
tictombox.info (pour tictact tom sawyer et mon pote box ou tictomfun.info en plus on a un super graphiste dans l'équipe ps : j'aurais pas besoin de prendre des filles en photo Attention je suis de retour....
| tom_sawyer |
Ecrit le : 19/07/06 à 21:14
|
No problem pour le graphisme, j'ai aussi un dotclear optimisé que j'ai utilisé pour le v7n si besoin
(je me concentre pour trouver une idée de domaine |
| tom_sawyer |
Ecrit le : 19/07/06 à 21:20
|
||
en fait pour la stratégie ça dépend quand même du concours qu'on choisit, le deuxième me branche pas trop
|
||
| xavfun |
Ecrit le : 19/07/06 à 21:26
|
|
j'ai pas regardé de quoi parlaient les concours (je suis pas en ADSL ce soir)
mais je suis prêt pour un concours, car sur les derniers, j'ai vraiment rien fait (j'ai fait plus de liens pour le truc chamow bizarre lundi soir que pour le cobra, le spatiomachin et autre Attention je suis de retour....
| tom_sawyer |
Ecrit le : 19/07/06 à 21:31
|
pour le premier le ndd de la requête est dispo en .eu mais c'est pas très drole on pourrait se faire un petit lucisphere.com plutôt
|
| xavfun |
Ecrit le : 19/07/06 à 22:03
|
|
lucisphere.com => ah oui c'est marrant !!!!
[Texte caché - Réservé aux membres] Attention je suis de retour....
| tom_sawyer |
Ecrit le : 19/07/06 à 22:09
|
ok ça roule on voit ça demain alors je vais m'abrutir devant tf1 de ce pas
|
| xavfun |
Ecrit le : 19/07/06 à 22:32
|
|
prépare un design pour Dotclear
Attention je suis de retour....
| xavfun |
Ecrit le : 20/07/06 à 00:49
|
|
et voilà....
il ne manque plus que le design de Tom, et le blog lucisphere.com est déjà opérationnel... Attention je suis de retour....
| Tiger |
Ecrit le : 20/07/06 à 00:59
|
|
I break the captcha ;) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3911 Membre n° 94 Inscrit le : 23/01/06 |
Cool Xav
Ce serait bien de commencer par balancer au début des liens à partir de sites de langue anglaise, et/ou ecrire des textes en anglais sur nos sites. Faut ouvrir plusieurs blogs ricain, je commence à m'en occuper. On peut aussi faire chacun notre page (ou site) qui permettra de booster le site commun vers la fin. En tout cas, faut qu'on se dépèche, AMHA... L'autre concours se passe sur google et yahoo, il est énorme en terme de lots, en dehors des sous ($10,000 pour le premier), il propose un job de SEO au gagnant, le second gagne $1000 et une Xbox 360 (non, non je ne pense à personne... Qui veut faire les 2 ? Paul SEO contest addict >> Black Hattitude >> Referencement >> SEO Black Hat - White Hat SEO - don't be evil -
Holidays in Dubai City: Dubai Holidays, enjoy your stay in Dubai. |
| xavfun |
Ecrit le : 20/07/06 à 01:11
|
||
|
wahouou, c'est mon pote box qui va être content (tiends lisez la fin de la news du 20 juillet) sinon pour le blog, on peut poster en anglais et / ou en français pour que le blog soit efficace pour les 2 langues => quand on poste sur Dotclear, faut penser à remplir le champs "langue" d'un FR ou d'un EN on va se réunir bientôt le temps de voir qui va jouer avec nous... [Texte caché - Réservé aux membres] Attention je suis de retour....
||
Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » |
![]() ![]() ![]() |