| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (3) [1] 2 3 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| rgo74 |
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 823 Membre n° 153 Inscrit le : 04/05/06 |
Annoncé sur forum référencement Du coup j'ai invité le webmaster à venir en discuté sur le forum Utilisable |
| rgo74 |
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 823 Membre n° 153 Inscrit le : 04/05/06 |
|
| xavfun |
Ecrit le : 20/08/06 à 22:11
|
|
Dieu du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4213 Membre n° 14 Inscrit le : 17/10/05 |
dommage que Franck soit en vacances, ça l'aurait fait marrer
Attention je suis de retour....
Découvrez les puces Wii Le côté obscur des consoles de jeux [je suis en RTT, ne m'envoyez pas de MP, je ne les lit pas, pas de soucis avec les e-mails] Annuaire Zarbi |
| bidibul |
Ecrit le : 20/08/06 à 22:36
|
![]() je veux être première à la place du premier ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 637 Membre n° 172 Inscrit le : 04/06/06 |
oui effacé, j'ai voulu aller voir mais trop tard... ??? du coup ça m'intrigue... un indice peut-être ? ^^
|
| rgo74 |
Ecrit le : 20/08/06 à 22:49
|
||
Et comme le fesait remarquer Xavfun = "commence vers 18H00 le 30 septembre" Ce message a été modifié par rgo74 le 20/08/06 à 22:50 |
||
| xavfun |
Ecrit le : 21/08/06 à 02:20
|
|
Dieu du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4213 Membre n° 14 Inscrit le : 17/10/05 |
tu crois qu'à 18H10 on pourra encore jouer ?
Attention je suis de retour....
Découvrez les puces Wii Le côté obscur des consoles de jeux [je suis en RTT, ne m'envoyez pas de MP, je ne les lit pas, pas de soucis avec les e-mails] Annuaire Zarbi |
| bidibul |
Ecrit le : 21/08/06 à 02:41
|
![]() je veux être première à la place du premier ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 637 Membre n° 172 Inscrit le : 04/06/06 |
hé hé !!! marrant en effet !!! merci pour le lien !
|
| williams |
Ecrit le : 21/08/06 à 07:39
|
||
![]() Bourin et Ariègeois, tout un monde. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 864 Membre n° 105 Inscrit le : 15/02/06 |
Et le piaf n'a pas voulu participer ? C'est sur que si il n'y a qu'un seul inscrit c'est facile, mais la c'est carrement impossible le "vrai" cobra l'a montré, un moteur deux moteur ok mais trois.... Cela veut dire qu'il n'y aura aucun gagnant sauf un boostage de My**** Arf si c'est pas du procedé de vrai t*****ze. Enfin la chose rassurante c'est que pour un concours de ref, on offre exclusivement des lots de referencement. Enfin celle la est a epingler quand meme, trop fort..... arf pour cobra j'avais fait une page en echange d'inscription de mymachin, zou je supprime, pas correct de sa part pas correct de la mienne , na ! |
||
| KaRaK |
Ecrit le : 21/08/06 à 09:16
|
![]() La bêtise insiste toujours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2809 Membre n° 131 Inscrit le : 20/03/06 |
C'est abusé...
En plus 1er sur les 3 moteurs en meme temps pour gagner autant ecrire qu'il faut s'appeler Tiger 3 liens pour le référenceur malin
Le Laboratoire Referencement : Ca marche ou ca ne marche pas ? La Faq Referencement : Une question SEO ? Une réponse Le Jeu Référencement : Tu es un expert SEO ? Prouve le ! |
| Charlie |
Ecrit le : 21/08/06 à 12:52
|
![]() Membre d'élite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1388 Membre n° 83 Inscrit le : 16/01/06 |
C'est clair, ca rappelle un autre concours mais lequel ?
Le Guide de l'affiliation
Tout savoir sur l'affiliation, le Forum Affiliation pour Webmaster Affilié, Publiez un communiqué sur votre site ! |
| xavfun |
Ecrit le : 24/08/06 à 14:12
|
|
avec vos histoires Mr Myannuaire en personne à supprimé mon annuaire gratuit myannuaire
Motif => pas assez fun du coup OK, je vais jouer au concours, mais pas comme il s'y attendait cobraoutaou pour info -http://www.myannuaire.com/annuaire/xavfun/ et tout les sites qui étaient dessus (concours également) ont donc disparut et l'annuaire portant mon pseudo n'est pas le mien, donc ne me demandez pas de valider vos sites Attention je suis de retour....
| Charlie |
Ecrit le : 24/08/06 à 21:33
|
![]() Membre d'élite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1388 Membre n° 83 Inscrit le : 16/01/06 |
Oui j'ai vu ca
C'est dommage, Myannuaire est un bon service Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas choisi un autre nom que cobraoutaou il aurait pu prendre n'importe quoi d'autre Dommage vraiment mais bon à la limite on s'en fout l'essentiel c'est que ce soit un terme qui gene pas les utilisateurs lambda des moteurs perso je pense faire le concours ++ Le Guide de l'affiliation
Tout savoir sur l'affiliation, le Forum Affiliation pour Webmaster Affilié, Publiez un communiqué sur votre site ! |
| xavfun |
Ecrit le : 24/08/06 à 21:51
|
||
|
pff, p'tit joueur joue en candidat libre => regarde à la période du concours cobraoupouaout, il s'est inscrit sur le forum de Franck (Mr Cobra), et il ne validait pas les cobra... => et là il viends de se rendre compte que j'avais dit que c'était étrange et du coup à supprimé mon annuaire pour le motif "critique myannuaire" ps : il y a pleins d'autres concours, fait les autres ou alors peut -être que tu te dit "si le mec Fun ne joue pas, j'ai une chance de gagner" ? Attention je suis de retour....
||
| rgo74 |
|
Cobraoutaou Utilisable et SeoSphere Cobraoutaou |
| Charlie |
Ecrit le : 25/08/06 à 03:36
|
||
D'un coté je trouve jamais cool de pourrir quelqu'un & un service si on l'utilise (ca me parait logique non ?), de l'autre si il ne validait pas les cobra c'est pas cool non plus (j'étais pas au courant) Ce qui l'est encore moins c'est de creer une sorte de copie de concours de Franck, je comprends toujours pas pourquoi il choisit un terme semblable et vient en faire la pub sur le forum de franck, pas super bien joué ... D'aillerus vu que j'ai eu des échanges sympa par le passé avec lui, je vais lui demander et pourquoi pas lui proposer de changer de nom Pour moi c'est quand meme un mec qui offre des annuaires gratuits rewrités avec des options sympas donc déja je le trouve sympathique d'avance maintenant c'est vrai que c'est pas cool de supprimer un annuaire meme si on est critiqué il vaut mieux en parler au grand jour car ca peut faire de la mauvaise pub (en l'occurence) Je vais lui proposer de venir s'exprimer ici, le mieux serait quand meme qu'on trouve une solution pour satisfaire les uns et les autres non ? Le Guide de l'affiliation
||
| xavfun |
Ecrit le : 25/08/06 à 08:10
|
||||||||
|
moi aussi j'avais fait d'autres échanges avec lui, mais j'ai supprimé hier. RGO74 lui à proposé de s'exprimer sur Utilisable accepter la critique c'est également faire avancer les choses, se remettre en question, réfléchir sur ce qui peut être changé... ps : par contre quand je critique, là on s'en rends compte
je suis du même avis, j'ai pas eu l'impression d'avoir pourri non plus son service, j'ai juste émis un avis un jour => moi quand il y a quelque chose qui va pas je le dit, la preuve pendant le concours Tiger avec Christophe, je lui ais fait les remarques sans me géner (et je continue quand même à valider ses sites sur mes annuaires, on a dialogué et pas de soucis, enfin de mon côté)
bah ça c'est pas un drame, mais faire un concours pratiquement identique 2 mois après en changeant l'ordre de 2 lettres, c'est limite
=> effectivement, tout ceux qui offrent un service sont sympa, mais faut pas non plus exagéré, il y a de la pub qui finance ça aussi Rewrité OUI mais avec des URL étranges quand même Exemple : pour la rubrique Tiger l'osmose Fun : -http://www.myannuaire.com/annuaire/xavfun/?var=2&log=xavfun&cat=Concours%20de%20référencement&ss_cat=tiger%20l'osmose marrant non ?
ben c'est un service gratuit, et comme tout les services gratuit ça peut s'arreter du jour au lendemain, donc j'ai rien à dire la dessus, c'est la vie, personne ne m'a forcé à utiliser son offre gratuite Point positif de Myannuaire => réponds vites aux e-mails quand on lui pose une question Attention je suis de retour....
||||||||
| xavfun |
Ecrit le : 25/08/06 à 11:32
|
|
ma soeur est déjà sur le coup sur Google
![]() => 10ème, c'est déjà bien pour une fille non ? Attention je suis de retour....
| Charlie |
Ecrit le : 25/08/06 à 12:47
|
||
100% d'accord bon j'espere que ca s'arrangera et qu'il te recreera un annuaire xavfun sinon bravo pour xavfunette j'avais demandé aux admins d'inclure le début des posts dans le flux rss (comme sur utilisable, le hub, wri, forum market etc ...) il y a quelques temps, je ne sais pas ou ca en est j'ai inclus le rss de lucisphere sur mon ambatchdotcom je sais pas si tas vu, faudrait ke ca parle anglais dans les billets (ce qui est déja le cas globalement) sinon je vais avoir le "translate this page" on google.com sur la page 147 Le Guide de l'affiliation
||
| xavfun |
Ecrit le : 25/08/06 à 12:55
|
||||||
|
je me demande si elle n'a pas passée la soirée avec Mister Google en personne hier soir !!!
ben... => pour lui j'en vois pas l'intérêt => pour moi, j'ais pas spécialement le temps, mais bon, moi je reste ouvert à tout avec tout le monde
pas possible sur cette version de IPB pour le RSS de Lucie, oui j'ai vue, pour le coup de langue tu peux avoir un site en français et faire croire à Google qu'il est pour un public anglais, c'est la magie de Dotclear pour l'instant il y a de l'anglais et du français, mais je ne desespère pas de mettre d'autres langues Attention je suis de retour....
||||||
| tom_sawyer |
Ecrit le : 25/08/06 à 15:11
|
![]() éleveur de sites web ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 313 Membre n° 46 Inscrit le : 15/11/05 |
|
Pages : (3) [1] 2 3 |
![]() ![]() ![]() |