| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (3) [1] 2 3 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| Eclipsis |
Ecrit le : 05/08/07 à 00:30
|
![]() Admin nocturne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 7897 Membre n° 11 Inscrit le : 15/10/05 |
Finance ? Marketing ? Technique ?
Pensez-vous maîtriser les différents aspects du Web ou des moteurs de recherche ? Tester votre niveau de connaissance sur les moteurs de recherche et le monde du référencement. Trackbusters propose un test, en ligne, rapide qui vous aidera à faire le point et compléter vos connaissances sur le référencement. Une inscription à ce jeu vous permettra de gagner un lien vers votre Site ! Testez ce jeu diabolique via le lien suivant : Test Référencement Une stratégie solide s’impose car la réindexation est permanente. Saurez-vous rester dans le TOP 10 ? ![]() Source: Yooda |
| pat42 |
Ecrit le : 06/08/07 à 17:55
|
||
|
Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 172 Membre n° 2066 Inscrit le : 06/08/07 |
Ce qui veut dire qu'on peut perdre son lien ! Bonne continuation à toi |
||
| pat42 |
Ecrit le : 06/08/07 à 18:14
|
|
Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 172 Membre n° 2066 Inscrit le : 06/08/07 |
Salut
C'est ultra-rapide tes questions. Pas trop le temps de sourire aux choix de réponses... croustillants quelquefois. Ca stress ! 4 secondes en plus ce serait pas mal. Désolé.. suis lent du cerveau A+ |
| dièse |
Ecrit le : 06/08/07 à 18:43
|
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 444 Membre n° 617 Inscrit le : 15/01/07 |
ouep dégouté
Si ça ne parait pas anormal de ne pas pouvoir répondre à certaines questions dont on connait la réponse à cause du temps, c'est lourd de ne même pas avoir le temps de lire les réponses |
| KaRaK |
Ecrit le : 06/08/07 à 19:07
|
![]() La bêtise insiste toujours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2809 Membre n° 131 Inscrit le : 20/03/06 |
J'ai même pas le temps de lire pour certaine question
Marie tu as fais comment ??? 3 liens pour le référenceur malin
Le Laboratoire Referencement : Ca marche ou ca ne marche pas ? La Faq Referencement : Une question SEO ? Une réponse Le Jeu Référencement : Tu es un expert SEO ? Prouve le ! |
| Marie |
Ecrit le : 06/08/07 à 19:53
|
||
|
Mythe du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1187 Membre n° 44 Inscrit le : 14/11/05 |
Je suis tombée dedans quand j'étais petite |
||
| KaRaK |
Ecrit le : 06/08/07 à 21:41
|
![]() La bêtise insiste toujours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2809 Membre n° 131 Inscrit le : 20/03/06 |
Je me disais bien aussi
3 liens pour le référenceur malin
Le Laboratoire Referencement : Ca marche ou ca ne marche pas ? La Faq Referencement : Une question SEO ? Une réponse Le Jeu Référencement : Tu es un expert SEO ? Prouve le ! |
| seomastergame |
Ecrit le : 06/08/07 à 21:41
|
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Nouveau Messages : 6 Membre n° 2072 Inscrit le : 06/08/07 |
Bonjour et Merci d'avoir participé à ce jeu !
Nous sommes les organisateurs de ce programme. Je viens de prendre connaissance de vos avis et nous allons effectuer quelques modifications qui vont améliorer (et faciliter) le jeu ;-) Il est déjà prévu de changer le timer pour les réponses, selon les niveaux Nous travaillons actuellement sur la localisation en 3 langues supplémentaires Nous intégrons des images dans le Quizz Enfin il est prévu de pouvoir provoquer en duel vos adversaires afin de pouvoir....récupérer leurs points ! Franchement n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires (bons ou mauvais), ce jeu surfe sur la technique mais aussi sur l'actualité. Parlez en sur votre Site ou votre Blog et nous vous renverrons la balle d'une façon ou d'un autre. L'equipe de développement SEO Masters. |
| KaRaK |
Ecrit le : 06/08/07 à 22:01
|
||
Tu peux trembler Marie 3 liens pour le référenceur malin
||
| Eclipsis |
Ecrit le : 06/08/07 à 23:15
|
![]() Admin nocturne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 7897 Membre n° 11 Inscrit le : 15/10/05 |
Sympa de la part de l'équipe des organisateurs de nous rejoindre ici et de prendre en compte les avis donnés ici. Bienvenue à bord!
Bienvenue également à Pat42 |
| seomastergame |
Ecrit le : 06/08/07 à 23:31
|
||||
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Nouveau Messages : 6 Membre n° 2072 Inscrit le : 06/08/07 |
aucun lien n'est perdu dès lors qu'on est inscrit et que l'URL renvoit vers un site valide. mais la réindexation temps réel fait bien sûr fluctuer les classements et on se retrouve vite en Nième page si on ne fait pas attention c'est notre algo "maison" de classement |
||||
| Anankhé |
Ecrit le : 16/08/07 à 15:53
|
![]() Admin en RTT ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 2052 Membre n° 1 Inscrit le : 20/09/05 |
Un peu moins sérieux : ce jeu en amusera peut-être certains
|
| yep |
Ecrit le : 16/08/07 à 18:15
|
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 476 Membre n° 706 Inscrit le : 29/01/07 |
très marketing ce jeu, dommage qu'il ne soit pas accessible cela permettrait un gain de temps au niveau de la sélection des réponses (balise <label>).
Outils référencement, que des outils gratuits (analyse technique, audit de pages web, suggestion de mots clés, etc.)
Conférences Paris Web : ça c'est pour ceux qui veulent bien faire les choses ;) |
| BigParasite |
Ecrit le : 16/08/07 à 18:27
|
||
![]() Laurent Bourrelly ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 884 Membre n° 23 Inscrit le : 23/10/05 |
Impossible de m'inscire
Pourtant je plaide non coupable; me suis jamais inscrit (enfin je crois |
||
| seomastergame |
Ecrit le : 17/08/07 à 07:58
|
|
Bonjour,
La détection de l'inscription est basée sur l'Email ou le nom du Site. Donnez-nous votre Email ou nom de site et on débloquera le compte (ou envoyez le nous à: seomastergame@gmail.com). Merci pour l'info Marie ! |
| seomastergame |
Ecrit le : 17/08/07 à 13:01
|
||
|
Bonjour ! Que voulez-vous dire par "pas accessible" ? |
||
| BigParasite |
Ecrit le : 17/08/07 à 13:38
|
![]() Laurent Bourrelly ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 884 Membre n° 23 Inscrit le : 23/10/05 |
Ayé je viens de recevoir ma confirmation mail. Je testerai ça tout à l'heure. Merci
|
| yep |
Ecrit le : 23/08/07 à 17:21
|
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 476 Membre n° 706 Inscrit le : 29/01/07 |
par accessible, je veux dire que pour faciliter la sélection des réponses vous pourriez mettre en place une balise <label> sur les contenus des réponses : http://www.accessiweb.org/fr/guide_accessi...fiche-11-1.html
Outils référencement, que des outils gratuits (analyse technique, audit de pages web, suggestion de mots clés, etc.)
Conférences Paris Web : ça c'est pour ceux qui veulent bien faire les choses ;) |
| seomastergame |
Ecrit le : 23/08/07 à 17:48
|
||
|
OK c'est une excellente idée ! merci, nous essaierons d'intégrer cela au plus vite ;-) Pour info, nosu avont fait passer le timer pour tout le monde à 15 secondes par question :-p A bientôt. |
||
| BigParasite |
Ecrit le : 23/08/07 à 18:05
|
Bof j'ai toujours l'impossibilité de me logguer
|
Pages : (3) [1] 2 3 |
![]() ![]() ![]() |