| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() ![]() ![]() |
| Anankhé |
Ecrit le : 16/08/07 à 15:52
|
![]() Admin en RTT ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 2052 Membre n° 1 Inscrit le : 20/09/05 |
Après le jeu (sérieux) "testez vos connaissances SEO", voici un autre jeu, beaucoup moins sérieux, destiné aux SEO joueurs...
Le jeu s'appelle SEO Game et est en anglais (même si il n'y a pas vraiment besoin de bien parler anglais pour comprendre ce qu'il faut faire). C'est un jeu simpliste de combat à la première personne où il faut mettre K.O. sur un ring, les uns après les autres, les 7 opposants représentant le Spam SEO (texte caché, redirections, link farm, etc.). La jouabilité est plus que limitée, mais c'est amusant, il faut bien avouer... A vous de jouer! |
| Yakamo |
Ecrit le : 16/08/07 à 16:16
|
![]() Référenceur Moyenne Gamme :D ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 3066 Membre n° 770 Inscrit le : 08/02/07 |
Ouais j'ai joué le truc mais je me suis fait laminé par le spam ... comme dans la vraie vie quoi ...
« J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! »
... Yaourtiere's revival !!! La Playlist by Demain La Veille |
| BigParasite |
Ecrit le : 16/08/07 à 18:30
|
![]() Laurent Bourrelly ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 884 Membre n° 23 Inscrit le : 23/10/05 |
|
| KaRaK |
Ecrit le : 16/08/07 à 20:06
|
![]() La bêtise insiste toujours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2809 Membre n° 131 Inscrit le : 20/03/06 |
C'est MR Redirect qui a eu raison de moi...
De tout façon j'ai jamais aimé les 302 3 liens pour le référenceur malin
Le Laboratoire Referencement : Ca marche ou ca ne marche pas ? La Faq Referencement : Une question SEO ? Une réponse Le Jeu Référencement : Tu es un expert SEO ? Prouve le ! |
| Marie |
Ecrit le : 16/08/07 à 21:55
|
||
|
Mythe du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1187 Membre n° 44 Inscrit le : 14/11/05 |
Pas mieux |
||
| Yakamo |
Ecrit le : 16/08/07 à 22:28
|
![]() Référenceur Moyenne Gamme :D ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 3066 Membre n° 770 Inscrit le : 08/02/07 |
Ayé j'ai eu le spam Lord !!! C'est un peu une revenche sur la vie !!!
« J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! »
... Yaourtiere's revival !!! La Playlist by Demain La Veille |
| KaRaK |
Ecrit le : 16/08/07 à 22:51
|
||
![]() La bêtise insiste toujours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2809 Membre n° 131 Inscrit le : 20/03/06 |
3 liens pour le référenceur malin
Le Laboratoire Referencement : Ca marche ou ca ne marche pas ? La Faq Referencement : Une question SEO ? Une réponse Le Jeu Référencement : Tu es un expert SEO ? Prouve le ! |
||
| Eclipsis |
Ecrit le : 16/08/07 à 22:55
|
![]() Admin nocturne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 7897 Membre n° 11 Inscrit le : 15/10/05 |
Ha ha, exactement pareil que le Parasite...
[Texte caché - Réservé aux membres] |
| OlivierDuval |
Ecrit le : 16/08/07 à 23:57
|
||
![]() Buzzeur Sphererien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1084 Membre n° 888 Inscrit le : 11/03/07 |
barre d'espace pour recup |
||
| Seb |
Ecrit le : 23/08/07 à 01:13
|
![]() Floodeur Deluxe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4231 Membre n° 87 Inscrit le : 19/01/06 |
j'me suis fait éclater par link farmer
Stratégies de visibilité | Sökmotor av Dokument | Actualités de l'écologie
Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits. |
| Marvin |
Ecrit le : 23/08/07 à 17:10
|
![]() Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 197 Membre n° 28 Inscrit le : 24/10/05 |
Marche pas sur mon ordi
edit: Ah si, c'est bon. Sympa oui... |
![]() |
![]() ![]() ![]() |