| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (23) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| KaRaK |
Ecrit le : 18/10/07 à 20:22
|
![]() La bêtise insiste toujours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2809 Membre n° 131 Inscrit le : 20/03/06 |
[Texte caché - Réservé aux membres]
3 liens pour le référenceur malin
Le Laboratoire Referencement : Ca marche ou ca ne marche pas ? La Faq Referencement : Une question SEO ? Une réponse Le Jeu Référencement : Tu es un expert SEO ? Prouve le ! |
| fred |
Ecrit le : 18/10/07 à 20:42
|
||
![]() Membre d'élite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1460 Membre n° 620 Inscrit le : 15/01/07 |
Je te classe dans les SEOs qui utilisent un blog entre autres outils (comme KaRaK, Tiger, Jan etc). Ca te vexe ? [Texte caché - Réservé aux membres] Tiger, concernant Pagasa tu dis que c'est un "blogger/SEO" et effectivement ses billets sont très intéressants, je sais pas pourquoi son blog m'était inconnu jusqu'ici. [Texte caché - Réservé aux membres] Ses réflexions sur le blog SEO, sa page de techniques de reférencement et un article sur le Page Rank.
|
||
| Eclipsis |
Ecrit le : 18/10/07 à 23:47
|
![]() Admin nocturne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 7897 Membre n° 11 Inscrit le : 15/10/05 |
Bon, maintenant que j'ai lancé mon annuaire et qu'Eclipsis n'est plus blacklisté, je vais peut-être pouvoir me mettre à Racheumachin, moi
|
| Tiger |
Ecrit le : 19/10/07 à 00:31
|
|
I break the captcha ;) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3911 Membre n° 94 Inscrit le : 23/01/06 |
T'as encore largement le temps
SEO contest addict >> Black Hattitude >> Referencement >> SEO Black Hat - White Hat SEO - don't be evil -
Holidays in Dubai City: Dubai Holidays, enjoy your stay in Dubai. |
| Eclipsis |
Ecrit le : 19/10/07 à 00:35
|
![]() Admin nocturne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 7897 Membre n° 11 Inscrit le : 15/10/05 |
Oui, apparemment
|
| fred |
|
||
![]() Membre d'élite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1460 Membre n° 620 Inscrit le : 15/01/07 |
J'adore le nom de ton annuaire ! Je sens que je vais y faire quelques soumissions, j'espère qu'on peut y soumettre plusieurs pages du même domaine (jusqu'à combien au fait ?) J'ai déjà repéré la catégorie Jeux d'argent Enfin de toute façon je m'en fous de tout ce soir, j'ai posté mon racheumeuneu sur le blog de Matt Cutts comme je l'avais promis il y a quelques jours en arrière (voir le cache de Google) . * "comprenne qui pourra", dirait Crazy s'il était brutalement confronté à cette impasse logique Ses réflexions sur le blog SEO, sa page de techniques de reférencement et un article sur le Page Rank.
|
||
| Eclipsis |
Ecrit le : 19/10/07 à 01:28
|
Fred me fait penser qu'il y a une catégorie Racheumeuneu dans votre futur annuaire préféré
A vous de jouer... |
| zepo |
Ecrit le : 19/10/07 à 12:12
|
![]() némo chromozhommes bichromes asynchrones ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2215 Membre n° 1506 Inscrit le : 24/06/07 |
Tiger,
J'ai tout fait avec mes yeux et mes doigt et aucun lociciel................ edit Je suis fatiguée......... ça va être dur de vous suivre..... En fait j'ai pompé l'occurrence des mots clés redondants sur tous les meilleurs sites, ensuite j'ai tout copier et ensuite j'ai inséré les petits mots d'usage et plein de phrases zepo.... J'y plus d'idée je crois...... Tiger, c'est dur, à peine je prends des place, les gnomes me trace!!!!! Papillion il fait un temps à faire du cerf volant, ! Mon dieu si tu était là!!!! Je pars suis naze.... ai pris un sominfère hier soir et 12h de someil ça ne fait pas du bien en fait.... Merci pour me laisser une place en première page! T'entends? Songeur? AthomikZepOrg232_Rock_your_brain Interdie aux mormons pris dans la tempête !
|
| fred |
Ecrit le : 19/10/07 à 13:13
|
||
C'est du pur scrapping, bravo ! [Texte caché - Réservé aux membres] Ses réflexions sur le blog SEO, sa page de techniques de reférencement et un article sur le Page Rank.
|
||
| zepo |
Ecrit le : 19/10/07 à 13:20
|
![]() némo chromozhommes bichromes asynchrones ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2215 Membre n° 1506 Inscrit le : 24/06/07 |
euh la j'avoue que y'a un truc qui m'a echapé ... Oo <-- Yamako
Normal que ça t'échappe....tu n'as pas encore subi les épreuves d'initiation et donc pas reçu ton dictionnaire Zepo/français. <-- Loki J'ai adapté mon langage machine pour vous deux psychopathes Retournez lire TOUT le billet, vous aurez envie d'eau minérale! Croisez les doigt pour que zepo reste dans les 20 premier si possible. Je repars! Merci Fred, Merci Tiger Le Gnome merci de me laisser une place au millieu de tes corp cio gros becs à tous! AthomikZepOrg232_Rock_your_brain Interdie aux mormons pris dans la tempête !
|
| Tiger |
Ecrit le : 19/10/07 à 13:26
|
|
I break the captcha ;) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3911 Membre n° 94 Inscrit le : 23/01/06 |
Excellent Fred
Zepo, je vais aller relire tranquillement ton scrap Au fait sur mon Google, KaRaK est premier sur racheumeuneu et chez vous ? Bravo donc à KaRaK, du coup j'ai remis mon titre... SEO contest addict >> Black Hattitude >> Referencement >> SEO Black Hat - White Hat SEO - don't be evil -
Holidays in Dubai City: Dubai Holidays, enjoy your stay in Dubai. |
| Gwaradenn |
Ecrit le : 19/10/07 à 13:55
|
![]() SSDD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4904 Membre n° 186 Inscrit le : 04/07/06 |
KaRaK remonte, doucement et d'autre descende. A mon avis, cela va pas mal bouger d'ici 2/3 jours
zepo accroche toi à ma bonne page et viens, on va sur la page n°1 de racheumeuneu. Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
C'est normal, le printemps est la, les fleurs apparaissent, les oiseaux ont chocoku et les Hommes ont une black hattitude complète. |
| xavfun |
Ecrit le : 19/10/07 à 17:03
|
|
Dieu du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4213 Membre n° 14 Inscrit le : 17/10/05 |
Hello
De retour sur la sphère mais... 14 pages pour ce truc, j'ai même pas eu le courrage de lire le premier topic. j'ai linké ceux que je connaissais sur mon racheumachin, pour ceux qui veulent que je les links, faites moi signe par e-mail (en précisant que vous êtes de la Sphère) ps : j'étais juste de passage à bientôt en page 1 Attention je suis de retour....
Découvrez les puces Wii Le côté obscur des consoles de jeux [je suis en RTT, ne m'envoyez pas de MP, je ne les lit pas, pas de soucis avec les e-mails] Annuaire Zarbi |
| Eclipsis |
Ecrit le : 19/10/07 à 17:21
|
Alors tu feras juste partie du club des glandus qui n'ont pas fait de page, comme moi et Greg
|
| KaRaK |
Ecrit le : 19/10/07 à 18:23
|
![]() La bêtise insiste toujours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2809 Membre n° 131 Inscrit le : 20/03/06 |
Fallait pas révéler au grand jour ta technique Tigger
[Texte caché - Réservé aux membres] 3 liens pour le référenceur malin
Le Laboratoire Referencement : Ca marche ou ca ne marche pas ? La Faq Referencement : Une question SEO ? Une réponse Le Jeu Référencement : Tu es un expert SEO ? Prouve le ! |
| fred |
|
||
T'as remarqué Tiger, je me fous légèrement de la gueule de ce cher Matt dans mon commentaire ! Sinon, bravo à KaRak pour sa première place ! On peut dire que tu KaRaK-oles en tête ! Il faut dire qu'il a le soutien de plusieurs (plusieurs, c'est au minimum deux) sociétés de référencement. C'est plus du SEO, c'est du social networking. Ses réflexions sur le blog SEO, sa page de techniques de reférencement et un article sur le Page Rank.
|
||
| KaRaK |
Ecrit le : 19/10/07 à 19:40
|
Je crois que l'on ne me l'avait jamais faite celle là !=)
Enfin bon, la plupart des participants au concours Racheumeuneu en première page n'ont certainement utilisé que la moitié de leur link juice. 3 liens pour le référenceur malin
| bidibul |
Ecrit le : 19/10/07 à 20:17
|
||
![]() je veux être première à la place du premier ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 637 Membre n° 172 Inscrit le : 04/06/06 |
Merci Xavfun, je t'ai linké également sur cette page racheumeuneu participants. Merci et contente de te voir enfin ! |
||
| xavfun |
Ecrit le : 19/10/07 à 20:24
|
||
|
Dieu du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4213 Membre n° 14 Inscrit le : 17/10/05 |
Attention, on parle déjà d'un repas de fin de racheumachin => tu pourras m'y voir (et même me toucher, si t'es sage Attention je suis de retour....
Découvrez les puces Wii Le côté obscur des consoles de jeux [je suis en RTT, ne m'envoyez pas de MP, je ne les lit pas, pas de soucis avec les e-mails] Annuaire Zarbi |
||
| bidibul |
Ecrit le : 19/10/07 à 20:59
|
![]() je veux être première à la place du premier ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 637 Membre n° 172 Inscrit le : 04/06/06 |
oui je sais, si t'allais de temps en temps sur ton forum, t'aurais vu que j'y ai répondu ! et que je proposais un autre endroit... Bises !
|
Pages : (23) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » |
![]() ![]() ![]() |