| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (12) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| bidibul |
Ecrit le : 31/10/07 à 21:30
|
![]() je veux être première à la place du premier ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 637 Membre n° 172 Inscrit le : 04/06/06 |
ben alors on le fait ce repas oui ou non ?
|
| KaRaK |
Ecrit le : 31/10/07 à 21:42
|
![]() La bêtise insiste toujours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2809 Membre n° 131 Inscrit le : 20/03/06 |
Hello,
Bravo a tous. Je suis partant pour un repas aussi, surtout que j'ai croisé quasiment personne de la sphère IRL... 3 liens pour le référenceur malin
Le Laboratoire Referencement : Ca marche ou ca ne marche pas ? La Faq Referencement : Une question SEO ? Une réponse Le Jeu Référencement : Tu es un expert SEO ? Prouve le ! |
| bidibul |
Ecrit le : 31/10/07 à 22:08
|
![]() je veux être première à la place du premier ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 637 Membre n° 172 Inscrit le : 04/06/06 |
ben j'ai demandé aujourd'huil à la Bellevelloise si on pouvait réserver pour un nombre entre 20 et 30. Apparemment ça serait possible de nous réserver la mezzanine, ça pourrait etre sympa. Maintenant pour la date, c'est toujours compliqué, pour l'instant on parlait du samedi 26 novembre si ça peut convenir à tout le monde...
|
| bidibul |
Ecrit le : 31/10/07 à 22:14
|
non je me suis gourrée dans la date, je sais plus, faut que j'aille voir sur chokokuland ce qu'on a dit...
sorry |
| papillon |
Ecrit le : 31/10/07 à 22:14
|
![]() Degemer mat an Bzh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 3997 Membre n° 454 Inscrit le : 27/11/06 |
Hey...félicitations aux gagnants !!
Dis Bdibul, le 26 novembre, c'est pas un lundi ??? Un blog et un annuaire pour trouver toutes vos ressources graphiques
L'air est pollué dans les maisons, utilisez des plantes dépolluantes pour assainir l'atmosphère et décorer les pièces. Pour éduquer les enfants avec des coloriages |
| bidibul |
Ecrit le : 31/10/07 à 22:20
|
bon j'ai retrouvé, donc est-ce que le vendredi 23 octobre à la Bellevilloise, rue boyer dans le 20ème arrondissement, Paris ça vous irait ? Un petit récap de la soirée qui se déroule ce soir-la :
Kill Kill My Blonde ! - SOIREE Après l'énorme succès de leurs précédentes soirées, les filles de Barbi(e)turix investissent désormais la Bellevilloise pour leur nouvelle soirée : KILL KILL MY BLONDE ! On jubile, on s'extasie et on se trémousse sous la verrière, dans le club, sur la terrasse... et il y'a de quoi ! Car pour la première édition on accueille Jennifer Cardini (rien que ça !) pour un son électro sexy follement perturbant comme elle sait si bien le faire ! Elle sera encadrée par les sets de Dj Slide et Denyse Juncutt, nos guerrières inépuisables qui vous feront hurler sous les bass déjantées ! Fidèle à la tradition des soirées Barbi(e)turix, on retrouvera pour notre plus grand plaisir les performances politicoqueerhot, les slide shows de Denyse Juncutt ainsi que nos stands de fanzines ! Live : MARIJANE MIRACLE Marijane :Bien connue de l'underground par ses prestations dans les shows de Jean-Louis Costes et par ses performances sur Internet (dont ses 366 films en l'an 2000), elle fût révélée au grand public par les conseils de Miss Trash. Une série de sketches décalés diffusés sur le web puis à la télévision (câble et C+) dans lesquels elle enseignait, à l'aide de patates et de courgettes, les secrets d'une sexualité épanouie. Franck Sinistra : Issu des mouvances punk rock et électro, il a participé à plusieurs formations avant-gardistes dont Fischerman et Geenomes. Il est actuellement le guitariste d'El Justiciero et travaille parallèlement dans l'image de synthèse et le compositing. www.myspace.com/marijanemiracle Dj Set : JENNIFER CARDINI [Kompakt_Kill The Dj] : Ne lui dites pas qu'elle est la prêtresse française de la techno minimale ou que son exemple est de ceux qui ont initié la vague des filles DJ's, vous risqueriez de l'agacer. Jennifer Cardini est trop sincère et naturelle pour apprécier ces compliments en forme de caricature. Elle fait parti de ces passionnés pour qui une seule chose compte, jouer le bon titre au bon moment. Dans son flight case excentrique, aucun disque n'est simplement deep, techno ou electro. Elle préfère inventer son propre style au-delà des courants et des modes. Sexy et dépouillé, à l'image de son dernier album, Lust. " Je ne comprends pas les gens qui s'enferment dans un seul style ". www.myspace.com/jennifercardini SLIDE [Barbi(e)turix] - Electro/Techno : Avec un style qui oscille entre la techno et l'électro, Slide maîtrise le dancefloor avec un seul objectif en tête : faire transpirer la foule ! Pari réussi à chacune de ses apparitions ! Graphiste, DA du magazine Barbi(e)turix, Slide glisse d'un rôle à l'autre armée de son sourire légendaire. www.myspace.com/missslide DENYSE JUNCUTT [Barbi(e)turix] - Electro Minimal House : Dj, photographe, organisatrice de soirées, Denyse Juncutt est la créatrice du collectif queer, lesbos féministe TTMF. Après une série de soirées, elle s'exile un an à Montréal, au Canada. Année durant laquelle elle se verra offrir une résidence hebdomadaire au Laïka, lieu électronique mythique de la ville. www.myspace.com/juncutt www.myspace.com/barbieturix Le 23.11 - 20:30 Le club/ Entrée libre |
| papillon |
Ecrit le : 31/10/07 à 22:23
|
![]() Degemer mat an Bzh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 3997 Membre n° 454 Inscrit le : 27/11/06 |
Novembre
Bah si c'est ce jour là, c'est mort pour moi... (je sors à 20h30 du taf pour retourner bosser à 6h Je regarderai les photos Un blog et un annuaire pour trouver toutes vos ressources graphiques
L'air est pollué dans les maisons, utilisez des plantes dépolluantes pour assainir l'atmosphère et décorer les pièces. Pour éduquer les enfants avec des coloriages |
| bidibul |
Ecrit le : 31/10/07 à 22:24
|
||
oui, je me suis gourrée... vendredi 23 novembre en fait... |
||
| Tiger |
Ecrit le : 31/10/07 à 22:46
|
|
I break the captcha ;) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3911 Membre n° 94 Inscrit le : 23/01/06 |
Félicitations à KaRaK
Je suis partant pour une petite bouffe/soirée aussi. Paul SEO contest addict >> Black Hattitude >> Referencement >> SEO Black Hat - White Hat SEO - don't be evil -
Holidays in Dubai City: Dubai Holidays, enjoy your stay in Dubai. |
| Eclipsis |
Ecrit le : 01/11/07 à 02:18
|
![]() Admin nocturne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 7897 Membre n° 11 Inscrit le : 15/10/05 |
Bravo aux premiers, et surtout à KaRaK (ce n'est que justice, puisque c'est chez toi que j'ai pour la première fois entendu parler du Racheumeuneu... et c'est ce qui m'a donné envie de créer ce topic
Pour la bouffe, faut voir, je ne peux rien promettre, mais si la date se confirme, j'essayerai d'être là... (Tout dépend aussi de ce qu'il y a au Racheumenu |
| ced |
Ecrit le : 01/11/07 à 02:25
|
|
Ced ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 957 Membre n° 103 Inscrit le : 07/02/06 |
Pour fêter la fin du concours, je me suis tapé le classement avec les backlinks yahoo...
Bravo à tous ! Et pour moi, c'est ok pour le 23 novemb'. Annuaire des concours de référencement : Y a bons backlinks !
|
| YvY |
Ecrit le : 01/11/07 à 16:54
|
|
Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 326 Membre n° 17 Inscrit le : 18/10/05 |
Félicitation Karak
Pour la soirée, je serai bien venue le 23, mais j'ai déjà un anniversaire à fêter ce jour là @++ |
| bidibul |
Ecrit le : 02/11/07 à 19:57
|
bon alors je garde le 23 novembre, par contre pour réserver, il faudrait que je sache pour combien de personnes... alors si vous voulez laisser vos confirmations ici, ou peut-être que je vais faire un topic pour ça sur mon racheumeuneu (autant qu'il serve à quelque chose maintenant !!! ) merci. Et pour Gwaradenn, je te dois une bouteille de champ fais-moi savoir comment je te la donne, en live ou je te l'envoie ?
Tcho ! |
| xavfun |
Ecrit le : 02/11/07 à 20:04
|
||
|
Dieu du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4213 Membre n° 14 Inscrit le : 17/10/05 |
ici aussi il y a un script underground qui change les dates ? J'y comprends plus rien aux dates moi Attention je suis de retour....
Découvrez les puces Wii Le côté obscur des consoles de jeux [je suis en RTT, ne m'envoyez pas de MP, je ne les lit pas, pas de soucis avec les e-mails] Annuaire Zarbi |
||
| bidibul |
Ecrit le : 02/11/07 à 20:07
|
pfff j'suis grave... oui evidemment novembre sinon ça serait déjà mort !!! désolée, le racheumeuneu m'a détruit les neurones !!! déjà que j'en avais pas beaucoup... ^^ hi hi !!!
|
| xavfun |
Ecrit le : 02/11/07 à 20:12
|
|
Dieu du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4213 Membre n° 14 Inscrit le : 17/10/05 |
on à qu'à se faire un repas juste tout les deux
Attention je suis de retour....
Découvrez les puces Wii Le côté obscur des consoles de jeux [je suis en RTT, ne m'envoyez pas de MP, je ne les lit pas, pas de soucis avec les e-mails] Annuaire Zarbi |
| bidibul |
Ecrit le : 02/11/07 à 21:28
|
ok, pour l'instant on est deux !!! lol !!! on va peut-être faire plus intime alors, en effet... tant pis on aura plus de bulles pour nous !!!
|
| xavfun |
Ecrit le : 02/11/07 à 21:31
|
|
on va se repproduire alors ???
Attention je suis de retour....
| bidibul |
Ecrit le : 02/11/07 à 21:52
|
si t'as un peu de pitié pour la génération à suivre il vaut mieux pas !!!
|
| Eclipsis |
Ecrit le : 03/11/07 à 00:45
|
![]() Admin nocturne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 7897 Membre n° 11 Inscrit le : 15/10/05 |
Juste pour empêcher Xav de se reproduire, je serai là le 23
Suivant! |
Pages : (12) [1] 2 3 ... Dernière » |
![]() ![]() ![]() |