| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (24) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| optimum |
Ecrit le : 14/02/08 à 19:08
|
|
Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 421 Membre n° 239 Inscrit le : 02/09/06 |
allons y pour seocontest2008-seosphere.com
je peux le reserver, j'ai un plan temporaire pour les .com a 5 euros si ca vout dit, je veux bien faire ce geste ! ?? vous avez besoin d'un dépannage informatique à Paris ? Vous pouvez aussi acquérir de jolies chaussures femmes pour vous faire plaisir :)
|
| Ent-Arktik |
Ecrit le : 14/02/08 à 20:31
|
||
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 504 Membre n° 194 Inscrit le : 23/07/06 |
Un nouveau domaine à propulser en deux mois ? Un peu difficile... Mais moi, personnellement, je lierai, bien évidemment, le domaine de la sphère. |
||
| Tiger |
Ecrit le : 14/02/08 à 20:45
|
|
I break the captcha ;) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3911 Membre n° 94 Inscrit le : 23/01/06 |
ben c'est au choix soit un new ndd, soit un sous-domaine sur la sphère, attendons que Kad passe par là pour le forum dédié.
SEO contest addict >> Black Hattitude >> Referencement >> SEO Black Hat - White Hat SEO - don't be evil -
Holidays in Dubai City: Dubai Holidays, enjoy your stay in Dubai. |
| Eclipsis |
Ecrit le : 14/02/08 à 21:29
|
![]() Admin nocturne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 7897 Membre n° 11 Inscrit le : 15/10/05 |
Vous voulez quoi comme rubrique dédiée? Un sous-forum restreint aux membres, ou alors un sous-forum encore plus restreint (avec mot de passe, comme pour la Team, pour lequel il faudrait postuler pour participer)?
Dites-le moi, et je crée ça toute à l'heure (là, je passe juste en coup de vent A toute |
| Gwaradenn |
Ecrit le : 14/02/08 à 21:42
|
![]() SSDD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4904 Membre n° 186 Inscrit le : 04/07/06 |
Un privé pour l'équipe serait mieux non ?
Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
C'est normal, le printemps est la, les fleurs apparaissent, les oiseaux ont chocoku et les Hommes ont une black hattitude complète. |
| Eclipsis |
Ecrit le : 14/02/08 à 23:16
|
![]() Admin nocturne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 7897 Membre n° 11 Inscrit le : 15/10/05 |
Le sous-forum (restreint... pour le mot de passe, contactez l'équipe de modération*) a été créé.
Parallèlement, je viens d'enregistrer le domaine Seocontest2008-sphere.com , le faisant pointer vers les DNS de Paul... D'ici quelques heures, ça devrait être propagé Pour le reste de la stratégie, rendez-vous sur le sous-forum privé. Sinon, pour discuter de manière générale de ce concours, on peut continuer ici. Si besoin est, nous créerons un sous-forum public consacré à ce concours... [Texte caché - Réservé aux membres] |
| Tiger |
Ecrit le : 14/02/08 à 23:23
|
|
I break the captcha ;) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3911 Membre n° 94 Inscrit le : 23/01/06 |
Ok le domaine est en place : SEOcontest2008
RDV en privé pour choix de stratégie... SEO contest addict >> Black Hattitude >> Referencement >> SEO Black Hat - White Hat SEO - don't be evil -
| Eclipsis |
Ecrit le : 14/02/08 à 23:40
|
Cool
|
| Cerbère |
Ecrit le : 15/02/08 à 00:01
|
![]() Yeah !! We fuck ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 925 Membre n° 1026 Inscrit le : 23/04/07 |
Je veux bien aider ce plan collectif.
Mais je n'ai pas accès au sous forum Code Promo : L'actualité des codes de promotion, des jeux concours sur internet.
|
| Tiger |
Ecrit le : 15/02/08 à 00:05
|
|
MP envoyé Cerbère
SEO contest addict >> Black Hattitude >> Referencement >> SEO Black Hat - White Hat SEO - don't be evil -
| bertimus |
Ecrit le : 15/02/08 à 00:20
|
![]() ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1860 Membre n° 657 Inscrit le : 21/01/07 |
Tiger je suis preneur d'un MP également.
[HS] Décidément, on aura eu quelques contacts aujourd'hui [/HS] |
| Tiger |
Ecrit le : 15/02/08 à 00:27
|
|
MP envoyé aussi
[HS] De rien [/HS] SEO contest addict >> Black Hattitude >> Referencement >> SEO Black Hat - White Hat SEO - don't be evil -
| Eclipsis |
Ecrit le : 15/02/08 à 00:29
|
Bon, probablement l'un des premiers BL de cette page (en dehors de ceux de ce topic), ceux proposés par Pignoof (comment ça, je spamme?) qui est (enfin je pense):
Le premier annuaire francophone de l'univers à disposer d'une rubrique SEOcontest2008 |
| optimum |
Ecrit le : 15/02/08 à 00:37
|
|
Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 421 Membre n° 239 Inscrit le : 02/09/06 |
je t'ai envoyé un mp aussi pour le mot de passe
vous avez besoin d'un dépannage informatique à Paris ? Vous pouvez aussi acquérir de jolies chaussures femmes pour vous faire plaisir :)
|
| Tiger |
Ecrit le : 15/02/08 à 00:37
|
|
| bertimus |
Ecrit le : 15/02/08 à 00:52
|
![]() ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1860 Membre n° 657 Inscrit le : 21/01/07 |
Et social bookmarké aussi, vive l'autospam
[Je me chargerais bien sûr de mettre en avant chacun des articles à venir PS : Je crée un post spécial "Liens" dans le forum privé où j'ai dressé la liste des liens et où on pourra causer "stratégie" |
| dièse |
Ecrit le : 15/02/08 à 01:12
|
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 444 Membre n° 617 Inscrit le : 15/01/07 |
Je veux bien un mot de passe moi aussi, n'importe lequel
|
| bertimus |
Ecrit le : 15/02/08 à 01:16
|
Pass envoyé dièse
[J'me suis permis Tiger, j'aurais peut-être pas dû remarque. J'te laisse traiter les prochaines demandes |
| deleter23 |
Ecrit le : 15/02/08 à 01:42
|
|
Seo Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1049 Membre n° 156 Inscrit le : 09/05/06 |
Bon moi j'ai fait une petite page just pour le fun, je vais pas me lancer dans une campagne de lien, je vais le laisser vivre sa vie tranquillou...
Seocontest2008 Les liens en signature sont néfastes pour le positionnement de vos sites ! :-)
|
| KaRaK |
Ecrit le : 15/02/08 à 08:49
|
![]() La bêtise insiste toujours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2809 Membre n° 131 Inscrit le : 20/03/06 |
Vous assurez
Merci Kad et Paul ! 3 liens pour le référenceur malin
Le Laboratoire Referencement : Ca marche ou ca ne marche pas ? La Faq Referencement : Une question SEO ? Une réponse Le Jeu Référencement : Tu es un expert SEO ? Prouve le ! |
Pages : (24) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » |
![]() ![]() ![]() |