| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() ![]() ![]() |
| Gwaradenn |
Ecrit le : 11/04/08 à 21:13
|
![]() SSDD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4904 Membre n° 186 Inscrit le : 04/07/06 |
Je viens de voir cela sur un de mes sites, si je me rends sur le lien proposé, je vois mon id adsense et le site (http://adsspy.com/search.php) me dit combien de sites utilise ce compte adsense (et il se trompe)...
Je n'ai pas tout compris, mais ça ne me plait pas. Quelqu'un a vu quelque chose? Sait quelque chose? Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
C'est normal, le printemps est la, les fleurs apparaissent, les oiseaux ont chocoku et les Hommes ont une black hattitude complète. |
| dièse |
Ecrit le : 11/04/08 à 22:38
|
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 444 Membre n° 617 Inscrit le : 15/01/07 |
Je connais pas ce service et je n'ai pas du tout envie de tester
Tout ce que je peux te dire (si tu ne le sais pas déjà) c'est que tu peux, à partir de ton compte adsense, lister les sites autorisés à utiliser ton identifiant adsense. Si tu fais cela au bout de quelques heures tu auras la liste des sites qui utilisent ton id adsense sans ton autorisation. Tu verras si les résultats se recoupent avec ceux d'addspy. |
| Gwaradenn |
Ecrit le : 11/04/08 à 22:39
|
![]() SSDD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4904 Membre n° 186 Inscrit le : 04/07/06 |
On vient d'être indexé il y a 2min, joli test.
J'ai trouvé la réponse, c'est le plug seoquake 2.1.0 sous firefox qui lançait cet affichage. J'ai trouvé la réponse avant les anglais (seul eux en parlaient). Merci quand même dièse. Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
C'est normal, le printemps est la, les fleurs apparaissent, les oiseaux ont chocoku et les Hommes ont une black hattitude complète. |
| Eclipsis |
Ecrit le : 12/04/08 à 00:53
|
![]() Admin nocturne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 7897 Membre n° 11 Inscrit le : 15/10/05 |
Ça a pas l'air très précis comme truc, mais ça peut être intéressant...
Il me semble avoir déjà vu une question sur le forum, demandant justement si c'était possible de retrouver tous les sites utilisant le même identifiant Adsense... Merci en tout cas, le gnome |
| Charlie |
Ecrit le : 06/05/08 à 00:44
|
![]() Membre d'élite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1388 Membre n° 83 Inscrit le : 16/01/06 |
Tiens j'avais raté ce post
Oui en effet rien à craindre à utiliser ce genre d'outils mais pour éviter d'éventuelles mauvaises surprises on peut toujours lister ses sites , quoique certains préferent éviter pour ... certaines raisons quoi qu'il en soit, ce type d'outil peut etre utile pour faire des vérifications merci aussi le gnome Le Guide de l'affiliation
Tout savoir sur l'affiliation, le Forum Affiliation pour Webmaster Affilié, Publiez un communiqué sur votre site ! |
| El-Cherubin |
Ecrit le : 06/05/08 à 00:53
|
||
|
1000 inepties Busby ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 3946 Membre n° 8329 Inscrit le : 25/03/08 |
Salut,
Pourrais tu developper cette phrase...? Ici ou en mp, car je saisis pas trop quelles raisons on pourrait avoir de ne pas faire de lsite de ses sites adsenses... Merci |
||
| Eclipsis |
Ecrit le : 06/05/08 à 01:21
|
![]() Admin nocturne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 7897 Membre n° 11 Inscrit le : 15/10/05 |
Il peut y avoir plusieurs raisons. Par exemple, certains webmasters peuvent ne pas vouloir que tout le monde connaisse la liste exacte des sites qu'ils administrent...
|
| HimSelf |
Ecrit le : 06/05/08 à 08:24
|
|
Demi-Dieu du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2459 Membre n° 163 Inscrit le : 24/05/06 |
Héhé, effectivement j'ai la même chose avec seoquake.
Et malheureusement, tant que la barre est visible, ça l'est aussi. C'est la seule option qui n'est pas activable / désactivable. Sinon, toolbar à recommander ♪ ## ♪ I know, You gonna want me ♪ ### ♪ But when you want me ♪ ### ♪ It might be a different story ♪ ## ♪ # Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit - Never trust user inputs © Liber Dziit # ######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ######### |
| Stoff |
Ecrit le : 06/05/08 à 09:24
|
![]() Coucoucircus addict' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1505 Membre n° 176 Inscrit le : 12/06/06 |
Pardon?
Outils Seoquake Plugins et decoche adspy :| Tu as quelle version Him? Films - Location de DVD - pour jouer aux chiottes y a la PSP Joliminou, joli
"Sguardo accattivante, occhi da birbante, cuore scintillante" "Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur." Gabriel Timmory "But, If You're Thinkin' About My Baby It Don't Matter If You're Black Or White." RIP Écarte tes roseaux que je pêche au large ! |
| HimSelf |
Ecrit le : 06/05/08 à 09:43
|
|
Demi-Dieu du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2459 Membre n° 163 Inscrit le : 24/05/06 |
2.1.0 !
Bien vu Stoff, moi j'avais juste clic droit, seoquake, pas été plus loin "Click droit/outils" > "SeoQuake" > "Préférences" > "AdSpy" > décocher Enable. ♪ ## ♪ I know, You gonna want me ♪ ### ♪ But when you want me ♪ ### ♪ It might be a different story ♪ ## ♪ # Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit - Never trust user inputs © Liber Dziit # ######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ######### |
| El-Cherubin |
Ecrit le : 06/05/08 à 17:40
|
|
1000 inepties Busby ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 3946 Membre n° 8329 Inscrit le : 25/03/08 |
Ah .. je savais pas que ça pouvait en gêner ainsi... (je réponds a Eclipsis)
|
| davidc1 |
Ecrit le : 06/05/08 à 17:54
|
|
noob de luxe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2651 Membre n° 489 Inscrit le : 07/12/06 |
ça n'est pas précis du tout...jamais vu un service payant qui fonctionne aussi mal
|
| HimSelf |
Ecrit le : 06/05/08 à 18:08
|
|
Euh, david je crois que tu t'es planté de sujet
-> ici on ne parle que de gratuit ! ♪ ## ♪ I know, You gonna want me ♪ ### ♪ But when you want me ♪ ### ♪ It might be a different story ♪ ## ♪ # Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit - Never trust user inputs © Liber Dziit # ######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ######### |
| Gwaradenn |
Ecrit le : 06/05/08 à 18:37
|
||
On ne sait jamais, si on a des sites douteux, MFA... HimSelf, le service est facturé. Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
||
| davidc1 |
Ecrit le : 06/05/08 à 19:00
|
||
|
noob de luxe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2651 Membre n° 489 Inscrit le : 07/12/06 |
le service est bien payant, si tu rentre un id adsense et qu'il y a plusieurs site il peut te faire un rapport complet : Get FULL Report Single report 495 USD 5 reports 995 USD 25 reports 1995 USD Get UNLIMITED Access 7 Days Premium Access 2995 USD 30 Days Premium Access 4995 USD 180 Days Premium Access 19995 USD mais ça fonctionne plutot mal, pour ma part il retourne un seul de mes sites et c'est pas vraiment celui rapporte le plus. |
||
| songeur |
Ecrit le : 07/05/08 à 12:52
|
![]() __Rodin à fait le penseur. J'ai fait le songeur. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2215 Membre n° 432 Inscrit le : 23/11/06 |
un "meta moteur" devrais faire l'affaire gratuitement , non ?
Pour les ninjas, indexation des Flux RSS :referencement de flux.
Pour les MFAistes : echange lien automatique. Pour les nouveaux sites : Referencement gratuit. Si tu es joueur trouve les autres ! Afin de provoquer volontairement les admin je mets quatre "lien" dans mon footer : "lien" / "lien" / "lien" ! |
![]() |
![]() ![]() ![]() |