| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| Ent-Arktik |
Ecrit le : 17/05/08 à 14:29
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 504 Membre n° 194 Inscrit le : 23/07/06 |
Bonjour,
Voyant que ça manquait cruellement, j'ai décidé de monter une liste des différents sites proposant de publier des communiqués de presse. Mais voilà, il en existe des tonnes et je ne suis pas omniscient! Je requiers donc votre aide, pour m'aider à enrichir ma liste Si vous pouviez me suggérer des sites de communiqués... Merci La liste actuelle : liste des services de communiqués de presse |
| Marie |
Ecrit le : 17/05/08 à 14:32
|
|
Mythe du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1187 Membre n° 44 Inscrit le : 14/11/05 |
Tu peux ajouter mon www.gibee.net qui est plus un splopre qu'autre chose mais bon, ça booste bien quand même
|
| michaeljack |
Ecrit le : 17/05/08 à 14:33
|
![]() Rémy Bigot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 462 Membre n° 7954 Inscrit le : 15/03/08 |
Mon annuaire qualité serait cool
Créer une entreprise rentable et utiliser internet.
Création de corsets et robes de mariée sur mesure. Bio écolo, le magazine nature. |
| HimSelf |
Ecrit le : 17/05/08 à 14:44
|
|
Demi-Dieu du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2459 Membre n° 163 Inscrit le : 24/05/06 |
♪ ## ♪ I know, You gonna want me ♪ ### ♪ But when you want me ♪ ### ♪ It might be a different story ♪ ## ♪ # Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit - Never trust user inputs © Liber Dziit # ######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ######### |
| Tiger |
Ecrit le : 17/05/08 à 14:56
|
|
I break the captcha ;) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3911 Membre n° 94 Inscrit le : 23/01/06 |
Merci Ent-Arktik
P.S : N'hésites pas à mettre ton lien en dofollow à moins que ce soit voulu SEO contest addict >> Black Hattitude >> Referencement >> SEO Black Hat - White Hat SEO - don't be evil -
Holidays in Dubai City: Dubai Holidays, enjoy your stay in Dubai. |
| Ent-Arktik |
Ecrit le : 17/05/08 à 14:57
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 504 Membre n° 194 Inscrit le : 23/07/06 |
Merci, j'ai ajouté
Sauf Gibee, qui ne permet pas qu'on publie ses communiqués (donc bon ça n'a pas sa place dans la liste, désolé). |
| El-Cherubin |
Ecrit le : 17/05/08 à 15:06
|
|
1000 inepties Busby ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 3946 Membre n° 8329 Inscrit le : 25/03/08 |
les services proposés sont gratuits ou pas?
|
| HimSelf |
Ecrit le : 17/05/08 à 15:07
|
|
Demi-Dieu du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2459 Membre n° 163 Inscrit le : 24/05/06 |
normalement oui
♪ ## ♪ I know, You gonna want me ♪ ### ♪ But when you want me ♪ ### ♪ It might be a different story ♪ ## ♪ # Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit - Never trust user inputs © Liber Dziit # ######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ######### |
| Gwaradenn |
Ecrit le : 17/05/08 à 15:10
|
![]() SSDD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4904 Membre n° 186 Inscrit le : 04/07/06 |
Merci beaucoup
Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
C'est normal, le printemps est la, les fleurs apparaissent, les oiseaux ont chocoku et les Hommes ont une black hattitude complète. |
| michaeljack |
Ecrit le : 17/05/08 à 15:12
|
![]() Rémy Bigot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 462 Membre n° 7954 Inscrit le : 15/03/08 |
Moi je facture 100 euros l'article publié
C'est pas vrai Créer une entreprise rentable et utiliser internet.
Création de corsets et robes de mariée sur mesure. Bio écolo, le magazine nature. |
| Ent-Arktik |
Ecrit le : 17/05/08 à 15:47
|
Oui c'est du gratuit, si vous en voyez un qui ne l'est pas, signalez-le
|
| Tiger |
Ecrit le : 17/05/08 à 16:45
|
|
I break the captcha ;) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3911 Membre n° 94 Inscrit le : 23/01/06 |
T'as celui-là aussi :
-http://www.mediaslibres.com/communiques-de-presse/index.php/2005/11/17/2-diffuser-un-communique-de-presse Le premier communiqué est gratuit et les suivants aussi sauf que, tu dois placer un lien retour en échange, si tu fais d'autres communiqués pour le même site. Et ceux-là aussi : -http://www.lesnewsdunet.com/lesactus/add.php -http://www.buzzibuzz.com/fr/ -http://www.presse-fr.com/deposer-un-communique-de-presse/ -http://www.webactusnet.com/publier-vos-communiques-de-presse-74.html -http://www.sitepresse.com/ -http://communiques-presse.com/ SEO contest addict >> Black Hattitude >> Referencement >> SEO Black Hat - White Hat SEO - don't be evil -
| Manga59 |
Ecrit le : 17/05/08 à 16:54
|
![]() Il dit qu'il voit pas le rapport... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2220 Membre n° 8163 Inscrit le : 21/03/08 |
Je sens que Songeur ne devrait plus trop tarder maintenant...
Sinon c'est une excellente initiative. Tu cherches à te constituer une BDD de sites pour les communiqués de presse uniquement où tous les propulseurs de contenus sont les bienvenue? (digg like, scoopeo, diggons...) Marketing Affilié et Taux de Conversion
Un blog personnel incroyable qui parle de Taux de Conversion et de Marketing Affilié... www.julienbagein.com Touitteur Manga59 Des news décalées, des coups de gueule osés, des infos pertinentes sur le Marketing Web http://twitter.com/Manga59 4 conseils pour vendre plus Suivez vous ces conseils intelligents pour mieux inciter vos prospects à l'achat ? www.julienbagein.com |
| Ent-Arktik |
Ecrit le : 17/05/08 à 16:55
|
Non juste les communiqués de presse
Merci Tiger, j'ai ajouté Et ceux de songeur, je les ai déjà ajoutés, il peut toujours venir |
| Tiger |
Ecrit le : 17/05/08 à 16:56
|
|
J'édite mon post au fur et à mesure que j'en trouve ...
SEO contest addict >> Black Hattitude >> Referencement >> SEO Black Hat - White Hat SEO - don't be evil -
| Manga59 |
Ecrit le : 17/05/08 à 17:01
|
![]() Il dit qu'il voit pas le rapport... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2220 Membre n° 8163 Inscrit le : 21/03/08 |
Quand ta liste commencera à bien donner, si tu le souhaites fais moi signe je ferais un petit billet pour te linker sur mon blog
Marketing Affilié et Taux de Conversion
Un blog personnel incroyable qui parle de Taux de Conversion et de Marketing Affilié... www.julienbagein.com Touitteur Manga59 Des news décalées, des coups de gueule osés, des infos pertinentes sur le Marketing Web http://twitter.com/Manga59 4 conseils pour vendre plus Suivez vous ces conseils intelligents pour mieux inciter vos prospects à l'achat ? www.julienbagein.com |
| papillon |
Ecrit le : 17/05/08 à 17:03
|
![]() Degemer mat an Bzh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 3997 Membre n° 454 Inscrit le : 27/11/06 |
Je t'envoies ça par MP car ma liste est trop longue
Un blog et un annuaire pour trouver toutes vos ressources graphiques
L'air est pollué dans les maisons, utilisez des plantes dépolluantes pour assainir l'atmosphère et décorer les pièces. Pour éduquer les enfants avec des coloriages |
| Ent-Arktik |
Ecrit le : 17/05/08 à 17:13
|
En effet
Je trie tout ça petit à petit dans les jours qui vont suivre. Merci. |
| michaeljack |
Ecrit le : 17/05/08 à 17:27
|
Tu as aussi le sitebuzz.fr de éric Dupin
Créer une entreprise rentable et utiliser internet.
| Ent-Arktik |
Ecrit le : 17/05/08 à 17:32
|
Déjà ajouté
//EDIT : à non, c'était SitePresse. Bon maintenant il est ajouté |
Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » |
![]() ![]() ![]() |