| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (36) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| ced |
Ecrit le : 30/05/08 à 09:52
|
||
|
Ced ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 957 Membre n° 103 Inscrit le : 07/02/06 |
Busby SEO World Cup, c'est un nouveau concours de référencement qui commence dimanche 1er juin, et qui se termine le 31 aout. Pour en savoir plus : http://worldcup.busbywebsolutions.com/index.php?/seoworldcup Il y a un point à noter du réglement :
Donc, pas de mot-clef dans le nom de domaine... pourquoi pas... Je pense bien participer. et vous ? Annuaire des concours de référencement : Y a bons backlinks !
|
||
| wullon |
Ecrit le : 30/05/08 à 09:56
|
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 393 Membre n° 631 Inscrit le : 17/01/07 |
Je pensais y participer en freestyle avec paradisia.net.
|
| Stan |
Ecrit le : 30/05/08 à 09:59
|
![]() Tu l'as vu mon membre? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1335 Membre n° 6031 Inscrit le : 17/01/08 |
on reprend seocontest2008-sphere.com en team alors?
Antoine Leroux Référenceur (ou chargé de référencement au choix), seo, web, actu mais très souvent en pause :D. Ancien de la LPCE, la Licence Professionnelle Commerce Électronique de Vannes. Ma carte de visite web: Consultant SEO
|
| KaRaK |
Ecrit le : 30/05/08 à 10:08
|
![]() La bêtise insiste toujours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2809 Membre n° 131 Inscrit le : 20/03/06 |
First prize: $5,000
Second prize: $2,000 Third prize: $500 3 liens pour le référenceur malin
Le Laboratoire Referencement : Ca marche ou ca ne marche pas ? La Faq Referencement : Une question SEO ? Une réponse Le Jeu Référencement : Tu es un expert SEO ? Prouve le ! |
| Gwaradenn |
Ecrit le : 30/05/08 à 10:11
|
||
![]() SSDD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4904 Membre n° 186 Inscrit le : 04/07/06 |
Je ferais sûrement une page, mais je pense qu'on devrait ressortir notre sphere team Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
C'est normal, le printemps est la, les fleurs apparaissent, les oiseaux ont chocoku et les Hommes ont une black hattitude complète. |
||
| KaRaK |
Ecrit le : 30/05/08 à 10:13
|
![]() La bêtise insiste toujours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2809 Membre n° 131 Inscrit le : 20/03/06 |
oui je pense aussi.
En plus le "pas de mot-clef dans le nom de domaine" pourrait nous être utile. 3 liens pour le référenceur malin
Le Laboratoire Referencement : Ca marche ou ca ne marche pas ? La Faq Referencement : Une question SEO ? Une réponse Le Jeu Référencement : Tu es un expert SEO ? Prouve le ! |
| Manga59 |
Ecrit le : 30/05/08 à 10:16
|
![]() Il dit qu'il voit pas le rapport... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2220 Membre n° 8163 Inscrit le : 21/03/08 |
Il y a possibilité de se joindre à la team?
Marketing Affilié et Taux de Conversion
Un blog personnel incroyable qui parle de Taux de Conversion et de Marketing Affilié... www.julienbagein.com Touitteur Manga59 Des news décalées, des coups de gueule osés, des infos pertinentes sur le Marketing Web http://twitter.com/Manga59 4 conseils pour vendre plus Suivez vous ces conseils intelligents pour mieux inciter vos prospects à l'achat ? www.julienbagein.com |
| neuneu |
Ecrit le : 30/05/08 à 10:16
|
||
|
Unregistered |
La liste des inscrits et le formulaire d'inscription ne fonctionne pas.
Il faut placer obligatoirement un backlink sur les sites participants. Je ne trouve pas l'idée terrible. |
||
|
|
| Gwaradenn |
Ecrit le : 30/05/08 à 10:18
|
![]() SSDD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4904 Membre n° 186 Inscrit le : 04/07/06 |
Ma page n'aura pas de lien, celui de la team sûrement, 5 000$ le lien, c'est rentable non?
Espérons que Google ne nous pénalise pas. Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
C'est normal, le printemps est la, les fleurs apparaissent, les oiseaux ont chocoku et les Hommes ont une black hattitude complète. |
| papillon |
Ecrit le : 30/05/08 à 10:24
|
![]() Degemer mat an Bzh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 3997 Membre n° 454 Inscrit le : 27/11/06 |
Voilà justement à quoi sert seocontest2008 !!!
C'est clair qu'il faut l'utiliser pour ça ! A titre indiv, je ne sais pas encore si je vais jouer, à voir...c'est encore un concours en anglais ??? (pfff Un blog et un annuaire pour trouver toutes vos ressources graphiques
L'air est pollué dans les maisons, utilisez des plantes dépolluantes pour assainir l'atmosphère et décorer les pièces. Pour éduquer les enfants avec des coloriages |
| Tiger |
Ecrit le : 30/05/08 à 11:04
|
|
I break the captcha ;) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3911 Membre n° 94 Inscrit le : 23/01/06 |
SI c'est en team je joue
SEO contest addict >> Black Hattitude >> Referencement >> SEO Black Hat - White Hat SEO - don't be evil -
Holidays in Dubai City: Dubai Holidays, enjoy your stay in Dubai. |
| bertimus |
Ecrit le : 30/05/08 à 11:08
|
![]() ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1860 Membre n° 657 Inscrit le : 21/01/07 |
+1 avec Tiger : on ne change pas une équipe qui gagne
|
| Stoff |
Ecrit le : 30/05/08 à 11:24
|
![]() Coucoucircus addict' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1505 Membre n° 176 Inscrit le : 12/06/06 |
Encore un moyen d'humilié les rossbeef, Seosphere Team Go Go Go Go!!!!
Films - Location de DVD - pour jouer aux chiottes y a la PSP Joliminou, joli
"Sguardo accattivante, occhi da birbante, cuore scintillante" "Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur." Gabriel Timmory "But, If You're Thinkin' About My Baby It Don't Matter If You're Black Or White." RIP Écarte tes roseaux que je pêche au large ! |
| KaRaK |
Ecrit le : 30/05/08 à 11:41
|
Pareil que Paul.
@Manga59 : oui np 3 liens pour le référenceur malin
| Manga59 |
Ecrit le : 30/05/08 à 12:15
|
||
![]() Il dit qu'il voit pas le rapport... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2220 Membre n° 8163 Inscrit le : 21/03/08 |
np ? Marketing Affilié et Taux de Conversion
Un blog personnel incroyable qui parle de Taux de Conversion et de Marketing Affilié... www.julienbagein.com Touitteur Manga59 Des news décalées, des coups de gueule osés, des infos pertinentes sur le Marketing Web http://twitter.com/Manga59 4 conseils pour vendre plus Suivez vous ces conseils intelligents pour mieux inciter vos prospects à l'achat ? www.julienbagein.com |
||
| Gwaradenn |
Ecrit le : 30/05/08 à 12:16
|
Pas de problème in english.
Par contre il va falloir cotiser comme tout le monde. Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
| Manga59 |
Ecrit le : 30/05/08 à 12:28
|
hm?
(how much in english Marketing Affilié et Taux de Conversion
| Gwaradenn |
Ecrit le : 30/05/08 à 12:42
|
Tu payes comment?
[Texte caché - Réservé aux membres] Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
| dièse |
Ecrit le : 30/05/08 à 12:44
|
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 444 Membre n° 617 Inscrit le : 15/01/07 |
[Texte caché - Réservé aux membres]
|
| Manga59 |
Ecrit le : 30/05/08 à 13:12
|
||
Mon slip est réversible et je préfère le garder parce que je tiens une semaine avec si je gère bien donc ça m'arrange pas. Par contre femme et bl ça peut se négocier je pense. J'ai un petit harem perso que je prête de temps en temps à mes amis. (J'ai travaillé 4 ans en job étudiant caissier à Auchan, lâche l'affaire les contact que j'ai, tu pleures Marketing Affilié et Taux de Conversion
||
Pages : (36) [1] 2 3 ... Dernière » |
![]() ![]() ![]() |