| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| crazy |
Ecrit le : 06/01/06 à 13:17
|
||
![]() EX Sphérien ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages : 6752 Membre n° 10 Inscrit le : 14/10/05 |
Et voila ! - MAJ : voir date édition du Post Alain PS : Truc Spécial Fainéant ! NB : J'ai essayé d'éliminer tous ceux qui n'ont pas de véritable Tiger l'Osmose. Il peut encore rester quelques fakes, mais ce n'est pas bien grave... PPS : Je suis particulièrement contrit et désolé pour l'Administration du Forum, mais il y a deux parfaits abrutis qui se sont enregistrés sous un pseudo particulièrement zarbi ! Ce message a été modifié par crazy le 15/03/06 à 12:48 --> CIGIEMA <--
Annuaire Généraliste International Intelligent. Senior Manager of the "SEO Pink Hat Team", the ultimate reference on the web. I am the T@rlouz€ of PHP, Rewrite, the Divan and the Troll! |
||
| newsit |
Ecrit le : 06/01/06 à 13:41
|
|
Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 389 Membre n° 22 Inscrit le : 23/10/05 |
Merci de remplacer :
<li><a target=_blank title="tiger l'osmose" alt="tiger l'osmose" href="http://site.web.perso.free.fr/tiger-l'osmose/">tiger l'osmose</a> (NewSit)</li> par: <li><a target=_blank title="tiger l'osmose" alt="tiger l'osmose" href="http://site.web.perso.free.fr/tiger-l%27osmose/">tiger l'osmose</a> (NewSit)</li> Sympa les gars... et les filles ! |
| crazy |
Ecrit le : 06/01/06 à 13:43
|
![]() EX Sphérien ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages : 6752 Membre n° 10 Inscrit le : 14/10/05 |
Oui, pour le Copier-Coller, ce sera mieux...
Je le fais de suite ! Al PS : regarde le lien dans ma page, ça marche très bien... Mais, c'est vrai que si je fais une deuxième page concours avec "...l%27o...", j'aurais plus de chances... Hummm... Là, tu t'es trahi !!! --> CIGIEMA <--
Annuaire Généraliste International Intelligent. Senior Manager of the "SEO Pink Hat Team", the ultimate reference on the web. I am the T@rlouz€ of PHP, Rewrite, the Divan and the Troll! |
| BooBoo |
Ecrit le : 13/01/06 à 11:33
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 23 Membre n° 79 Inscrit le : 13/01/06 |
Super cette liste, en plus elle est mise a jour souvent c cool Crazy
ma page Tiger l'osmose mais elle y est déja |
| crazy |
Ecrit le : 13/01/06 à 12:31
|
Oui, et je la remettrai à jour dans l'AM ou demain matin...
Ce soir, je suis pris ! Al PS : Vu que ma page est linkée par la tienne... Je te mets un lien immédiatement ! --> CIGIEMA <--
| newsit |
Ecrit le : 13/01/06 à 14:25
|
|
Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 389 Membre n° 22 Inscrit le : 23/10/05 |
Tu fais parti des veinards qui sont hébergés par Free
Tu peux donc mettre ton site sur mon annuaire dans la catégorie Informatique>> Internet/Web>>Concours de référencement En plus je te colle sur ma page index du concours ! Si ça c'est pas un vendredi 13 ... |
| xavfun |
Ecrit le : 13/01/06 à 14:34
|
|
Dieu du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4213 Membre n° 14 Inscrit le : 17/10/05 |
BooBoo c'est pas un p'tit joueur !!!
moi je dit qu'il faut en avoir pour mettre le lien du concours en signature avec l'attribut "nofollow" Attention je suis de retour....
Découvrez les puces Wii Le côté obscur des consoles de jeux [je suis en RTT, ne m'envoyez pas de MP, je ne les lit pas, pas de soucis avec les e-mails] Annuaire Zarbi |
| crazy |
Ecrit le : 13/01/06 à 15:32
|
Oui, en effet, c'est pas mal !
Alain [Texte caché - Réservé aux membres] --> CIGIEMA <--
| crazy |
Ecrit le : 15/01/06 à 15:11
|
Nouvelle MAJ...
Entrée de b@x dans l'arène, avec les fauves ! Alain --> CIGIEMA <--
| tictact |
Ecrit le : 15/01/06 à 15:26
|
![]() Membre d'élite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1290 Membre n° 73 Inscrit le : 09/01/06 |
merci crazy,
il y a quand même des participants fantômes. je prends ta liste et je la nettoie un peu. mon tiger est prêt. j'ai rêvé de mille et un chemins, mais à mon réveil, j'ai repris le mien
|
| crazy |
Ecrit le : 19/01/06 à 10:50
|
Liste à jour le 01/02/2006
Alain --> CIGIEMA <--
| greg |
Ecrit le : 02/02/06 à 15:30
|
![]() Pingouin chauffeur de salle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1309 Membre n° 21 Inscrit le : 22/10/05 |
C'est donc officiel (je vais le répéter partout, pour être sûr que l'info passe), la nouvelle (et définitive) adresse de mon Tiger est http://www.osmose-tiger.info
« Un geek, c'est quelqu'un qui pense que dans 1 km, il y a 1024 mètres. »
Busby seo challenge Spationaute - Cobraoupouaout |
| skillfull |
Ecrit le : 02/02/06 à 18:43
|
|
Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 93 Membre n° 100 Inscrit le : 02/02/06 |
serais sympa de me rajouter
http://www.maznetwork.com/tiger-osmose.html |
| Seb |
Ecrit le : 02/02/06 à 19:20
|
![]() Floodeur Deluxe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4231 Membre n° 87 Inscrit le : 19/01/06 |
Je t'ai rajouté
Stratégies de visibilité | Sökmotor av Dokument | Actualités de l'écologie
Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits. |
| skillfull |
Ecrit le : 02/02/06 à 19:24
|
||
|
Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 93 Membre n° 100 Inscrit le : 02/02/06 |
merci beaucoup |
||
| Seb |
Ecrit le : 02/02/06 à 19:32
|
![]() Floodeur Deluxe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4231 Membre n° 87 Inscrit le : 19/01/06 |
where's my backlink ? plizz
| Seb |
Ecrit le : 03/02/06 à 00:24
|
je fais des backlink pas des links tout court
| Laurence |
Ecrit le : 03/02/06 à 10:25
|
|
Modératrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 675 Membre n° 3 Inscrit le : 20/09/05 |
Ça commence à faire une sacrée liste!!
Je soutiens l'Arpathon : Refuge ARPA - Adoption animaux
Et j'aide Kad : Les experts de la prudence - Prévention enfants Merci à Daniel et son Annuaire Ouix.com |
| crazy |
Ecrit le : 03/02/06 à 13:35
|
Je viens encore d'en rajouter...
Alain Ce message a été modifié par crazy le 20/02/06 à 22:36 --> CIGIEMA <--
| Tiger |
|
|
I break the captcha ;) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3911 Membre n° 94 Inscrit le : 23/01/06 |
Bonjour à tous,
Je vous présente notre jeune tiger Tiger l'osmose, nous débutons le concours un peu tard mais on va, je l'espère, arriver dans les 3 premières pages. Bonne chance à vous, P.S : Nous sommes ouverts aux plans échangistes, de liens bien-sûr @+ Paul SEO contest addict >> Black Hattitude >> Referencement >> SEO Black Hat - White Hat SEO - don't be evil -
Holidays in Dubai City: Dubai Holidays, enjoy your stay in Dubai. |
Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » |
![]() ![]() ![]() |