| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() ![]() ![]() |
| Rudy |
Ecrit le : 05/06/08 à 01:25
|
||
![]() i am a bad guy :p ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 842 Membre n° 2490 Inscrit le : 30/08/07 |
Yooo ! Je viens solliciter votre aide car franchement la,je ne vois pas du tout ou ca coince. Avant je recevais ~5k à 6k visiteurs google/jour jusqu'a ce que j'echange un lien croisé et paf -->sandox,en une semaine je descend à 13 visiteurs GG/jours. Je ne touche plus au site,au bout de 3 semaines je remet du contenu frais tout les jours et réapparait dans les SERP. 1 mois + tard 2k visiteurs GG/jours. J'echange un lien avec un site que je pense bien trusté,100% ref nat',7 ans de vie et HYPER bien positionné sur les mot clef généraux de mon secteur. Et repaf, 24h plus tard seulement 200 visiteurs gg/jours. Pour info: Voici mon site (remplacez les 0 par des o :
Voici le site trusté : ketas3x.com (remplacer 3 par e) Et le précédent site avec lequel je suis tombé en sandbox précédemment: videobytag point com. J'insiste sur le fait que ces 2 sites sont hyper bien référencé ( ~15k visiteur gg/jours) Voyez-vous ou ca peux coincer ? |
||
| dawek0 |
Ecrit le : 05/06/08 à 08:46
|
|
Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 233 Membre n° 8686 Inscrit le : 04/04/08 |
Je ne pense pas qu'on puisse appeler ça sandbox...
par contre mauvais voisinage .. peut etre De toute façon, Google n'aime pas les sites de Q... donc plus tu deviens populaire et plus tu as des chances de perdre des places dans les SERPS... Demande à G*****, il connaît la couleur de ton caleçon !
-------------------- Vous trouverez par ici un site en rapport avec une formation et un Exemple de Rapport de stage, par là les détails du Jeu Wanted, ces règles, le forum... et ici un logiciel CRM qui aide à la gestion de la relation client. |
| papillon |
Ecrit le : 05/06/08 à 09:00
|
![]() Degemer mat an Bzh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 3997 Membre n° 454 Inscrit le : 27/11/06 |
C'est un peu court, pour une sandbox...par contre, un filtre me parait plus probable
Un blog et un annuaire pour trouver toutes vos ressources graphiques
L'air est pollué dans les maisons, utilisez des plantes dépolluantes pour assainir l'atmosphère et décorer les pièces. Pour éduquer les enfants avec des coloriages |
| fred |
Ecrit le : 05/06/08 à 15:18
|
![]() Membre d'élite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1460 Membre n° 620 Inscrit le : 15/01/07 |
"Mauvais voisinage" (Matt Cutts ©) ? Impossible si les sites qui te lient sont bien positionnés.
Ton site n'a visiblement pas encaissé le flux de popularité qu'il s'est pris en pleine tronche suite à ces échanges de liens ! Je pense donc à un filtrage. Un échange de liens puissant peut t'enmener directement au paradis ou ... en enfer, ça dépend si ton site a du "coffre" ou pas pour absorber la chose. Si tu montes un moteur de Ferrari sur ta Clio, ça va merder grave. Parfois un site met quelques semaines avant d'absorber, il disparaît alors puis revient normalement plus fort (car "ce qui ne te détruit pas, te rend plus fort"). Parfois il ne revient pas du tout... Je serais toi, si rien ne se passe je renoncerais (au moins temporairement) à ces échanges. Bien sûr, c'est une théorie. Ses réflexions sur le blog SEO, sa page de techniques de reférencement et un article sur le Page Rank.
|
| Rudy |
Ecrit le : 05/06/08 à 23:58
|
![]() i am a bad guy :p ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 842 Membre n° 2490 Inscrit le : 30/08/07 |
Un filtre?
Mais ceux qui achètent des liens sur les gros sites? Ils ne sont pas puni pourtant :s Franchement je ne vois vraiment pas quoi faire... J'ajoute un petite précision (au cas ou ) le ndd et site ont 14 mois. Si un pro passe par la ca me rendrai vraiment service car c'etait le site qui me rapportait le + d'argent (90% de mes gains ) genre un smic |
| Gwaradenn |
Ecrit le : 06/06/08 à 09:05
|
||
![]() SSDD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4904 Membre n° 186 Inscrit le : 04/07/06 |
Tu vas te faire des amis à critiquer mes potes de la sphère ainsi. Toutes les réponses données sont valables, il faut juste nuancer ce que dit ekolmerschlag à propos du "mauvais voisinage" et du "Q". Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
C'est normal, le printemps est la, les fleurs apparaissent, les oiseaux ont chocoku et les Hommes ont une black hattitude complète. |
||
| HimSelf |
Ecrit le : 06/06/08 à 11:03
|
|
Demi-Dieu du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2459 Membre n° 163 Inscrit le : 24/05/06 |
des pro y'en à a la pelle ici
mais tu les jettes dehors... donc & puis euh... ta dernière phrase : "90% de mes revenus". tu me paie donc combien pour te sortir de la ? 5 000€ ? ( bah oui, tu demande l'avis de pro pour te faire du fric, logique qu'on prenne notre part du gateau ♪ ## ♪ I know, You gonna want me ♪ ### ♪ But when you want me ♪ ### ♪ It might be a different story ♪ ## ♪ # Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit - Never trust user inputs © Liber Dziit # ######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ######### |
| Rudy |
Ecrit le : 06/06/08 à 15:17
|
Oups !
Je me suis mal exprimé je voulais dire un pro du ref adulte Si je vous demande votre avis et que je suis inscris ici ( c'est le seul forum toute catégories confondues auquel je participe ) c'est que je compte bien sur vos avis. Je présente mes excuses à ceux que j'ai vexer,mea culpa |
| Rudy |
|
Fais chmurf,c'est la 1er fois que je me fais incendier sur un forum,
je vois bien vous me faite la gueule la gueule alors je n'ai qu'une seule chose à dire : PARDON!!! Pour m'excuser je vous propose une petite blague: -Bill, un vieillard, un hippy et un pilote sont dans un avion en feu. Il n'y a que trois parachutes. Le pilote en prend un et saute. Bill dit : "Je suis l'homme le plus intelligent de la terre, je DOIS sauver ma vie, le monde a BESOIN de moi!" Il prend un parachute et saute. Le vieillard dit au hippy : "Je suis vieux et toi tu es jeune, tu dois sauver ta vie." Le hippy lui répond : "T'inquiète pas mon frère, l'homme le plus intelligent du monde vient de prendre mon sac à dos !" |
| Eclipsis |
Ecrit le : 07/06/08 à 01:45
|
![]() Admin nocturne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 7897 Membre n° 11 Inscrit le : 15/10/05 |
T'en fais pas, je n'appelle pas ça se faire incendier
Ta blague je la connaissais mais avec Georges Bush qui prend le parachute |
| Stan |
Ecrit le : 07/06/08 à 11:32
|
![]() Tu l'as vu mon membre? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1335 Membre n° 6031 Inscrit le : 17/01/08 |
Je suis pas pro du referencement de site de Q, je peux juste plussoyer les faits suivants:
_Mauvais voisinage possible _Filtres de Google suite à afflux de liens trop important d'un seul coup Mon conseil: _Patience et ménage Sinon je ne peux te proposer qu'un dernière explication: The real reason your site dropped in Google Ps: La blague je la connaissais pas moi elle m'a fait sourire^^ Antoine Leroux Référenceur (ou chargé de référencement au choix), seo, web, actu mais très souvent en pause :D. Ancien de la LPCE, la Licence Professionnelle Commerce Électronique de Vannes. Ma carte de visite web: Consultant SEO
|
| fred |
Ecrit le : 07/06/08 à 23:14
|
||
![]() Membre d'élite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1460 Membre n° 620 Inscrit le : 15/01/07 |
L'idée d'un "afflux de liens trop important d'un seul coup" figure dans plusieurs réponses ici, tu devrais méditer ça. Ceux qui achètent des liens sur des gros sites les font pointer vers des sites eux-mêmes assez bien vu par Google, c'est le coup de pouce des dix derniers mètres. En résumé il faut que ton site ait un minimum de "coffre" pour encaisser la dose. Médite mon exemple du moteur de Ferrari sur la Clio ! Imagine la gueule du mécano qui se demande : "Pourquoi ça démarre pas ?!?" Ses réflexions sur le blog SEO, sa page de techniques de reférencement et un article sur le Page Rank.
|
||
| Rudy |
Ecrit le : 08/06/08 à 01:51
|
||||
Merci pour vos réponses,c'est effectivement l'idée bizarre Le filtre a durée environs 1 mois la 1ere fois,je vous tiens au courant des que je reviens en tete des serp pour mes mots clefs |
||||
| Rudy |
Ecrit le : 16/06/08 à 08:46
|
Voici quelque news de cette sandbox!
J'ai fais changé l'url du lien vers mon site à peine quelques heures plus tard je revenais dans les serp ! Coincidence ou est ce bien le fait de n'avoir que des bl pointant tous vers la home qui ont activé ce filtre...A méditer... |
| fred |
Ecrit le : 16/06/08 à 14:54
|
||
Ravi de voir que nos conseils ont été bon et ont eu un effet immédiat ! Ses réflexions sur le blog SEO, sa page de techniques de reférencement et un article sur le Page Rank.
|
||
| Gwaradenn |
Ecrit le : 18/06/08 à 10:39
|
![]() SSDD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4904 Membre n° 186 Inscrit le : 04/07/06 |
On prend les chèques, les virements, paypal, neteller, moneybooker...
Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
C'est normal, le printemps est la, les fleurs apparaissent, les oiseaux ont chocoku et les Hommes ont une black hattitude complète. |
| Rudy |
Ecrit le : 22/06/08 à 03:15
|
Merci la sphère
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |