| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| Eclipsis |
Ecrit le : 18/01/06 à 01:00
|
![]() Admin nocturne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 7897 Membre n° 11 Inscrit le : 15/10/05 |
Comme quoi certains candidats ne sont pas en manque de créativité, et comme quoi, l'idée de la fameuse milliondollarhomepage n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, le joueur #94 (nom trop difficile à écrire
On peut saluer l'imagination de son auteur! [Texte caché - Réservé aux membres] |
| Laurence |
Ecrit le : 18/01/06 à 10:52
|
|
Modératrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 675 Membre n° 3 Inscrit le : 20/09/05 |
Très bonne idée, en effet!
J'espère pour lui, que sa page aura autant de succès que l'original Quant à moi, je vous laisse, je dois acheter thebilliondollarhomepage.com Je soutiens l'Arpathon : Refuge ARPA - Adoption animaux
Et j'aide Kad : Les experts de la prudence - Prévention enfants Merci à Daniel et son Annuaire Ouix.com |
| BooBoo |
Ecrit le : 18/01/06 à 23:53
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 23 Membre n° 79 Inscrit le : 13/01/06 |
|
| Seb |
|
||
![]() Floodeur Deluxe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4231 Membre n° 87 Inscrit le : 19/01/06 |
C'est bon j'ai commandé 10x10 px (je sais c'est radin on verra plus tard j'en prendrais un peu plus) je suis le petit carré bleu perdu sur la droite A part çà je propose un échange de liens vous apparaîtrez sur la page des partenaires ... Voici le code qu'il me faut ( mais un lien vite fait c'est pareil ):
Bon courage à tous et que la lutte soit sanglante et sans pitié Stratégies de visibilité | Sökmotor av Dokument | Actualités de l'écologie
Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits. |
||
| crazy |
Ecrit le : 19/01/06 à 18:18
|
![]() EX Sphérien ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages : 6752 Membre n° 10 Inscrit le : 14/10/05 |
OK, tu as tes liens !
Alain --> CIGIEMA <--
Annuaire Généraliste International Intelligent. Senior Manager of the "SEO Pink Hat Team", the ultimate reference on the web. I am the T@rlouz€ of PHP, Rewrite, the Divan and the Troll! |
| crazy |
Ecrit le : 19/01/06 à 18:21
|
||
![]() EX Sphérien ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages : 6752 Membre n° 10 Inscrit le : 14/10/05 |
Euh, là, tu voulais dire "dans les yeux d'un aveugle", je suppose ? Alain --> CIGIEMA <--
Annuaire Généraliste International Intelligent. Senior Manager of the "SEO Pink Hat Team", the ultimate reference on the web. I am the T@rlouz€ of PHP, Rewrite, the Divan and the Troll! |
||
| Eclipsis |
Ecrit le : 19/01/06 à 18:30
|
![]() Admin nocturne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 7897 Membre n° 11 Inscrit le : 15/10/05 |
Salut Seb, bienvenue à toi!
Dès que j'ai deux minutes, je te linke... A+ |
| Seb |
Ecrit le : 19/01/06 à 18:36
|
![]() Floodeur Deluxe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4231 Membre n° 87 Inscrit le : 19/01/06 |
Je t'ai rajouté à ma page Crazy
++ Stratégies de visibilité | Sökmotor av Dokument | Actualités de l'écologie
| Anankhé |
Ecrit le : 19/01/06 à 18:43
|
![]() Admin en RTT ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 2052 Membre n° 1 Inscrit le : 20/09/05 |
[Texte caché - Réservé aux membres]
|
| Lancelot |
Ecrit le : 20/01/06 à 12:02
|
![]() Grosso Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2786 Membre n° 4 Inscrit le : 20/09/05 |
Et son auteur, nous a rejoint. Je lui souhaite donc la bienvenue...
SEOSPHERE
Forum référencement et positionnement (Charte) "Un lien vaut mieux que deux tu l'auras..." :D |
| crazy |
Ecrit le : 20/01/06 à 12:25
|
Il a du trouver l'article d'Eclipsis sur Google...
Et s'est inscrit pour pouvoir lire le texte caché... Al --> CIGIEMA <--
| HawkEye_TpfH |
Ecrit le : 20/01/06 à 12:38
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Membre n° 88 Inscrit le : 20/01/06 |
Rhalala, même pas
J'ai juste checké mes referrers Merci pour la bienvenue! En plus, ça me fait un nouveau forum SEO à scruter attentivement... Un peu de nouveauté dans mon paysage @++ ! |
| crazy |
Ecrit le : 20/01/06 à 12:48
|
Alors bienvenue à toi !
Tu vas voir, ici, ça va te plaire... Et tu vas rester ! Alain PS : Très joli l'avatar "noeud de Marsupilami" à la Escher --> CIGIEMA <--
| HawkEye_TpfH |
Ecrit le : 20/01/06 à 12:55
|
||
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Membre n° 88 Inscrit le : 20/01/06 |
Merci, Merci Je vais faire le tour complet du forum un de ces jours |
||
| tictact |
Ecrit le : 20/01/06 à 13:09
|
![]() Membre d'élite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1290 Membre n° 73 Inscrit le : 09/01/06 |
j'ai vu quelque part qu'il y avait un chantage et tentative d'extorsion de sous sur le site de milliondollarhomepage .
j'ai rêvé de mille et un chemins, mais à mon réveil, j'ai repris le mien
|
| crazy |
Ecrit le : 20/01/06 à 13:16
|
C'est exact, c'est un véritable scandale !
Mais que ne ferait-on pas pour avoir un BL... Et puis c'est rigolo ! Al --> CIGIEMA <--
| Anankhé |
Ecrit le : 20/01/06 à 16:35
|
![]() Admin en RTT ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 2052 Membre n° 1 Inscrit le : 20/09/05 |
Sympa de te voir ici en effet, HawkEye!
Un de ces jours, si tu as le temps, il faudra que tu te présentes, notamment pour nous expliquer pourquoi une telle complexité dans ton pseudo Excellent ton avatar Bienvenue à toi, donc! |
| Eclipsis |
Ecrit le : 20/01/06 à 23:51
|
Heureux de voir que tu nous as rejoint... Heureusement qu'on n'avait pas fait plein de mauvaise critiques sur ta page, ça ne l'aurait pas fait du tout
Bravo donc, en live, pour ta page, qui a déjà fait des émules du côté concours américain, semble-t'il Très bon concept en tout cas... Bonne chance à toi pour le concours! |
| HawkEye_TpfH |
Ecrit le : 21/01/06 à 02:13
|
Merci pour tes encouragements et ton soutien.
Et... Bonne chance à tous !!! |
| Seb |
Ecrit le : 22/01/06 à 12:06
|
Salut Haweke...etc bon courage te laisse pas intimidé
Stratégies de visibilité | Sökmotor av Dokument | Actualités de l'écologie
Pages : (2) [1] 2 |
![]() ![]() ![]() |