| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| tictact |
Ecrit le : 21/01/06 à 08:22
|
![]() Membre d'élite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1290 Membre n° 73 Inscrit le : 09/01/06 |
où est votre tigre chez yahoo, msn ? pour ne parler que d'eux
mon tigrou est en 2è page chez msn et dans le fin fond de je ne sais où chez yahoo. à regarder la visite des robots, msnbot vient de temps en temps, alexa presque tous les jours et slurp n'est venu qu'une fois depuis la naissance de tigrou . bon, je sais qu'on joue chez google, mais si on fait un concours annexe pour voir comment on se situe ailleurs ??? j'ai rêvé de mille et un chemins, mais à mon réveil, j'ai repris le mien
|
| crazy |
Ecrit le : 21/01/06 à 09:33
|
![]() EX Sphérien ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages : 6752 Membre n° 10 Inscrit le : 14/10/05 |
Yahoo - 1er
MSN - 2nd Google.com - 2nd Alain --> CIGIEMA <--
Annuaire Généraliste International Intelligent. Senior Manager of the "SEO Pink Hat Team", the ultimate reference on the web. I am the T@rlouz€ of PHP, Rewrite, the Divan and the Troll! |
| howto |
|
|
Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 35 Membre n° 74 Inscrit le : 10/01/06 |
Yahoo : 9eme
MSN : 8eme google.com : 18eme Je vais essayer de consolider tout ca, mais pas évident vu les concurrents juste avant ... Bonne continuation Howto Howto
Si cous souhaitez diffuser vos communiques de presse gratuitement, n'hésitez pas. A moins que vous préfériez un petit howto PHP. En route pour Carcasherdotcom seocontest: a seocontest 2k6 |
| sylvain |
Ecrit le : 21/01/06 à 12:21
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 855 Membre n° 81 Inscrit le : 14/01/06 |
google.fr -> 10eme
google.com -> 23eme yahoo : il trouve les liens vers le site, mais pas le site ! msn : mais ou es tu ? Bref, j'ai du developper une strategie googlienne... |
| YvY |
Ecrit le : 21/01/06 à 20:11
|
|
Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 326 Membre n° 17 Inscrit le : 18/10/05 |
Bravo Alain, beaux résultats
Quant à moi je suis beaucoup plus loin : google.fr =28 google.com =14 msn.fr = 28 Faut que je commence à m'occuper de mon Tigrou |
| crazy |
Ecrit le : 21/01/06 à 21:27
|
![]() EX Sphérien ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages : 6752 Membre n° 10 Inscrit le : 14/10/05 |
bah, je n'ai absolument aucun mérite...
Dieu est derrière tout cela... Ah-ha... Je ne vous dirai pas qui est Dieu ! Alain --> CIGIEMA <--
Annuaire Généraliste International Intelligent. Senior Manager of the "SEO Pink Hat Team", the ultimate reference on the web. I am the T@rlouz€ of PHP, Rewrite, the Divan and the Troll! |
| Eclipsis |
Ecrit le : 22/01/06 à 03:58
|
![]() Admin nocturne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 7897 Membre n° 11 Inscrit le : 15/10/05 |
Si tu as la bénédiction divine, je vais devoir pactiser avec le diable
En attendant pour mon Tiger, ça donne: Google.fr => 3ème Google.com => 5ème MSN.fr => 6ème Yahoo.fr => 4ème |
| BooBoo |
Ecrit le : 24/01/06 à 00:37
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 23 Membre n° 79 Inscrit le : 13/01/06 |
Moi je suis meme pas premier sur une requette:
Tiger l'osmose de BooBoo pire sur: "Tiger l'osmose de BooBoo" Les gros font-il de l'ombre au petit ? MISE A JOUR: Il semblerai qu'entre 0h00 et maintenant 15H... le bot de google sois passé par la... Je suis premier sur la requette Tiger l'osmose de BooBoo... ca fait zizir |
| Eclipsis |
Ecrit le : 24/01/06 à 00:43
|
![]() Admin nocturne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 7897 Membre n° 11 Inscrit le : 15/10/05 |
|
| newsit |
Ecrit le : 24/01/06 à 08:06
|
|
Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 389 Membre n° 22 Inscrit le : 23/10/05 |
Grand merci à BooBoo et Eclipsis de m'avoir donné cette idée qui me permet de me voir pour une fois premier sur Google
Tiger l'osmose free La liberté ça a un prix... de consolation |
| crazy |
Ecrit le : 24/01/06 à 09:39
|
J'hallucine !
Je vais même perdre ma place sur la requête Tiger l'Osmose de Crazy ! On m'a jeté un Sort ! Je suis Maudit ! Al --> CIGIEMA <--
| BooBoo |
Ecrit le : 24/01/06 à 15:32
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 23 Membre n° 79 Inscrit le : 13/01/06 |
Tiens... je te talone newsit pour la requete
Tiger l'osmose free je te talone aussi Crazy pour la requete Tiger l'osmose de Crazy Au moin la...je suis sur la premiere page |
| crazy |
Ecrit le : 24/01/06 à 15:45
|
Oui, mais là, je tiens encore bon :
L'histoire innénarrable du Tiger l'Osmose de Crazy, seul maître à bord avant Dieu ou L'hisoire du quatrième morceau de la femme coupée en trois Al Bon, pour être plus sérieux, voici mes positions (16h00 GMT+1) : Yahoo.fr : 1er MSN.fr : 1er Google.fr : 3ème Google.lu : 3ème Google.de : 3ème Google.co.uk : 3ème Google.co.jp : 3ème Google.com (fr) : 3ème Google.ch : 4ème Google.ca : 4ème Google.com (en) : 4ème Google.be : 5eme PS : Pour tout autre Moteur ou Annuaire, bien vouloir chercher après la soixantième (60ème) page --> CIGIEMA <--
| Eclipsis |
Ecrit le : 05/02/06 à 23:29
|
Moi je pense que le concours devrait se passer sur annuaire Eclipsis
|
| tictact |
Ecrit le : 27/03/06 à 22:22
|
![]() Membre d'élite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1290 Membre n° 73 Inscrit le : 09/01/06 |
ce soir, pour consoler mon tigrou
yahoo : 23 è msn : 6 è google : 8 è et le vôtre ??? j'ai rêvé de mille et un chemins, mais à mon réveil, j'ai repris le mien
|
| Eclipsis |
Ecrit le : 27/03/06 à 22:26
|
Yahoo: 11ème
MSN: 5ème Google: 2ème |
| YvY |
Ecrit le : 27/03/06 à 22:29
|
|
Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 326 Membre n° 17 Inscrit le : 18/10/05 |
Yahoo: 17ème
MSN: 3ème Google: 1ère |
| Eclipsis |
Ecrit le : 27/03/06 à 22:32
|
||
Ça pête ça C'est Jan qui a l'air d'être le mieux placé sur les 3 moteurs globalement... Xav est bien aussi... |
||
| crazy |
Ecrit le : 27/03/06 à 23:11
|
1er sur Yahoo.fr,
7ème sur MSN.fr, 6ème sur Google.fr (mais là, ça va changer... PS : Eclipsis est Premier sur Lycos.fr... --> CIGIEMA <--
| Eclipsis |
Ecrit le : 27/03/06 à 23:22
|
Lycos? Ils font des moteurs aussi
|
Pages : (2) [1] 2 |
![]() ![]() ![]() |