| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (3) [1] 2 3 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| Eclipsis |
Ecrit le : 22/01/06 à 04:48
|
![]() Admin nocturne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 7897 Membre n° 11 Inscrit le : 15/10/05 |
Décidément les référenceurs sont de gros gamins (et c'est pour ça qu'on les aime)... Dernière pitrerie en date concernant les concours, le fait que Zorgloob ait lancé juste pour le fun un contre-concours ou concours parallèle sur le mot Moctodn7v, qui est, vous l'aurez remarqué, le "verlan" de v7ndotcom, de la même manière que "elursrebmem" est le verlan de membersrule
Prenez le nombre total de résultats qu'on obtient sur la requête officielle, et divisez-le par celui qu'on a avec la requête de ce petit concours bon enfant et 100% frenchie, et vous obtiendrez environ le rapport de prix, entre le mug gaulois à gagner ici, et les billets verts américains A quand un concours sur esomso'l regit? |
| Lancelot |
Ecrit le : 22/01/06 à 15:48
|
![]() Grosso Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2786 Membre n° 4 Inscrit le : 20/09/05 |
En effet, c'est plutôt marrant comme idée...
SEOSPHERE
Forum référencement et positionnement (Charte) "Un lien vaut mieux que deux tu l'auras..." :D |
| Megachercheur |
|
||
|
Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 182 Membre n° 99 Inscrit le : 01/02/06 |
Moi j'en suis ! voici donc ma page moctodn7v Bin voui le PAESYS consultant www.aetronic.com en wifi ça me branchait moyen de faire leur promo (ils n'ont qu'à se payer un SEO) mais je soutiens quand même la Sphère, sans oublier bien sûr les chocokins et chocokines qui sont aussi dans PAESYS consultant www.aetronic.com en wifi Articles sur le référencement dans Google.
Pages concours de référencement moctodn7v et v7ndotcom elursrebmem |
||
| Tiger |
Ecrit le : 18/03/06 à 23:33
|
|
I break the captcha ;) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3911 Membre n° 94 Inscrit le : 23/01/06 |
Moi aussi j'en suis : moctodn7v
P.S : Megachercheur, je t'ai fais un lien sur mon moctodn7v, dans la colonne de droite. Bonne chance à toi, Paul SEO contest addict >> Black Hattitude >> Referencement >> SEO Black Hat - White Hat SEO - don't be evil -
Holidays in Dubai City: Dubai Holidays, enjoy your stay in Dubai. |
| Tiger |
Ecrit le : 18/03/06 à 23:38
|
||
|
I break the captcha ;) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3911 Membre n° 94 Inscrit le : 23/01/06 |
SEO contest addict >> Black Hattitude >> Referencement >> SEO Black Hat - White Hat SEO - don't be evil -
||
| crazy |
Ecrit le : 19/03/06 à 00:34
|
||
![]() EX Sphérien ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages : 6752 Membre n° 10 Inscrit le : 14/10/05 |
Je confirme... Premier et dernier, simultanément ! Très fort ! Alain --> CIGIEMA <--
Annuaire Généraliste International Intelligent. Senior Manager of the "SEO Pink Hat Team", the ultimate reference on the web. I am the T@rlouz€ of PHP, Rewrite, the Divan and the Troll! |
||
| Megachercheur |
|
||
|
Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 182 Membre n° 99 Inscrit le : 01/02/06 |
salut Tiger et merci ! Ton lien réciproque est sur ma page de liens partenaires moctodn7v. Elle a un PR3, ce qui veut dire qu'elle est bien connue et indexée par Google (ça ne veut rien dire de plus, hein ? Ah oui j'oubliais, ce matin j'ai rewrité mon blog donc il faudrait changer le lien index?entryid=zigouizigoui que tu m'as mis. Peux-tu mettre tout simplement moctodn7v ? Voilà, à part moctodn7v je suis également open pour les liens vers les concours divers et variés en cours (sauf tiger l'osmose) Articles sur le référencement dans Google.
Pages concours de référencement moctodn7v et v7ndotcom elursrebmem |
||
| Anankhé |
Ecrit le : 20/03/06 à 01:04
|
||
![]() Admin en RTT ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 2052 Membre n° 1 Inscrit le : 20/09/05 |
En effet, très balaise |
||
| Tiger |
Ecrit le : 20/03/06 à 11:47
|
||
|
C'est fait Mégachercheur. Merci à toi pour le lien et encore une fois bonne chance pour le concours moctodn7v. Paul SEO contest addict >> Black Hattitude >> Referencement >> SEO Black Hat - White Hat SEO - don't be evil -
||
| Charlie |
Ecrit le : 06/04/06 à 02:56
|
![]() Membre d'élite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1388 Membre n° 83 Inscrit le : 16/01/06 |
Merci pour le lien Tiger
marrant ce contre concours allez ma petite page moctodn7v va bientot etre boostée, j'espere pas faire peur au bot lors de son prochain passage : j'ai comme qui dirait "un peu" boosté" les descriptifs des sites enregistrés dans la catégorie Moctodn7v de mon annuaire héhé Le Guide de l'affiliation
Tout savoir sur l'affiliation, le Forum Affiliation pour Webmaster Affilié, Publiez un communiqué sur votre site ! |
| Tiger |
Ecrit le : 30/04/06 à 01:16
|
||
|
La fin du concours moctodn7v approche à grands pas et les sphériens n'occupent pas la première page sur la requête moctodn7v sur google.fr Voici la liste des sphériens que je connais : moctodn7v - Tictac moctodn7v - ThickParasite moctodn7v - Megachercheur moctodn7v - XavFun moctodn7v - La Gerance moctodn7v - Tiger moctodn7v - Blog moctodn7v Tiger N'hésitez pas à nous soutenir, pour que tous les sphériens soient sur la première page de google.fr Voici le code à copier sur vos pages pour nous soutenir :
J'ai écrit un article sur mon moctodn7v pour soutenir mes amis sphériens moctodn7v. Je ferai un lien sur cette page : http://www.netdeveloppeur.com/referencemen...-article80.html à ceux qui nous ferons un lien moctodn7v. Merci @ tous, Paul SEO contest addict >> Black Hattitude >> Referencement >> SEO Black Hat - White Hat SEO - don't be evil -
||
| tictact |
Ecrit le : 30/04/06 à 12:51
|
![]() Membre d'élite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1290 Membre n° 73 Inscrit le : 09/01/06 |
c'est un peu bizarre ce concours, les participants dorment on dirait .
d'autant plus que google ne passe plus sur ma page de concours, depuis qu'il m'a indexé. je suis pratiquement à la même place, et la cache est au 27 mars. j'ai rêvé de mille et un chemins, mais à mon réveil, j'ai repris le mien
|
| Charlie |
Ecrit le : 30/04/06 à 19:31
|
![]() Membre d'élite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1388 Membre n° 83 Inscrit le : 16/01/06 |
Tres bonne idée Tiger !
Le Guide de l'affiliation
Tout savoir sur l'affiliation, le Forum Affiliation pour Webmaster Affilié, Publiez un communiqué sur votre site ! |
| Faerûn |
Ecrit le : 30/04/06 à 20:08
|
![]() Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 68 Membre n° 18 Inscrit le : 19/10/05 |
Moi, je pensais que ce concours était plus une blague qu'autre chose... Ça se finit quand?
|
| xavfun |
Ecrit le : 30/04/06 à 22:55
|
|
Dieu du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4213 Membre n° 14 Inscrit le : 17/10/05 |
ah oui tiens je suis en page 6 avec mon site inexistant
la semaine prochaine je mettrais une VRAI page index Attention je suis de retour....
Découvrez les puces Wii Le côté obscur des consoles de jeux [je suis en RTT, ne m'envoyez pas de MP, je ne les lit pas, pas de soucis avec les e-mails] Annuaire Zarbi |
| Tiger |
Ecrit le : 30/04/06 à 23:27
|
|
Xav, ton site est en page 6 sur google.fr et est en 3ème position sur google.com.
Ta page est considérée par google comme étant en langue anglaise : http://www.google.com/search?q=moctodn7v&h...&sa=X&oi=lrtip9. Ce serait bien quelle deviennent française maintenant Paul SEO contest addict >> Black Hattitude >> Referencement >> SEO Black Hat - White Hat SEO - don't be evil -
| Tiger |
Ecrit le : 30/04/06 à 23:36
|
||
|
Le concours se finit le 18 mai, toutes les infos sont sur Zorgloob. Le concours est très peu suivi par l'organisateur et les participants n'échangent pas beaucoup, je dirai même qu'il y a eu beaucoups plus d'échanges sur la sphère que sur le forum de l'organisateur. Bref ça dort, mais même comme ça, aucun membre de la sphère ne parvient à atteindre la première place. Paul : moctodn7v d'un jour, moctodn7v toujours... SEO contest addict >> Black Hattitude >> Referencement >> SEO Black Hat - White Hat SEO - don't be evil -
||
| Tiger |
Ecrit le : 01/05/06 à 00:05
|
|
SEO contest addict >> Black Hattitude >> Referencement >> SEO Black Hat - White Hat SEO - don't be evil -
| Anankhé |
Ecrit le : 01/05/06 à 18:48
|
![]() Admin en RTT ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 2052 Membre n° 1 Inscrit le : 20/09/05 |
Vraiment pas cool pour eux...
|
| xavfun |
Ecrit le : 02/05/06 à 00:04
|
||
|
Dieu du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4213 Membre n° 14 Inscrit le : 17/10/05 |
oops, je savais pas que c'était sur le .fr j'espère que c'est pas en installant le boycott qu'il s'est fait hacké Attention je suis de retour....
Découvrez les puces Wii Le côté obscur des consoles de jeux [je suis en RTT, ne m'envoyez pas de MP, je ne les lit pas, pas de soucis avec les e-mails] Annuaire Zarbi |
||
Pages : (3) [1] 2 3 |
![]() ![]() ![]() |