SeoSphere SeoSphere

Répondre à ce sujetDémarrer un nouveau sujetDémarrer un sondage

> Referers auto
BooBoo
Ecrit le : 23/01/06 à 23:54
Répondre en citant

Membre actif
**

Groupe : Membre
Membre n° 79

QUOTE (Eclipsis)
Sympa ton bouton 80x15, BooBoo!
(cf. ce topic)

J'ai fait mieux, un script pour faire des BL auto...a voire sur mon Tiger l'osmose hello.gif

<edit Eclipsis>Messages séparés pour ne pas polluer le topic d'origine</edit>

MP
Eclipsis
Ecrit le : 24/01/06 à 00:05
Répondre en citant

Admin nocturne

Groupe : Administrateurs
Membre n° 11

C'est sympa de lister ses referers (comme ici aussi), mais tu verras que si tu n'as pas une bonne liste d'exclusion, tu vas te faire spammer vite fait smile.gif

MPSite Internet
BooBoo
Ecrit le : 24/01/06 à 00:08
Répondre en citant

Membre actif
**

Membre n° 79

C'est moi la liste pour l'instant...on vera kan j'aurai le temp de l'integrer au code...pis y me faut une liste aussi...mais je pense kel ce fera toute seul...je blacklisterai les abus smile.gif

MP
Eclipsis
Ecrit le : 24/01/06 à 00:21
Répondre en citant

Admin nocturne

Groupe : Administrateurs
Membre n° 11

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "c'est moi la liste pour l'instant"?

Tu veux dire que seuls les referers qui viennent d'une liste pré-établie que tu as faite, sont affichés, c'est ça?

MPSite Internet
BooBoo
Ecrit le : 24/01/06 à 11:31
Répondre en citant

Membre actif
**

Membre n° 79

Nan, ce serai plutot dans le sens...si ya du spam...je créé la liste et je le blacklist...comme ca y pourra plus et non seulement il aura pas/plus de bl mais en plus je retire tous ses liens de ma page...amis compris...

donc la liste des bannis ce creera toute seul...pour l'instant...ya pas d'abus... donc pas de Blacklist...

MP
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Options du sujet Répondre à ce sujetDémarrer un nouveau sujetDémarrer un sondage

Partenaires : Agence Web | Annuaire | Forum Chocoku | Cigiema | Annuaire FuN | Berbiqui | Référencement | Team | Forum séries | French SEO | Forum SEO | Site gratuit | Backlinks | Référencement Google