| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() ![]() ![]() |
| BooBoo |
Ecrit le : 23/01/06 à 23:54
|
||
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 23 Membre n° 79 Inscrit le : 13/01/06 |
(cf. ce topic)
J'ai fait mieux, un script pour faire des BL auto...a voire sur mon Tiger l'osmose <edit Eclipsis>Messages séparés pour ne pas polluer le topic d'origine</edit> |
||
| Eclipsis |
Ecrit le : 24/01/06 à 00:05
|
![]() Admin nocturne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 7897 Membre n° 11 Inscrit le : 15/10/05 |
C'est sympa de lister ses referers (comme ici aussi), mais tu verras que si tu n'as pas une bonne liste d'exclusion, tu vas te faire spammer vite fait
|
| BooBoo |
Ecrit le : 24/01/06 à 00:08
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 23 Membre n° 79 Inscrit le : 13/01/06 |
C'est moi la liste pour l'instant...on vera kan j'aurai le temp de l'integrer au code...pis y me faut une liste aussi...mais je pense kel ce fera toute seul...je blacklisterai les abus
|
| Eclipsis |
Ecrit le : 24/01/06 à 00:21
|
![]() Admin nocturne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 7897 Membre n° 11 Inscrit le : 15/10/05 |
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "c'est moi la liste pour l'instant"?
Tu veux dire que seuls les referers qui viennent d'une liste pré-établie que tu as faite, sont affichés, c'est ça? |
| BooBoo |
Ecrit le : 24/01/06 à 11:31
|
Nan, ce serai plutot dans le sens...si ya du spam...je créé la liste et je le blacklist...comme ca y pourra plus et non seulement il aura pas/plus de bl mais en plus je retire tous ses liens de ma page...amis compris...
donc la liste des bannis ce creera toute seul...pour l'instant...ya pas d'abus... donc pas de Blacklist... |
![]() |
![]() ![]() ![]() |