| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| ced |
Ecrit le : 04/01/09 à 00:16
|
|
Ced ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 957 Membre n° 103 Inscrit le : 07/02/06 |
Je viens de découvrir un nouveau concours vietnamien.
(mais qui se déroule sur google.com en anglais) - site officiel : O.PE - réglement (en vietnamien) Le concours a commencé début décembre, se termine le 7 mars. Il y a 471.000 pages sur Google. J'ai créé quelques pages à tous hasard : cuocthiseo Si certains veulent participer en équipe, je suis toujours partant. Annuaire des concours de référencement : Y a bons backlinks !
|
| Nil |
Ecrit le : 04/01/09 à 19:48
|
|
Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 49 Membre n° 21451 Inscrit le : 04/01/09 |
Je suis partant également.
|
| ced |
Ecrit le : 05/01/09 à 13:00
|
|
Ced ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 957 Membre n° 103 Inscrit le : 07/02/06 |
C'est toujours sympa de découvrir de nouveaux copains !
Salut Nyl ! Enchanté. Annuaire des concours de référencement : Y a bons backlinks !
|
| hawk88 |
Ecrit le : 05/01/09 à 13:12
|
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 324 Membre n° 10688 Inscrit le : 11/05/08 |
Ca pourrait m'intéresser aussi de voir un peu les concours de référencement, chose que je n'ai pas encore fait
Auto-entrepreneur sur Lyon - Hébergement et création sites Internet || Toufoot.com Pronostic cote et match
|
| Nil |
Ecrit le : 05/01/09 à 13:39
|
|
Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 49 Membre n° 21451 Inscrit le : 04/01/09 |
Le règlement en anglais (en français, la traduction est nettement moins bonne) :
http://translate.google.fr/translate?u=htt...&hl=fr&ie=UTF-8 Il n'y a rien de particulier. Si on arrive dans les trois premiers, il semble qu'il faut être inscrit sur DDTH (?) et mettre une adresse mail sur notre page pour récupérer son lot. Ils l'envoient du Viêtnam ? |
| Lancelot |
Ecrit le : 05/01/09 à 14:19
|
![]() Grosso Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2786 Membre n° 4 Inscrit le : 20/09/05 |
ced, dénicheur officiel de concours de référencement
SEOSPHERE
Forum référencement et positionnement (Charte) "Un lien vaut mieux que deux tu l'auras..." :D |
| Gwaradenn |
Ecrit le : 05/01/09 à 19:23
|
![]() SSDD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4904 Membre n° 186 Inscrit le : 04/07/06 |
Tu vas utiliser le français mon ami le lapin?
Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
C'est normal, le printemps est la, les fleurs apparaissent, les oiseaux ont chocoku et les Hommes ont une black hattitude complète. |
| ced |
Ecrit le : 05/01/09 à 19:24
|
||
|
Il suffit de faire une page avec le mot-clef cuocthiseo. pour le DDTH ??? je suppose qu'il faut signer son blog ? Tiens, le gnome ! Tu nous fait un petit cuocthiseo ? Annuaire des concours de référencement : Y a bons backlinks !
|
||
| Gwaradenn |
Ecrit le : 05/01/09 à 19:33
|
![]() SSDD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4904 Membre n° 186 Inscrit le : 04/07/06 |
Une petite page de présentation comme d'habitude, pour la participation, je n'ai ni le temps, ni la motivation pour le moment.
Regarde Google devrait bientôt me faire sortir. Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
C'est normal, le printemps est la, les fleurs apparaissent, les oiseaux ont chocoku et les Hommes ont une black hattitude complète. |
| Gwaradenn |
Ecrit le : 05/01/09 à 20:42
|
| ced |
Ecrit le : 06/01/09 à 12:01
|
|
Bah, ca c'est rapide.
Par contre, je crois que la requête est en anglais... @Nil : tu es linké sur mes pages amis et partenaires de mon Cuocthiseo. (en francais[url] et en [url=http://seo-contest.info/cuocthiseo/friends/]anglais !) ++ Annuaire des concours de référencement : Y a bons backlinks !
|
| Gwaradenn |
Ecrit le : 06/01/09 à 17:49
|
Je m'en doute, mais ça m'a fait marrer ce coup.
| vietseoguy |
Ecrit le : 06/01/09 à 22:20
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 10 Membre n° 21459 Inscrit le : 06/01/09 |
Ce concours est uniquement pour les Vietnamiens, à la fois local ou à l'étranger.
Il suffit de se demander si vous êtes vietnamien? Je demandais simplement si vos efforts se tournent vers 0! : D Quoi qu'il en soit, je vois vos sites top aller trop vite! Très intéressant et admirable! Enchanté! Désolé, je dois utiliser Google Translate pour ce poste! haha. PS: Je me joins CuocThiSEO le concours, mais mon site est ailleurs! hahaha. I'm a Viet SEO Guy joining CuocThiSEO SEO Contest!
|
| Nil |
Ecrit le : 06/01/09 à 22:36
|
|
[je le fais en français et en anglais car Google Translate fonctionne bien mieux avec cette deuxième langue]
Welcome vietseoguy ! I'm not Vietnamese but I wanted to participate in a seo contest and cuocthiseo is a good opportunity. I see two members of this forum in the top 10 : Ced, fifth, and me, sixth. But I think that for my part, I will quickly disappear in a worth position... Bienvenue vietseoguy ! Je ne suis pas vietnamien mais je voulais participer à un concours seo et cuocthiseo est une bonne opportunité. Je vois deux membres du forum dans le top 10 : Ced, cinquième, et moi, sixième. Mais je pense pour ma part que je vais rapidement disparaitre dans les profondeurs du classement... EDIT : tiens, il paraît qu'on a même été mieux classés : http://cuocthiseo-cuocthiseo.blogspot.com/...-in-google.html |
| ced |
Ecrit le : 06/01/09 à 23:58
|
|
Il est rapide notre ami Google,
mais je ne suis pas certain que ces positions vont durer... C'est sympa d'avoir de la visite vietnamiene sur le forum. Hi Vietseoguy ! P.S.: J'ai mis à jour ton lien Nil. Annuaire des concours de référencement : Y a bons backlinks !
|
| vietseoguy |
Ecrit le : 07/01/09 à 01:41
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 10 Membre n° 21459 Inscrit le : 06/01/09 |
Je suis sûr aujourd'hui et les prochains jours, les Vietnamiens SEO gars parlent beaucoup de vous des amis français. ;-) Je me suis certainement prendre part à ce forum plus souvent. Rendez-vous et bonne journée! I'm a Viet SEO Guy joining CuocThiSEO SEO Contest!
|
| Tiger |
Ecrit le : 07/01/09 à 02:58
|
|
I break the captcha ;) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3911 Membre n° 94 Inscrit le : 23/01/06 |
Welcome vietseoguy
SEO contest addict >> Black Hattitude >> Referencement >> SEO Black Hat - White Hat SEO - don't be evil -
Holidays in Dubai City: Dubai Holidays, enjoy your stay in Dubai. |
| Nil |
Ecrit le : 07/01/09 à 07:44
|
|
Merci Ced
|
| Gwaradenn |
Ecrit le : 07/01/09 à 10:23
|
Welcome vietseoguy.
Encore un concours fermé, ce n'est pas drôle! Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
| hawk88 |
Ecrit le : 07/01/09 à 20:24
|
||
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 324 Membre n° 10688 Inscrit le : 11/05/08 |
Tu veux dire quoi par fermé ? annulé ? car j'ai rien vu sur leur site Auto-entrepreneur sur Lyon - Hébergement et création sites Internet || Toufoot.com Pronostic cote et match
|
||
Pages : (2) [1] 2 |
![]() ![]() ![]() |