| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (3) [1] 2 3 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| Stan |
Ecrit le : 09/01/09 à 10:51
|
![]() Tu l'as vu mon membre? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1335 Membre n° 6031 Inscrit le : 17/01/08 |
Je n'ai pas créé de pages pour le moment, la concurrence semble aisée puisque Google ne semble faire ressortir que 61 pages sur le mot clé:
Schroumyziguac -http://www.romain-colas.com/index.php/2009/01/07/226-schroumyziguac-search-academy-2009 -http://www.timrubber.com/schroumyziguac-le-contest-seo-qui-buzz/ Le concours prend fin le 1er février, reste plus beaucoup de temps mais c'est possible, pour le fun je pense créer un pti article (d'où le lien vers ma catégorie concours Seo^^) Antoine Leroux Référenceur (ou chargé de référencement au choix), seo, web, actu mais très souvent en pause :D. Ancien de la LPCE, la Licence Professionnelle Commerce Électronique de Vannes. Ma carte de visite web: Consultant SEO
|
| neuneu |
Ecrit le : 09/01/09 à 13:15
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 628 Membre n° 19777 Inscrit le : 29/10/08 |
Test qi : Compatibilité sexuelle, just for fun
|
| Stan |
Ecrit le : 09/01/09 à 13:21
|
![]() Tu l'as vu mon membre? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1335 Membre n° 6031 Inscrit le : 17/01/08 |
Rapide Neuneu^^
Antoine Leroux Référenceur (ou chargé de référencement au choix), seo, web, actu mais très souvent en pause :D. Ancien de la LPCE, la Licence Professionnelle Commerce Électronique de Vannes. Ma carte de visite web: Consultant SEO
|
| Nil |
Ecrit le : 09/01/09 à 13:43
|
|
Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 49 Membre n° 21451 Inscrit le : 04/01/09 |
Je lance également mon Schroumyziguac. Je suis ouvert aux échanges de liens
|
| Yakamo |
Ecrit le : 09/01/09 à 14:12
|
||
![]() Référenceur Moyenne Gamme :D ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 3066 Membre n° 770 Inscrit le : 08/02/07 |
Oh des tongues !!! Coupineggg (approximation féminine de copaing ) !!! « J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! »
... Yaourtiere's revival !!! La Playlist by Demain La Veille |
||
| Gwaradenn |
Ecrit le : 09/01/09 à 19:21
|
![]() SSDD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4904 Membre n° 186 Inscrit le : 04/07/06 |
Mon annuaire http://www.seo.fr.01dir.com/Schroumyziguac-&37.html offre un lien pour votre Schroumyziguac si vous le désirez.
Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
C'est normal, le printemps est la, les fleurs apparaissent, les oiseaux ont chocoku et les Hommes ont une black hattitude complète. |
| Nil |
Ecrit le : 09/01/09 à 19:28
|
|
Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 49 Membre n° 21451 Inscrit le : 04/01/09 |
Merci Gwaradenn
|
| Gwaradenn |
Ecrit le : 09/01/09 à 19:55
|
![]() SSDD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4904 Membre n° 186 Inscrit le : 04/07/06 |
Ce coup-ci je suis deuxième.
Tu peux me linker ma page pour me remercier. Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
C'est normal, le printemps est la, les fleurs apparaissent, les oiseaux ont chocoku et les Hommes ont une black hattitude complète. |
| Nil |
Ecrit le : 09/01/09 à 20:07
|
|
C'est fait
|
| ced |
Ecrit le : 10/01/09 à 01:57
|
|
Ced ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 957 Membre n° 103 Inscrit le : 07/02/06 |
Je m'y mets aussi :
schroumyziguac Vous êtes tous linkés. Pensez à vos liens de retour à l'adresse http://concours-referencement.net/schroumyziguac/ ! Annuaire des concours de référencement : Y a bons backlinks !
|
| Rudy |
Ecrit le : 10/01/09 à 02:54
|
![]() i am a bad guy :p ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 842 Membre n° 2490 Inscrit le : 30/08/07 |
Ca me dit bien mais ou est la news officielle ?
|
| Nil |
Ecrit le : 10/01/09 à 12:17
|
|
@ced : c'est fait
@Rudy : il n'y en a pas vraiment, le concours étant réservé aux étudiants de la licence pro TOSPI de Vichy. La seule info officielle est là : http://www.romain-colas.com/index.php/2009...ch-academy-2009 |
| Gwaradenn |
Ecrit le : 10/01/09 à 14:38
|
J'aime bien ce concours moi.
Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
| Rudy |
Ecrit le : 10/01/09 à 16:51
|
![]() i am a bad guy :p ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 842 Membre n° 2490 Inscrit le : 30/08/07 |
bah les autres ( nous ),on a le droit de participer ou pas ?
faut un site neuf aussi ou pas ? |
| Gwaradenn |
Ecrit le : 10/01/09 à 16:53
|
Apparemment il faudrait il ndd neuf et un hébergement vierge à la base.
Sauf que des participants officiels ont des sous domaine, des sites sous "free"... Comme on participe pour le fun, "on s'en fou". Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
| Stoff |
Ecrit le : 10/01/09 à 17:01
|
![]() Coucoucircus addict' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1505 Membre n° 176 Inscrit le : 12/06/06 |
bah oui +1. de toute manière y a rien à gagner, c'est just for the fun.
Films - Location de DVD - pour jouer aux chiottes y a la PSP Joliminou, joli
"Sguardo accattivante, occhi da birbante, cuore scintillante" "Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur." Gabriel Timmory "But, If You're Thinkin' About My Baby It Don't Matter If You're Black Or White." RIP Écarte tes roseaux que je pêche au large ! |
| fred |
Ecrit le : 10/01/09 à 21:18
|
||
![]() Membre d'élite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1460 Membre n° 620 Inscrit le : 15/01/07 |
Si vous tapez annuaire de concours SEO sur Google, normalement vous tombez sur mon annuaire ou sur la page concours de Seb. J'y ai ouvert une catégorie schroumyziguac, il suffit de cliquer sur schroumyziguac et de soumettre votre page concours. N'oubliez pas ensuite le petit MP qui va bien pour me rappeller d'aller la valider. Un lien réciproque est toujours le bienvenu :
Ses réflexions sur le blog SEO, sa page de techniques de reférencement et un article sur le Page Rank.
|
||
| Rudy |
Ecrit le : 10/01/09 à 23:32
|
arf ca se fait pas de "polluer" leur concours :s
vous risquez de leur niquer leur satisfaction: "Alors le 1er faisant rééllement partie des participant ( il est en page 3 des serp ) est ... |
| DahuCeline |
|
|
Nouveau membre ![]() Groupe : Nouveau Messages : 3 Membre n° 21472 Inscrit le : 11/01/09 |
Bonjour à tous
En fait, à la base, nous (étudiants en TOSPI de Vichy) nous devions posséder un nom de domaine, donc le créer si nous n'en n'avions pas. Puis nous devions envoyer l'url à notre prof, Romain Colas, qui, une fois toutes les URL réceptionnées, nous a envoyé un mot qui n'avait alors aucune référence sur google. Et nous avons jusqu'au 1er février pour être les premiers au référencement de google. Donc, en fait, à la base, ce concours se fait pour les étudiants de TOSPI. Nous ne savons pas si ça sera noté (je pense que oui, on verra bien), l'étudiant qui sera le mieux référencé au premier février aura une bouteille de champagne... Voila pour la petite histoire... (et pour la petite indication, pour le moment, c'est mon site, et celui de mon binome, qui est premier, pour la licence TOSPI... pourvu que ça dure schroumyziguac |
| Rudy |
Ecrit le : 11/01/09 à 13:48
|
|
Pages : (3) [1] 2 3 |
![]() ![]() ![]() |