| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() ![]() ![]() |
| Nil |
Ecrit le : 16/02/09 à 19:28
|
|
Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 49 Membre n° 21451 Inscrit le : 04/01/09 |
Un concours qui risque pour une fois de bruiter les résultats de recherches :
-http://www.prelude.me/index.php?post/2009/02/08/Concours-de-positionnement-et-de-r%C3%A9f%C3%A9rencement |
| Yakamo |
Ecrit le : 16/02/09 à 20:01
|
![]() Référenceur Moyenne Gamme :D ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 3066 Membre n° 770 Inscrit le : 08/02/07 |
put*n la requête de merde ... oui je suis vulgaire mais c'est tout ce que ça mérite ...
« J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! »
... Yaourtiere's revival !!! La Playlist by Demain La Veille |
| sylvain |
Ecrit le : 16/02/09 à 20:51
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 855 Membre n° 81 Inscrit le : 14/01/06 |
Et ne serais-ce pas des lots en bois que je vois sur cette page ? J'ai trouvé un post sur le site à l'origine du concours qui dit que le referencement c'set un métier, et je suis d'accord, et là c'est donc d'autant plus se moquer du monde que d'offrir 6 liens depuis des sites plus ou moins bien rankés comme lots d'un concours de ref...
|
| Manga59 |
Ecrit le : 16/02/09 à 21:20
|
![]() Il dit qu'il voit pas le rapport... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2220 Membre n° 8163 Inscrit le : 21/03/08 |
put*n le concours de merde, ça va il prend pas du tout les gens pour des cons
Marketing Affilié et Taux de Conversion
Un blog personnel incroyable qui parle de Taux de Conversion et de Marketing Affilié... www.julienbagein.com Touitteur Manga59 Des news décalées, des coups de gueule osés, des infos pertinentes sur le Marketing Web http://twitter.com/Manga59 4 conseils pour vendre plus Suivez vous ces conseils intelligents pour mieux inciter vos prospects à l'achat ? www.julienbagein.com |
| songeur |
Ecrit le : 16/02/09 à 21:54
|
![]() __Rodin à fait le penseur. J'ai fait le songeur. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2215 Membre n° 432 Inscrit le : 23/11/06 |
Et ne serais-ce pas des lots en bois que je vois sur cette page ?
+1 et un concours qui part le 1mars avec le mot connu ca resemble a de la promo !! ++ [Texte caché - Réservé aux membres] Pour les ninjas, indexation des Flux RSS :referencement de flux.
Pour les MFAistes : echange lien automatique. Pour les nouveaux sites : Referencement gratuit. Si tu es joueur trouve les autres ! Afin de provoquer volontairement les admin je mets quatre "lien" dans mon footer : "lien" / "lien" / "lien" ! |
| papillon |
Ecrit le : 17/02/09 à 01:41
|
![]() Degemer mat an Bzh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 3997 Membre n° 454 Inscrit le : 27/11/06 |
Les pauvres, ils ne se doutent de rien....
Un blog et un annuaire pour trouver toutes vos ressources graphiques
L'air est pollué dans les maisons, utilisez des plantes dépolluantes pour assainir l'atmosphère et décorer les pièces. Pour éduquer les enfants avec des coloriages |
![]() |
![]() ![]() ![]() |