| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() ![]() ![]() |
| refschool |
Ecrit le : 22/07/09 à 23:21
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 21 Membre n° 21807 Inscrit le : 17/06/09 |
bonsoir,
je suis en train de m'interroger sur l'implication des rich snippets sur les taux de clic. Je n'ai trouvé aucun étude sur le sujet pour trancher mais voilà la question: Pensez vous que cela va augmenter le taux de clic ou au contraire le diminuer? |
| Anto |
Ecrit le : 22/07/09 à 23:47
|
|
Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 54 Membre n° 21521 Inscrit le : 29/01/09 |
Hello,
D'après moi les Rich Snippets pour les avis de commentaires ou forums vont augmenter ton taux de clic : des informations supplémentaires apparaitrons (nombre d'étoile, date du post, etc...) donc ça augmente la visibilité je dirais quand meme de faire gaffe car google à tendance à utiliser ces infos pour agréger du contenu (exemple avis sur les restos en recherche local) ce qui peut te faire perdre du trafic d'ailleurs ça soulève une nouvelle question : les bénéfices des rich snippets en terme de CTR valent t'elles la perte de trafic issu de l'agrégation de notre contenu par Google ? (quand le cas s'y porte) Blog eBusiness (veille emarketing, social media, SEO...)
Massage Nuad Thai, le site sur le massage thai |
![]() |
![]() ![]() ![]() |