SeoSphere SeoSphere

Répondre à ce sujetDémarrer un nouveau sujetDémarrer un sondage

> Rich Snippet et taux de clic, J'aimerais votre avis
refschool
Ecrit le : 22/07/09 à 23:21
Répondre en citant

Membre actif
**

Groupe : Membre
Membre n° 21807

bonsoir,
je suis en train de m'interroger sur l'implication des rich snippets sur les taux de clic. Je n'ai trouvé aucun étude sur le sujet pour trancher mais voilà la question:
Pensez vous que cela va augmenter le taux de clic ou au contraire le diminuer?
MP
Anto
Ecrit le : 22/07/09 à 23:47
Répondre en citant

Membre régulier

Groupe : Membre
Membre n° 21521

Hello,

D'après moi les Rich Snippets pour les avis de commentaires ou forums vont augmenter ton taux de clic : des informations supplémentaires apparaitrons (nombre d'étoile, date du post, etc...) donc ça augmente la visibilité

je dirais quand meme de faire gaffe car google à tendance à utiliser ces infos pour agréger du contenu (exemple avis sur les restos en recherche local) ce qui peut te faire perdre du trafic

d'ailleurs ça soulève une nouvelle question : les bénéfices des rich snippets en terme de CTR valent t'elles la perte de trafic issu de l'agrégation de notre contenu par Google ? (quand le cas s'y porte)

Blog eBusiness (veille emarketing, social media, SEO...)
Massage Nuad Thai, le site sur le massage thai
MP
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Options du sujet Répondre à ce sujetDémarrer un nouveau sujetDémarrer un sondage

Partenaires : Agence Web | Annuaire | Forum Chocoku | Cigiema | Annuaire FuN | Berbiqui | Référencement | Team | Forum séries | French SEO | Forum SEO | Site gratuit | Backlinks | Référencement Google