| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (9) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| papillon |
Ecrit le : 04/09/09 à 17:34
|
![]() Degemer mat an Bzh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 3997 Membre n° 454 Inscrit le : 27/11/06 |
Un autre concours de référencement va voir le jour le 18 sept, jusqu'au 18/12.
Les règles sont simples et tous les participants sont tenus de les respecter. • S’enregistrer sur le formulaire en ligne • Avoir un nom de domaine tout neuf • Lien “Référencement”vers www.CapSEO.com • Lien “Produits High-Tech” vers www.Geek-Trend.com • Pas de Black Hat (Cloacking, Pages satellites) • Résultats sur Google.com bref, pas différent de d'habitude http://www.capseo.com/media/upload/CapSEO%...2709%281%29.pdf Je vais peut-être jouer (après tout, 2 concours de front, c'est marrant !) D'autres joueurs ? Un blog et un annuaire pour trouver toutes vos ressources graphiques
L'air est pollué dans les maisons, utilisez des plantes dépolluantes pour assainir l'atmosphère et décorer les pièces. Pour éduquer les enfants avec des coloriages |
| ced |
Ecrit le : 04/09/09 à 17:43
|
|
Ced ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 957 Membre n° 103 Inscrit le : 07/02/06 |
lol c'est trop bon : 2 concours d'un coup !
Moi, j'en serai ! je vous tiens au courant ! Annuaire des concours de référencement : Y a bons backlinks !
|
| Gwaradenn |
Ecrit le : 04/09/09 à 17:43
|
![]() SSDD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4904 Membre n° 186 Inscrit le : 04/07/06 |
Sans moi, on a pas le droit de jouer...
Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
C'est normal, le printemps est la, les fleurs apparaissent, les oiseaux ont chocoku et les Hommes ont une black hattitude complète. |
| Eclipsis |
Ecrit le : 04/09/09 à 18:03
|
![]() Admin nocturne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 7897 Membre n° 11 Inscrit le : 15/10/05 |
J'attends de voir les conditions précises lors du lancement, pour me décider si je participe ou non (je ne pense pas).
[Texte caché - Réservé aux membres] |
| Gwaradenn |
Ecrit le : 04/09/09 à 18:10
|
![]() SSDD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4904 Membre n° 186 Inscrit le : 04/07/06 |
Je crois que je viens de passer du côté obscure, OVH m'a laissé une journée de trop de libre.
Je retourne au grey rapidement. [Texte caché - Réservé aux membres] Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
C'est normal, le printemps est la, les fleurs apparaissent, les oiseaux ont chocoku et les Hommes ont une black hattitude complète. |
| Loiseau2nuit |
Ecrit le : 04/09/09 à 18:12
|
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 295 Membre n° 21855 Inscrit le : 12/07/09 |
@Gwa pourquoi tu dis ça ?
@Papilouve Ca me tente bien mais je me tâte encore. Outre l'effet virus fulgurant que développe chez moi ce genre de concours, je vois surtout que c'est quand même bien chronophage à mener ce genre de choses (en même temps, commencer par un concours Black Hat, je suis complètement barge mais bon) De toute façon, rien ne sert de s'inscrire tant qu'on n'a pas les mot-clés (et par définition le NDD neuf qui va avec) donc je me donne d'ici le 18 Septembre pour voir comment j'avance dans les 2 objectifs suivants : - conforter ma position sur le Black Hattitude et mettre leur piquette aux vilains Black hat ( Ben quoi ? On a le droit de rever non ? - à avancer dans le taff qui s'accumule sur mon bureau depuis quelques temps (Là c'est plus du rêve, c'est de l'utopie hallucinatoire !) Après, on voit ;-) Juste un Oiseau de nuit créateur de site internet à Angers et Self Made Blogger SEO quand il a le temps (c'est à dire pas souvent...)
|
| papillon |
Ecrit le : 04/09/09 à 18:15
|
![]() Degemer mat an Bzh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 3997 Membre n° 454 Inscrit le : 27/11/06 |
J'attends aussi le 18
Un blog et un annuaire pour trouver toutes vos ressources graphiques
L'air est pollué dans les maisons, utilisez des plantes dépolluantes pour assainir l'atmosphère et décorer les pièces. Pour éduquer les enfants avec des coloriages |
| papillon |
Ecrit le : 04/09/09 à 18:15
|
J'attends aussi le 18
Un blog et un annuaire pour trouver toutes vos ressources graphiques
| Snipeo |
Ecrit le : 04/09/09 à 18:38
|
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 306 Membre n° 21497 Inscrit le : 22/01/09 |
Et tu l'attends 2 fois plus que ce que je ne l'imaginais
Après avoir choisi un beau theme wordpress, le SEO sniper attaque l'optimisation de son referencement naturel et cherche un annuaire généraliste de lien en dur.
|
| Gwaradenn |
Ecrit le : 04/09/09 à 18:54
|
Pourquoi je dis quoi?
Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
| Loiseau2nuit |
Ecrit le : 04/09/09 à 18:55
|
||
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 295 Membre n° 21855 Inscrit le : 12/07/09 |
Que tu peux pas participer. C'est interdit aux méthodes BH mais si tu les appliques pas, où est le bug ? Juste un Oiseau de nuit créateur de site internet à Angers et Self Made Blogger SEO quand il a le temps (c'est à dire pas souvent...)
|
||
| maximedt |
Ecrit le : 04/09/09 à 19:27
|
|
Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 742 Membre n° 21439 Inscrit le : 25/12/08 |
On verra le 18 mais :
-le concours est long -pas de black hat... -faut voir ceux qui participent Portail sur la vente de liens et achat de liens selon le pagerank.
|
| Gwaradenn |
Ecrit le : 04/09/09 à 19:45
|
3 mois, juste pour qu'ils obtiennent plus de liens et de publicité, c'est normal.
Ils interdisent de faire des pages sats & co, sauf que le référencement, c'est obtenir des liens. J'ai un domaine que je voulais acheter, je vais donc attendre quelques jours et y réfléchir. Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
| El-Cherubin |
Ecrit le : 04/09/09 à 19:46
|
|
1000 inepties Busby ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 3946 Membre n° 8329 Inscrit le : 25/03/08 |
De l'oseil à prendre, donc je tenterai :mrgreen:
|
| Loiseau2nuit |
Ecrit le : 06/09/09 à 19:08
|
Ma participation se précise.
Je suis en train de recruter des membres (a ce jour : 1 pote + 2 membres de la communauté SPIP intéressés) Ca tente des sphéreux (et spipeurs) de monter une team avec nous ou vous préférez la jouer solo ? Juste un Oiseau de nuit créateur de site internet à Angers et Self Made Blogger SEO quand il a le temps (c'est à dire pas souvent...)
|
| Robin-d |
Ecrit le : 06/09/09 à 19:28
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 713 Membre n° 22018 Inscrit le : 05/09/09 |
Moi je veux bien te rejoindre l'oiseau de nuit, car si je participe ce n'est pas avec un nom de domaine (donc avec un blog sur une plateforme communautaire comme blogger ou overblog).
Moi je suis pas mal pour les contenus bidons comme tout le monde la remarqué pour la concours Black hattitude. Après je suis pas encore trop sur, sinon un nouveau nom de domaine cela signifie que l'on peut comme même prendre un truc genre sur blogger? (je ne pense pas) si ce n'est pas le cas je te rejoint l'oiseau2nuit (si tu veux bien de moi). Nouveau concours SEO : Seo chuck
Etes-vous un SuperRefman ? Déteste les tirets dans les racines d'url :P Seochuck va faire mal sur la requête Motercalo |
| followix |
Ecrit le : 06/09/09 à 22:04
|
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 442 Membre n° 21899 Inscrit le : 25/07/09 |
@Loiseau2nuit Ca me botterait bien mais je n'aurai pas le temps de faire les deux concours en simultané
En tout cas c'est une très bonne idée ta propale ! |
| Eclipsis |
Ecrit le : 06/09/09 à 22:17
|
||
![]() Admin nocturne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 7897 Membre n° 11 Inscrit le : 15/10/05 |
Pas de soucis, je veux bien t'aider... Envoie-moi les codes FTP de ton Black Hattitude, et je m'occupe de tout |
||
| Loiseau2nuit |
Ecrit le : 06/09/09 à 22:50
|
@robin
- il faut impérativement un domaine neuf. Je ne sais pas du tout si blogger te permet d'en faire pointer un proprement (c.a.d autrement qu'avec une redirection type cloacking) - en ce qui concerne la team que je cherche à monter, notre but serait clairement de présenter un site en SPIP - les objectifs pour nous sont relativement clairs : --> promo du CMS en matière de possibilités SEO --> si vous suivez : promo de la SEO Sphere aussi tant qu'à faire --> promo des participants (pour les 3 Spipeurs intéressés(inclut moi même), nous avons tous un business dans le web qu'on souhaite faire un peu profiter du jus) bien évidement, ca reste encore de l'hypothétique. On est tous en phase de réflexion. Ca va dépendre aussi des motivs qui se déclarent entre SPIP et ici ! Si tu te reconnais là dedans alors bien évidement, welcome :-) @ Followix, on pourra au moins compter sur des BL sur tes blogs ? :-D Juste un Oiseau de nuit créateur de site internet à Angers et Self Made Blogger SEO quand il a le temps (c'est à dire pas souvent...)
|
| followix |
Ecrit le : 06/09/09 à 23:32
|
||||||
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 442 Membre n° 21899 Inscrit le : 25/07/09 |
Tu peux toujours checker ton mp
Ca marche |
||||||
Pages : (9) [1] 2 3 ... Dernière » |
![]() ![]() ![]() |