| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| titomus |
Ecrit le : 14/10/09 à 15:34
|
|
Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 222 Membre n° 22048 Inscrit le : 15/09/09 |
Hello all,
Je ne sais pas si vous êtes des fins joueurs de Twitter mais je viens de trouver une petite appli. qui permet d'autoposter des Twitt's pré-configurés. http://xcubiclabs.com/the-flaming-xbird Assez sympas je trouve, a tester. And Buy a Beer to Xcubic Labs Titomus Pendant que La Faucheuse étudie l'existence du Motercalo, Le Petit Lutin travaille dans l'ombre...Paufinant son Serial Blogueur
|
| MagicYoyo |
Ecrit le : 14/10/09 à 15:37
|
|
Membre viril ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 903 Membre n° 663 Inscrit le : 23/01/07 |
Tu vois quoi comme utilisation ?
"Copier, ça fait penser." Alain (pas Crazy, le philosophe)
Annuaire entreprises btob | Conseils pratiques | Yooda - logiciels de référencement |
| Manga59 |
Ecrit le : 14/10/09 à 15:51
|
![]() Il dit qu'il voit pas le rapport... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2220 Membre n° 8163 Inscrit le : 21/03/08 |
Moi je vois, merci je vais tester
Marketing Affilié et Taux de Conversion
Un blog personnel incroyable qui parle de Taux de Conversion et de Marketing Affilié... www.julienbagein.com Touitteur Manga59 Des news décalées, des coups de gueule osés, des infos pertinentes sur le Marketing Web http://twitter.com/Manga59 4 conseils pour vendre plus Suivez vous ces conseils intelligents pour mieux inciter vos prospects à l'achat ? www.julienbagein.com |
| titomus |
Ecrit le : 14/10/09 à 15:53
|
||
|
Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 222 Membre n° 22048 Inscrit le : 15/09/09 |
Ben perso je fais pas mal d'affiliation, pour poster c'est assez sympas. Après je préfère mes délires du moment mais dans certains cas c'est pas mal. Tu peux montrer que tu es actif Pendant que La Faucheuse étudie l'existence du Motercalo, Le Petit Lutin travaille dans l'ombre...Paufinant son Serial Blogueur
|
||
| titomus |
Ecrit le : 14/10/09 à 15:53
|
||
|
On s'est compris Pendant que La Faucheuse étudie l'existence du Motercalo, Le Petit Lutin travaille dans l'ombre...Paufinant son Serial Blogueur
|
||
| El-Cherubin |
Ecrit le : 14/10/09 à 16:21
|
|
1000 inepties Busby ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 3946 Membre n° 8329 Inscrit le : 25/03/08 |
FBParis n'avait pas créer une petit app pour ça déjà..?
|
| meuhsli |
Ecrit le : 14/10/09 à 16:28
|
![]() Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 83 Membre n° 14901 Inscrit le : 30/07/08 |
Cool merci!
Votre site de geek à sa place dans l'annuaire du geek si c'est un blog geek ou même s'il s'agit d'un blog féminin ou d'un site plus technique.
|
| g0ldstein |
Ecrit le : 14/10/09 à 19:20
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 760 Membre n° 21509 Inscrit le : 26/01/09 |
je cherchais justement un truc dans le genre.
Pour montrer que tu es actif oui, surtout pour des comptes "entreprise" ou autre, tu n'as pas forcément le temps ni l'envie de poster toute la journee sur twitter et perdre du temps précieux, tu peux a la place prendre 15 min le matin pour préprogrammer une douzaine de posts, ce qui me semble suffisant EDIT: DAH c'est pour PC personne l'aurait pour OS X ? >>> Soumettez vos communiqués de presse uniques
--------------------------------------------------------------------------------------------------- Candide.ca est un commerce en ligne de friandises haut de gamme et de chocolat fin; Vous y trouverez également un blogue proposant de multiples recettes avec des sucreries et du chocolat! Articles sur le Web, le référencement et le graphisme sur le blog d'un designer graphique |
| titomus |
Ecrit le : 14/10/09 à 19:41
|
||
|
Tout à fait... L'effet promo sur un bonne boutique peut jouer sérieusement par la répétition. Le hic au programme est qu'il tourne PC allumé, ce qui pose soucis si on coupe. Sinon pour les interessés d'autotwitter en PHP, adaptable avec ou sans crontab. -http://www.langue-de-bois.fr/tuto-pdf/auto-twitter.php C'est fait à l'arrache, donc à paufiner... un simple include en header et hoplà. Titomus Pendant que La Faucheuse étudie l'existence du Motercalo, Le Petit Lutin travaille dans l'ombre...Paufinant son Serial Blogueur
|
||
| g0ldstein |
Ecrit le : 14/10/09 à 19:54
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 760 Membre n° 21509 Inscrit le : 26/01/09 |
Sympa le script pour spammer,
mais perso je voyais l'utilité de disons rédiger plusieurs twitts d'Avance pour la journée, mais uniques et sensés. un peu comme si tu rédigeais 10 articles d'avance sur ton blog, c'est juste concentrer le taff en même temps Existe-t-il un soft pour ca? >>> Soumettez vos communiqués de presse uniques
--------------------------------------------------------------------------------------------------- Candide.ca est un commerce en ligne de friandises haut de gamme et de chocolat fin; Vous y trouverez également un blogue proposant de multiples recettes avec des sucreries et du chocolat! Articles sur le Web, le référencement et le graphisme sur le blog d'un designer graphique |
| songeur |
Ecrit le : 15/10/09 à 00:47
|
![]() __Rodin à fait le penseur. J'ai fait le songeur. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2215 Membre n° 432 Inscrit le : 23/11/06 |
@titomus
l'api twiter fournis tout ce qu'il faut ... Couple le a ton footer de boutique et plus tu as de visiteur plus tu a de twit ... ( au risque de me tromper il me semble que l'anti-date existe deja , mais je crois que je confond avec une autre api ) Pour les ninjas, indexation des Flux RSS :referencement de flux.
Pour les MFAistes : echange lien automatique. Pour les nouveaux sites : Referencement gratuit. Si tu es joueur trouve les autres ! Afin de provoquer volontairement les admin je mets quatre "lien" dans mon footer : "lien" / "lien" / "lien" ! |
| g0ldstein |
Ecrit le : 15/10/09 à 02:20
|
Twiping est pas mal pour ajouter de façon massive des following selon des #hash
Et Social Oomph pour auto follower ceux qui vous follow, un message de bienvenue automatique et aussi des twitts préprogrammés comme je parlais plus tôt >>> Soumettez vos communiqués de presse uniques
| titomus |
Ecrit le : 15/10/09 à 11:41
|
|
@Songeur,
Je sais pour l'Api Twitter je m'en sers déjà pas mal... Ce code est juste pour mes lecteurs non connaisseurs en PHP... Je ne vais donc pas les emm _ _ _ _ _ avec une API Pendant que La Faucheuse étudie l'existence du Motercalo, Le Petit Lutin travaille dans l'ombre...Paufinant son Serial Blogueur
|
| MagicYoyo |
Ecrit le : 15/10/09 à 12:03
|
|
Membre viril ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 903 Membre n° 663 Inscrit le : 23/01/07 |
@g0ldstein : Hootsuite est un client Twitter qui permet (entre autres choses) de programmer des tweets.
"Copier, ça fait penser." Alain (pas Crazy, le philosophe)
Annuaire entreprises btob | Conseils pratiques | Yooda - logiciels de référencement |
| xcubic |
Ecrit le : 19/11/09 à 01:38
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Nouveau Messages : 6 Membre n° 22204 Inscrit le : 19/11/09 |
En faite, xcubic (moi donc) parle aussi le français...
Si vous aimez, c'est cool a+ |
| SlateHat |
Ecrit le : 19/11/09 à 10:01
|
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 273 Membre n° 21873 Inscrit le : 17/07/09 |
Wow bienvenue sur la sphère xcubic :-)
Bookmarkwiz Review and Coupon Code | "It's not about the user experience. It's about making you money" Fantomaster
|
| titomus |
Ecrit le : 19/11/09 à 12:26
|
||
|
Oh la Boulette, et moi qui ai mis ton Msn et me suis cassé a faire un truc English lol... Tu fais un côté frenchy sur ton Forum ? Pour des Bots, j'ai des idées à revendre Pendant que La Faucheuse étudie l'existence du Motercalo, Le Petit Lutin travaille dans l'ombre...Paufinant son Serial Blogueur
|
||
| xcubic |
|
![]() Nouveau membre ![]() Groupe : Nouveau Messages : 6 Membre n° 22204 Inscrit le : 19/11/09 |
Mon forum est plutôt mort, personne ne l'utilise...
Mon problème c'est plutôt ne pas avoir assez de temps pour programmer parce que j'ai des gents qui me donnent des idées de semaine en semaine... Je ne suis pas français mais j'ai vécu en Suisse plus de 10 ans... |
| titomus |
Ecrit le : 20/11/09 à 21:44
|
||
|
Oh ben je l'utiliserais bien moi, mais j'attrape des boutons dès que j'utilise GG Translate ! Non sérieux, un côté frenchy et je pense que tu en intéresserais quelques uns ici. J'ai des idées de DEV mais te les donner en anglais ça me conduit direct sur Codeur.com à jouer au yoyo au plus offrant C'est con mais ça cause frenchy... Jérémy Pendant que La Faucheuse étudie l'existence du Motercalo, Le Petit Lutin travaille dans l'ombre...Paufinant son Serial Blogueur
|
||
| HimSelf |
Ecrit le : 21/11/09 à 13:52
|
|
Demi-Dieu du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2459 Membre n° 163 Inscrit le : 24/05/06 |
pfff,
petits joueurs [Texte caché - Réservé aux membres] la vous devenez intéressants ! ♪ ## ♪ I know, You gonna want me ♪ ### ♪ But when you want me ♪ ### ♪ It might be a different story ♪ ## ♪ # Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit - Never trust user inputs © Liber Dziit # ######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ######### |
Pages : (2) [1] 2 |
![]() ![]() ![]() |