| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() ![]() ![]() |
| Robin-d |
Ecrit le : 15/10/09 à 11:24
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 713 Membre n° 22018 Inscrit le : 05/09/09 |
Les plus connus des navigateurs ont été ausculté et le résultat ne m'étonner pas :
Chrome le premier, Firefox deuxième et IE loin derrière. Nouveau concours SEO : Seo chuck
Etes-vous un SuperRefman ? Déteste les tirets dans les racines d'url :P Seochuck va faire mal sur la requête Motercalo |
| Lancelot |
Ecrit le : 15/10/09 à 13:06
|
![]() Grosso Modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2786 Membre n° 4 Inscrit le : 20/09/05 |
Merci...
Perso, j'aurais plutôt jugé qu'Opera était plus rapide que Firefox, au coude à coude avec Chrome, mais bon... SEOSPHERE
Forum référencement et positionnement (Charte) "Un lien vaut mieux que deux tu l'auras..." :D |
| Audiofeeline |
Ecrit le : 15/10/09 à 13:59
|
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 258 Membre n° 2730 Inscrit le : 09/09/07 |
Chromium!
|
| MagicYoyo |
Ecrit le : 15/10/09 à 14:18
|
|
Membre viril ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 903 Membre n° 663 Inscrit le : 23/01/07 |
Ils ont oublié de dire que Chrome était 1er en tracking de l'internaute avec son identifiant unique.
"Copier, ça fait penser." Alain (pas Crazy, le philosophe)
Annuaire entreprises btob | Conseils pratiques | Yooda - logiciels de référencement |
| Robin-d |
Ecrit le : 15/10/09 à 16:12
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 713 Membre n° 22018 Inscrit le : 05/09/09 |
Oui mais ça ne rentrait pas dans le test
Pour ma part j'utilise Firefox, j'ai longtemps hésité entre Firefox et Chrome (que j'utilise de temps en temps) et j'ai choisit firefox pour la barre Google, par habitude. Nouveau concours SEO : Seo chuck
Etes-vous un SuperRefman ? Déteste les tirets dans les racines d'url :P Seochuck va faire mal sur la requête Motercalo |
| Canyon |
Ecrit le : 22/10/09 à 11:32
|
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 327 Membre n° 21560 Inscrit le : 15/02/09 |
A titre perso, j'utilise chrome pour le surf, firefox pour les extensions quake etc .
|
| KaRaK |
Ecrit le : 22/10/09 à 12:25
|
![]() La bêtise insiste toujours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2809 Membre n° 131 Inscrit le : 20/03/06 |
La rapidité c'est un peu la marque de fabrique de Google.
Chrome OS risque d'être bluffant 3 liens pour le référenceur malin
Le Laboratoire Referencement : Ca marche ou ca ne marche pas ? La Faq Referencement : Une question SEO ? Une réponse Le Jeu Référencement : Tu es un expert SEO ? Prouve le ! |
| BlackMelvyn |
Ecrit le : 22/10/09 à 12:38
|
||
|
Black Hat Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2077 Membre n° 7565 Inscrit le : 05/03/08 |
C'est exactement pour ça que je ne l'ai pas téléchargé Perso c'est Firefox mon choix, rapide, fiable, pluggable et libre Par contre, je ne suis vraiment pas surpris de la perf de Chrome sur le JS. C'est vraiment une de leurs spécialités Des sites à linker :
- Activités pour enfants : idées d'activités pour les parents et les enfants - T-shirts enfant bio fabriqués en France : Fonce Alphonse ! - Vetement enfant : Mode Enfant Magazine, l'essentiel pour être à la page |
||
| Audiofeeline |
Ecrit le : 22/10/09 à 14:11
|
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 258 Membre n° 2730 Inscrit le : 09/09/07 |
Très clairement pour moi c'est Firefox pour le développement ou pour les utilisations qui nécessitent des plugins mais dans 90% des cas je suis sur Chromium.
|
| songeur |
Ecrit le : 22/10/09 à 20:55
|
![]() __Rodin à fait le penseur. J'ai fait le songeur. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2215 Membre n° 432 Inscrit le : 23/11/06 |
moi j'utilise lynx pour sa fiabilité a toute épreuve et je ne ment jamais ; )
firefox pour tout ie pour voir comment les cliqueurs voient mes sites opera/firefox pour le scripts de ninja ( ceux la -> Pour les ninjas, indexation des Flux RSS :referencement de flux.
Pour les MFAistes : echange lien automatique. Pour les nouveaux sites : Referencement gratuit. Si tu es joueur trouve les autres ! Afin de provoquer volontairement les admin je mets quatre "lien" dans mon footer : "lien" / "lien" / "lien" ! |
| diambar |
Ecrit le : 08/02/10 à 03:08
|
|
Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 65 Membre n° 22382 Inscrit le : 02/02/10 |
les développeurs comme nous obligés d'utiliser tous les navigateurs car les cliqueurs viennent de partout. Firefox et chrome ns facilitent énormément la vie dans le développement des sites contrairemente à ie et pire c'est lui qui amènement plus de la moitié des visiteurs
Tout ce qui nous tue est plus fort que nous.
Dévelopement & Référencement ? Sen Concept Petites annonces gratuites ? Sen Annonces informaticien ? Kader |
| yep |
Ecrit le : 08/02/10 à 09:49
|
||||
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 476 Membre n° 706 Inscrit le : 29/01/07 |
Opéra fonctionne pareil, il me semble.
ahem ... développe selon les standards et t'aura pas de souci. D'ailleurs tu ne devrais même plus te soucier du rendu graphique (au navigateur de faire son job en fonction de tes instructions). Enfin, IE est sur le déclin. Outils référencement, que des outils gratuits (analyse technique, audit de pages web, suggestion de mots clés, etc.)
Conférences Paris Web : ça c'est pour ceux qui veulent bien faire les choses ;) |
||||
| bidibul |
Ecrit le : 08/02/10 à 14:08
|
![]() je veux être première à la place du premier ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 637 Membre n° 172 Inscrit le : 04/06/06 |
j'utilise également tous les navigateurs à cause du css et ça me rend dingue parfois. Vivement la mort d'IE6 ! sinon comme beaucoup, je préfère FF pour ses outils bien pratiques.
|
| neuneu |
Ecrit le : 08/02/10 à 15:24
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 628 Membre n° 19777 Inscrit le : 29/10/08 |
J'utilise IE6, j'amais trouvé aussi rapide et bien conçu. Ca met du temps à charger, mais c'est pas un problème , c'est une fonctionnalité : t'as le temps de penser à ce que tu va voir. Du vrai suspens à toutes les pages, en plus tu peux te prendre un cheval de troie à chaque moment. Génial!
[Texte caché - Réservé aux membres] Test qi : Compatibilité sexuelle, just for fun
|
| diambar |
Ecrit le : 08/02/10 à 15:27
|
||
|
Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 65 Membre n° 22382 Inscrit le : 02/02/10 |
@yep je suis d'accord avec toi sur les respecs des standards et des intructions à donner à navigateurs le hic c'est qu'après avoir respecter les standards la plupart des navigateurs vont 'obeir comme tu veux mais il y'en particulièrement un (ie) qui parfois te fait perdre un temps fou pour que tu aies ce que tu veux alors que tu avais déjà respecté les standards.
Donc la galère n'est pas finie! Tout ce qui nous tue est plus fort que nous.
Dévelopement & Référencement ? Sen Concept Petites annonces gratuites ? Sen Annonces informaticien ? Kader |
||
| Newli |
Ecrit le : 08/02/10 à 19:16
|
||
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 267 Membre n° 22102 Inscrit le : 08/10/09 |
Même chose pour moi, et j'aime mes petit plugins avec firefox |
||
| bidibul |
Ecrit le : 08/02/10 à 19:37
|
||
![]() je veux être première à la place du premier ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 637 Membre n° 172 Inscrit le : 04/06/06 |
mdr ! Marrant l'article. c'est fait exprès le problème d'affichage j'imagine dans FF ? |
||
| diambar |
Ecrit le : 08/02/10 à 23:18
|
||
|
Joli témoignage sur IE Déjà que tu trouve la saison 6 génial j'attend tes réactions pour les saisons 7 et 8. Des rumeurs même circulent de la disponibilité pour bientôt de la saison 9. Tout ce qui nous tue est plus fort que nous.
||
| ajja17r |
Ecrit le : 25/03/10 à 10:33
|
![]() Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 48 Membre n° 22439 Inscrit le : 19/02/10 |
Moi je suis bien en Firefox 3.6
Conseils et Dépannage Informatique
http://www.informatique-cdi.fr |
![]() |
![]() ![]() ![]() |