| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (3) [1] 2 3 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| czachapl |
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 28 Membre n° 22188 Inscrit le : 13/11/09 |
Bienvenue
Je suis un nouveau membre de ce forum. J'habite en Pologne, donc s'il vous plaît pardonnez mon français. Le positionnement est professionnel depuis 4 ans. Je voulais vous suggérons d'utiliser l'outil pour échanger des liens entre les parties. Je pense qu'avec ce système va introduire une révolution dans votre perspective sur le positionnement (SEO) Dans ce système (SWL - un système d'échange de liens) est actuellement: Nombre de domaines dans le système: 54 000 Nombre de pages (site) dans Google: 390 000 000 IP Number: 5 000 Nombre d'utilisateurs: 1600 J'ai voulu le tester sur votre marché, il est à la recherche pour 10 personnes, qui, dans ce système va fournir (gratuitement, sans frais) pour un mois à 10 000 points, ce qui permettra également d'inclure des liens vers des pages du site sur votre système. Je voudrais ajouter que les 1000 points à afficher pour environ 750 pages par jour. Depuis plus d'un mois, il sera de 750 x 30 jours = 22 500 liens vers votre page Les seules conditions que j'ai mis cette personne doit avoir un minimum de 50 messages dans ce forum et après un mois décrire ici ses impressions concernant le système. (Est-elle efficace, ce qui a été le mouvement à des postes dans google.) Désireux de s'il vous plaît rapport sur ce sujet. Lien vers le système de refem: http://www.e-weblink.com/?SID=f599a68b1736...fc475d7cdab05cc sans le http://www.e-weblink.com récif Lien vers le système statistique. http://www.e-weblink.com/statistic.php - en polonais http://www.e-weblink.com/statistic.php?lang=en - Anglais Si vous avez des questions, je vais essayer de répondre. Je sers avec l'aide du système convivial. Encore une fois, désolé pour mon français Le positionnement et la publicité des sites sur Internet est notre spécialité Project Manager - Radoslaw Sobierajski Agence Interactive - www.seoplus.pl Tel: 505-47-33-43 GG: 6563704 Skype: czachapl Positionnement
Besoin de liens? Je vous invite à les 55.000 liens essais libres. Inviter 55000 liens Atrakcje turystyczne w pieninach |
| mfb2b |
Ecrit le : 14/11/09 à 11:23
|
![]() Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 46 Membre n° 22080 Inscrit le : 27/09/09 |
Radek,
Je veux bien tenter ton truc mais je n'ai que 25 messages. Je peux flooder pour les avoir mais ça ne servirait à rien Si tu es un jeune entrepreneur et/ou un Créateur Entreprise, tu recherches certainement une solution pour augmenter ton Chiffre d'affaires. La Place de marché B2B du Cabinet conseil Meilleur Fournisseur a été créée pour t'obtenir des leads qualifiés.
|
| czachapl |
Ecrit le : 14/11/09 à 11:59
|
||
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 28 Membre n° 22188 Inscrit le : 13/11/09 |
Ce registre dans le système http://www.e-weblink.com/?SID=f599a68b1736...fc475d7cdab05cc et donnez-moi votre adresse e login-Weblink elle transmettra vos points. Puis, comme vous ne saurez pas quoi dire et comment le faire. Skype: czachapl Positionnement
Besoin de liens? Je vous invite à les 55.000 liens essais libres. Inviter 55000 liens Atrakcje turystyczne w pieninach |
||
| Gwaradenn |
Ecrit le : 14/11/09 à 12:05
|
![]() SSDD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4904 Membre n° 186 Inscrit le : 04/07/06 |
Bonjour et merci pour ton offre.
SWL sert à quoi exactement? Si c'est pour gagner des liens, je veux bien essayer. Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
C'est normal, le printemps est la, les fleurs apparaissent, les oiseaux ont chocoku et les Hommes ont une black hattitude complète. |
| Stoff |
Ecrit le : 14/11/09 à 12:40
|
![]() Coucoucircus addict' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1505 Membre n° 176 Inscrit le : 12/06/06 |
+1.
j'ai pas tout compris encore d'aillers Films - Location de DVD - pour jouer aux chiottes y a la PSP Joliminou, joli
"Sguardo accattivante, occhi da birbante, cuore scintillante" "Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur." Gabriel Timmory "But, If You're Thinkin' About My Baby It Don't Matter If You're Black Or White." RIP Écarte tes roseaux que je pêche au large ! |
| czachapl |
Ecrit le : 14/11/09 à 12:46
|
|
SWL est un système d'échange automatique de liens vers des pages web. l'utilisateur a lié leur page Web pour le système. En échange de points pour ce site Pontil énumère ensuite les liens vers votre site Web. Il s'agit d'un échange de lien automatique n'est pas ce que le forum ici à la recherche de quelqu'un pour écrire ce qui est devenu d'entre vous auront un échange de liens Lorsque cela est fait automatiquement Positionnement
| Gwaradenn |
Ecrit le : 14/11/09 à 12:54
|
![]() SSDD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4904 Membre n° 186 Inscrit le : 04/07/06 |
Je veux bien essayer:
login: Gnome Je vous raconterais ce que fait SWL, car la, j'ai rien compris. Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
C'est normal, le printemps est la, les fleurs apparaissent, les oiseaux ont chocoku et les Hommes ont une black hattitude complète. |
| czachapl |
Ecrit le : 14/11/09 à 13:05
|
||
|
Positionnement
||
| Robin-d |
Ecrit le : 14/11/09 à 13:10
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 713 Membre n° 22018 Inscrit le : 05/09/09 |
Je suis aussi en train d'essayer et j'avoue que je n'ai pas tout compris, j'en suis à installer le script.
Nouveau concours SEO : Seo chuck
Etes-vous un SuperRefman ? Déteste les tirets dans les racines d'url :P Seochuck va faire mal sur la requête Motercalo |
| czachapl |
Ecrit le : 14/11/09 à 13:15
|
|
pas aujourd'hui, essayer de ne pas montrer tout, et décrire le principe d'action
Positionnement
| Tiger |
Ecrit le : 14/11/09 à 13:30
|
|
I break the captcha ;) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3911 Membre n° 94 Inscrit le : 23/01/06 |
C'est comme link vault (sytème d'échange de liens), tu fais tourner les liens des autres sur tes sites et eux font tourner tes liens sur les leurs, le tout en automatique.
SEO contest addict >> Black Hattitude >> Referencement >> SEO Black Hat - White Hat SEO - don't be evil -
Holidays in Dubai City: Dubai Holidays, enjoy your stay in Dubai. |
| czachapl |
Ecrit le : 14/11/09 à 13:40
|
|
Une fois connecté sur le système
Nous choisissons la gauche Linki (links) ![]() Pane Nazwa: servir un texte d'ancrage (anchor text) Adres: promue pour servir adresse Web ![]() Par exemple ![]() cliquez sur Ajouter un lien ( dodaj link ) ![]() Punkty = Points Le nombre de points pour le lien. Le plus de points sur le lien que les sites Web sera mis davantage Pobrań = Téléchargements Combien de pages ont été publiées que le lien Positionnement
| Stoff |
Ecrit le : 14/11/09 à 14:32
|
![]() Coucoucircus addict' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1505 Membre n° 176 Inscrit le : 12/06/06 |
farmlink en fait donc?
Films - Location de DVD - pour jouer aux chiottes y a la PSP Joliminou, joli
"Sguardo accattivante, occhi da birbante, cuore scintillante" "Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur." Gabriel Timmory "But, If You're Thinkin' About My Baby It Don't Matter If You're Black Or White." RIP Écarte tes roseaux que je pêche au large ! |
| g0ldstein |
Ecrit le : 14/11/09 à 14:50
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 760 Membre n° 21509 Inscrit le : 26/01/09 |
je veux bien essayer, login : g0ldstein84
>>> Soumettez vos communiqués de presse uniques
--------------------------------------------------------------------------------------------------- Candide.ca est un commerce en ligne de friandises haut de gamme et de chocolat fin; Vous y trouverez également un blogue proposant de multiples recettes avec des sucreries et du chocolat! Articles sur le Web, le référencement et le graphisme sur le blog d'un designer graphique |
| czachapl |
Ecrit le : 14/11/09 à 16:54
|
||
|
Biensour dans les 55000 pages on peut trouver les trucque des linques, mais set systems ont les notes pas terribles et ils dont tres peut des point pour cette page Selon le nombre de liens sortants de la page web obtient une pénalité ou d'une prime: la valeur des liens sortants à 4: 30% 5-9 de la valeur des liens sortants: 0% la valeur des liens sortants à partir de 10: -50% Robind g0ldstein84 compléter le compte de l'enregistrement avec ce que tu as échoué sur Emial Au début de l'objectif 1 lien pour 1000 à 2000 points Positionnement
||
| Laurent-Réf |
Ecrit le : 14/11/09 à 18:49
|
![]() Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 139 Membre n° 21718 Inscrit le : 04/05/09 |
"Amusant" pas très qualitatif... Les testeurs nous en diront des (bonnes) nouvelles...
• Professionnels du referencement naturel sur Google et l'optimisation de sites web.
• Agence experte dans le referencement site et la creation de sites internet sur mesure. • Acquérir de la visibilité, du traffic et des prospects est l'objectif de l'agence referencement. |
| mfb2b |
Ecrit le : 14/11/09 à 19:03
|
![]() Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 46 Membre n° 22080 Inscrit le : 27/09/09 |
Pour le moment, j'ai de très gros doutes sur ce système.
On va monter dans les positions et le référencement va s'écrouler une fois que l'offre sera terminée. En plus avec cet afflux massif de liens (pas dans notre langue en plus), on risque un effet sandbox si Google voit 500 sites ajoutés par jour pendant 1 mois. Je vais tester sur un nom de domaine poubelle. Si tu es un jeune entrepreneur et/ou un Créateur Entreprise, tu recherches certainement une solution pour augmenter ton Chiffre d'affaires. La Place de marché B2B du Cabinet conseil Meilleur Fournisseur a été créée pour t'obtenir des leads qualifiés.
|
| Robin-d |
Ecrit le : 14/11/09 à 21:14
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 713 Membre n° 22018 Inscrit le : 05/09/09 |
@czachapl : normalement j'ai finit l'inscritpion, c'est bon ?
On va voir si d'ici quelques mois mon nombre de bl augmente Nouveau concours SEO : Seo chuck
Etes-vous un SuperRefman ? Déteste les tirets dans les racines d'url :P Seochuck va faire mal sur la requête Motercalo |
| czachapl |
Ecrit le : 15/11/09 à 23:02
|
||
|
Voir la façon de trouver un moyen de se débarrasser de la concurrence Propriétaire de la page Web ne peut pas être responsable des liens qui mènent à sa page web Laurent-ref Je ne sais pas ce qu'ils disent les testeurs, mais le système est déjà plus de 1600 participants Il est également plus de 116.000 liens que si rien n'est S'il vous plaît ici, c'est le lien vers le système de statistiques http://www.e-weblink.com/statistic.php?lang=en Regardez-vous et de l'analyser mai ont quelque chose à dire Positionnement
||
| michaeljack |
Ecrit le : 16/11/09 à 12:42
|
![]() Rémy Bigot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 462 Membre n° 7954 Inscrit le : 15/03/08 |
J'essaye sur un domaine pérrave.
pseudo: michaeljack merci Créer une entreprise rentable et utiliser internet.
Création de corsets et robes de mariée sur mesure. Bio écolo, le magazine nature. |
Pages : (3) [1] 2 3 |
![]() ![]() ![]() |