SeoSphere SeoSphere

Répondre à ce sujetDémarrer un nouveau sujetDémarrer un sondage

> Échange lien - Botanique, herboristerie, plantes, remèdes
g0ldstein
Ecrit le : 27/11/09 à 15:47
Répondre en citant

Membre acharné

Groupe : Membres+
Membre n° 21509

Je cherche pour mon site sur le tussilage des échanges de liens de page d'accueil ou en blogroll (mais je n'ai que 2 pages) avec d'autres sites traitant de botanique, de plantes médicinales ou de remèdes.

Mon site est récent de quelques mois au plus, il commence à avoir du backlink mais pas énorme encore, alors j'aimerais des échanges avec d'autres sites dans la même situation (possédant un peu de jus minimum seulement)

Une ou deux autres pages vont se rajouter sur mon site dans un avenir proche.

des intéressés?

>>> Soumettez vos communiqués de presse uniques
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Candide.ca est un commerce en ligne de friandises haut de gamme et de chocolat fin; Vous y trouverez également un blogue proposant de multiples recettes avec des sucreries et du chocolat!
Articles sur le Web, le référencement et le graphisme sur le blog d'un designer graphique
MPSite InternetMSN
neuneu
Ecrit le : 27/11/09 à 17:37
Répondre en citant

Membre acharné

Membre n° 19777

Ca me rappelle quelque chose biggrin.gif

[Texte caché - Réservé aux membres]

MPSite Internet
g0ldstein
Ecrit le : 27/11/09 à 18:20
Répondre en citant

Membre acharné

Membre n° 21509

Ouais wink.gif quoique je n'ai aps eu le temps d'y mettre tout le temps nécessaire mais il était effectivement question de ça smile.gif

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Candide.ca est un commerce en ligne de friandises haut de gamme et de chocolat fin; Vous y trouverez également un blogue proposant de multiples recettes avec des sucreries et du chocolat!
Articles sur le Web, le référencement et le graphisme sur le blog d'un designer graphique
MPSite InternetMSN
Gwaradenn
Ecrit le : 27/11/09 à 19:29
Répondre en citant

SSDD

Membre n° 186

Un MP arrive sous peu. hello.gif

Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
C'est normal, le printemps est la, les fleurs apparaissent, les oiseaux ont chocoku et les Hommes ont une black hattitude complète.
MPSite Internet
g0ldstein
Ecrit le : 27/11/09 à 22:45
Répondre en citant

Membre acharné

Membre n° 21509

Merci Gwa !
S'il y en a d'autres, vous gênez pas.

MPSite InternetMSN
kodama
Ecrit le : 03/12/09 à 18:05
Répondre en citant

Membre assidu

Groupe : Membre
Membre n° 21681

Je viens de t'envoyer un mp =o)

Plutôt que d'embêter bobonne, écris-lui une lettre d'amour

On a toujours besoin d'un monteur truquiste à la maison.

Je kiffe boire un bon café fait dans une bonne cafetière
MPMSN
g0ldstein
Ecrit le : 03/12/09 à 19:05
Répondre en citant

Membre acharné

Membre n° 21509

Merci Kodama!

MPSite InternetMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Options du sujet Répondre à ce sujetDémarrer un nouveau sujetDémarrer un sondage

Partenaires : Agence Web | Annuaire | Forum Chocoku | Cigiema | Annuaire FuN | Berbiqui | Référencement | Team | Forum séries | French SEO | Forum SEO | Site gratuit | Backlinks | Référencement Google