| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() ![]() ![]() |
| g0ldstein |
Ecrit le : 27/11/09 à 15:47
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 760 Membre n° 21509 Inscrit le : 26/01/09 |
Je cherche pour mon site sur le tussilage des échanges de liens de page d'accueil ou en blogroll (mais je n'ai que 2 pages) avec d'autres sites traitant de botanique, de plantes médicinales ou de remèdes.
Mon site est récent de quelques mois au plus, il commence à avoir du backlink mais pas énorme encore, alors j'aimerais des échanges avec d'autres sites dans la même situation (possédant un peu de jus minimum seulement) Une ou deux autres pages vont se rajouter sur mon site dans un avenir proche. des intéressés? >>> Soumettez vos communiqués de presse uniques
--------------------------------------------------------------------------------------------------- Candide.ca est un commerce en ligne de friandises haut de gamme et de chocolat fin; Vous y trouverez également un blogue proposant de multiples recettes avec des sucreries et du chocolat! Articles sur le Web, le référencement et le graphisme sur le blog d'un designer graphique |
| neuneu |
Ecrit le : 27/11/09 à 17:37
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 628 Membre n° 19777 Inscrit le : 29/10/08 |
Ca me rappelle quelque chose
[Texte caché - Réservé aux membres] Test qi : Compatibilité sexuelle, just for fun
|
| g0ldstein |
Ecrit le : 27/11/09 à 18:20
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 760 Membre n° 21509 Inscrit le : 26/01/09 |
Ouais
>>> Soumettez vos communiqués de presse uniques
--------------------------------------------------------------------------------------------------- Candide.ca est un commerce en ligne de friandises haut de gamme et de chocolat fin; Vous y trouverez également un blogue proposant de multiples recettes avec des sucreries et du chocolat! Articles sur le Web, le référencement et le graphisme sur le blog d'un designer graphique |
| Gwaradenn |
Ecrit le : 27/11/09 à 19:29
|
![]() SSDD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 4904 Membre n° 186 Inscrit le : 04/07/06 |
Un MP arrive sous peu.
Le soleil chauffe sur le Globalwarming Awareness2007.
C'est normal, le printemps est la, les fleurs apparaissent, les oiseaux ont chocoku et les Hommes ont une black hattitude complète. |
| g0ldstein |
Ecrit le : 27/11/09 à 22:45
|
Merci Gwa !
S'il y en a d'autres, vous gênez pas. >>> Soumettez vos communiqués de presse uniques
| kodama |
Ecrit le : 03/12/09 à 18:05
|
![]() Membre assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 239 Membre n° 21681 Inscrit le : 21/04/09 |
Je viens de t'envoyer un mp =o)
Plutôt que d'embêter bobonne, écris-lui une lettre d'amour
On a toujours besoin d'un monteur truquiste à la maison. Je kiffe boire un bon café fait dans une bonne cafetière |
| g0ldstein |
Ecrit le : 03/12/09 à 19:05
|
Merci Kodama!
>>> Soumettez vos communiqués de presse uniques
![]() |
![]() ![]() ![]() |