| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
| Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| BlackMelvyn |
Ecrit le : 09/12/09 à 10:07
|
|
Black Hat Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2077 Membre n° 7565 Inscrit le : 05/03/08 |
Hello la sphère
Je vous présente finalement mon site e-commerce, destiné à vendre des vêtements pour enfants en coton biologique et fabriqués en France. C'est une marque que nous avons créée avec mon épouse : Alphonse vetement enfant bio Après des mois de bagarre, d'économies et de sacrifices, nous avons finalement réussi à créer cette collection qui s'articule ainsi :
Il reste beaucoup de choses à ajouter (textes, images, design, flux RSS, sitemaps, traduction et devises), mais il est fonctionnel et vous permet de découvrir les produits et surtout l'esprit de la marque ! J'espère qu'il vous plaira et que les vêtements vous séduiront Des sites à linker :
- Activités pour enfants : idées d'activités pour les parents et les enfants - T-shirts enfant bio fabriqués en France : Fonce Alphonse ! - Vetement enfant : Mode Enfant Magazine, l'essentiel pour être à la page |
| Beunwa |
Ecrit le : 09/12/09 à 14:08
|
![]() Bricol'Girl ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 325 Membre n° 21702 Inscrit le : 27/04/09 |
Félicitation et bonne chance
Est ce qu'une vendeur de portail a besoin d'apprendre l'anglais pour faire du referencement à dijon ?
|
| davidc1 |
Ecrit le : 09/12/09 à 14:10
|
|
noob de luxe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2651 Membre n° 489 Inscrit le : 07/12/06 |
Tu tables sur combien de ventes par jour ?
Tu as pu déposer la marque "Alphonse" ? |
| BlackMelvyn |
Ecrit le : 09/12/09 à 14:16
|
|
Black Hat Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2077 Membre n° 7565 Inscrit le : 05/03/08 |
Merci !
Pour les ventes, je n'ai pas une grande idée (à cause du prix des vêtements)... C'est l'inconvénient de travailler en France avec de petites quantités... Maintenant, je suis fier d'avoir permis à des entreprises de continuer de payer leurs salariés, et quand on voit la qualité des vêtements, j'en suis encore plus fier ! Pour la marque, oui, on a pu déposer. C'était libre dans les classes que l'on visait. Dans d'autres classes, c'est déjà bouclé ! Des sites à linker :
- Activités pour enfants : idées d'activités pour les parents et les enfants - T-shirts enfant bio fabriqués en France : Fonce Alphonse ! - Vetement enfant : Mode Enfant Magazine, l'essentiel pour être à la page |
| g0ldstein |
Ecrit le : 09/12/09 à 14:22
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 760 Membre n° 21509 Inscrit le : 26/01/09 |
bon lancement
>>> Soumettez vos communiqués de presse uniques
--------------------------------------------------------------------------------------------------- Candide.ca est un commerce en ligne de friandises haut de gamme et de chocolat fin; Vous y trouverez également un blogue proposant de multiples recettes avec des sucreries et du chocolat! Articles sur le Web, le référencement et le graphisme sur le blog d'un designer graphique |
| davidc1 |
Ecrit le : 09/12/09 à 14:23
|
||
|
noob de luxe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2651 Membre n° 489 Inscrit le : 07/12/06 |
Je comprends que tu ne saches pas le CA que tu vas faire, mais tu as tout intérêt à savoir combien il faut que tu fasses pour que cela soit suffisamment rentable pour continuer. (En même temps, de mon coté, je n'ai jamais fait ces calculs, je serait plutôt du genre : je fais de mon mieux et comme je le sens et on verra, mais mes investissements sont rikiki...) Bizarre de pouvoir déposer un prénom comme marque. |
||
| optimum |
Ecrit le : 09/12/09 à 15:43
|
|
Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 421 Membre n° 239 Inscrit le : 02/09/06 |
bonne chance a toi BlackMelvyn !
Ayant moi même 1 mioche, je pourrai être intéressé vous avez besoin d'un dépannage informatique à Paris ? Vous pouvez aussi acquérir de jolies chaussures femmes pour vous faire plaisir :)
|
| deleter23 |
Ecrit le : 09/12/09 à 16:28
|
|
Seo Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 1049 Membre n° 156 Inscrit le : 09/05/06 |
Félicitation pour le lancement
Moi j'ouvre une boutique dans pas longtemps aussi (en attente d'une grosse rentrée d'argent pour faire le stock initial) David, tu commence à tourner avec ta boutique ? Rentable ? ++ Les liens en signature sont néfastes pour le positionnement de vos sites ! :-)
|
| El-Cherubin |
Ecrit le : 09/12/09 à 18:56
|
|
1000 inepties Busby ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 3946 Membre n° 8329 Inscrit le : 25/03/08 |
Félicitation et bon courage pour cette entreprise
|
| maximedt |
Ecrit le : 09/12/09 à 21:01
|
|
Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 742 Membre n° 21439 Inscrit le : 25/12/08 |
Bon courage pour le lancement
Portail sur la vente de liens et achat de liens selon le pagerank.
|
| HimSelf |
Ecrit le : 09/12/09 à 21:18
|
|
Demi-Dieu du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2459 Membre n° 163 Inscrit le : 24/05/06 |
Si j'ai le temps je t'en fait une critique sur buzzinessman !
je comptais justement lancer un système de critique de sites sur le blog. gratuit pour toi, mais les autres seront payants ! ♪ ## ♪ I know, You gonna want me ♪ ### ♪ But when you want me ♪ ### ♪ It might be a different story ♪ ## ♪ # Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit - Never trust user inputs © Liber Dziit # ######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ######### |
| HimSelf |
Ecrit le : 09/12/09 à 21:19
|
|
Demi-Dieu du référencement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 2459 Membre n° 163 Inscrit le : 24/05/06 |
ps : si tu veux passer par des revendeurs, j'ai ptetre 2/3 gros clients à te présenter qui ont des boutiques orientés "enfants".
♪ ## ♪ I know, You gonna want me ♪ ### ♪ But when you want me ♪ ### ♪ It might be a different story ♪ ## ♪ # Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit - Never trust user inputs © Liber Dziit # ######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ######### |
| davidc1 |
Ecrit le : 09/12/09 à 23:43
|
||
|
ça ronronne... [Texte caché - Réservé aux membres] |
||
| papillon |
Ecrit le : 10/12/09 à 01:45
|
![]() Degemer mat an Bzh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 3997 Membre n° 454 Inscrit le : 27/11/06 |
Longue vie à Alphonse !!!
Un blog et un annuaire pour trouver toutes vos ressources graphiques
L'air est pollué dans les maisons, utilisez des plantes dépolluantes pour assainir l'atmosphère et décorer les pièces. Pour éduquer les enfants avec des coloriages |
| BlackMelvyn |
Ecrit le : 10/12/09 à 09:06
|
|
Merci à tous !
C'est très encourageant Ne vous attachez pas au design, il fallait qu'on lance la boutique car on a des fournisseurs à payer, mais tout va radicalement changer ! Il faut encore un peu de temps pour faire l'intégration et les tests, mais cela sera nettement plus engageant @him: Je serais ravi d'avoir une critique ! Merci à tous ! Des sites à linker :
| HimSelf |
Ecrit le : 10/12/09 à 12:18
|
|
yep, si tu changes le design j'attends
sauf si tu veux mes conseils pour changer ! ♪ ## ♪ I know, You gonna want me ♪ ### ♪ But when you want me ♪ ### ♪ It might be a different story ♪ ## ♪ # Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit - Never trust user inputs © Liber Dziit # ######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ######### |
| Trend |
Ecrit le : 10/12/09 à 12:58
|
![]() Membre régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 75 Membre n° 22218 Inscrit le : 24/11/09 |
les informations sur le blog sont également très intéressante.
Bonne chance dans cette aventure que le succès t'accompagne ! Annuaire généraliste de qualité pr4
|
| BlackMelvyn |
Ecrit le : 10/12/09 à 13:52
|
|
Merci
@him: ben je change le diz, et après j'adapterai en plus en fonction de ce que tu me diras Des sites à linker :
| Canyon |
Ecrit le : 10/12/09 à 15:24
|
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 327 Membre n° 21560 Inscrit le : 15/02/09 |
Le côté fabrique française me plait bien. Je suis pro bio. Très bonne idée et bon business ...
|
| BlackMelvyn |
Ecrit le : 10/12/09 à 15:36
|
|
Merci Canyon
Des sites à linker :
Pages : (2) [1] 2 |
![]() ![]() ![]() |