| Forum Seosphere · Charte | Aide · Recherche · Membres · Carte · Calendrier · Seosphere · RSS |
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) |
![]() ![]() ![]() |
| fru |
Ecrit le : 17/12/09 à 00:00
|
|
Fru is Fru ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 432 Membre n° 18076 Inscrit le : 04/10/08 |
Salut tout le monde, je suis tombé la dessus ha ha le blog du Goret qui parle de référencement.
Vous pouvez aussi inscrire gratuitement vos sites dans l'annuaire du goret qui se trouve ici : annuaire de goret. C'est un annuaire Freeglobes, je recherche d'ailleurs des échanges de liens avec des annuaires tout fraichement installés. si vous trouvez pas votre catégorie, mettez dans inclassable, et je m'en chargerai bon, lachez vous, par contre : pas de p o r n , et les autres trucs qui vont avec ++ Actualites-immobilieres.fr est un blog qui traite de actualités immobilières : franchises, agences immobilières qui ont des sites immobiliers et qui publient des annonces immobilières achat vente d'appartements et de maisons sur internet ! Donc ca c'était pour les agence immobilière Colmar et autres !
Sinon, vous pouvez désormais visiter mon blog (voir lien site ou ici : http:// un-peu-dark.buzz-me.fr ) où vous trouverez peut-être des choses sympas ! C'est bientôt noel :) :) :) |
| Reglisse |
Ecrit le : 17/12/09 à 09:34
|
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 361 Membre n° 7356 Inscrit le : 29/02/08 |
j'adore ta technique du texte caché blanc sur fond blanc ça doit plaire à GG qu'on se foute de lui, il doit adoré...
|
| Reglisse |
Ecrit le : 17/12/09 à 09:35
|
![]() Membre indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 361 Membre n° 7356 Inscrit le : 29/02/08 |
et finalement t'es tombé dessus ou c'est ton blog ?
|
| Gorapat |
Ecrit le : 17/12/09 à 10:41
|
![]() Membre acharné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 806 Membre n° 14223 Inscrit le : 18/07/08 |
soumis
Affiliation Voyance Goracash
Marque Blanche - Flux Xml - Outils évolués - Horoscope du jour - Contenus frais pour vos sites Bénédiction de serveurs web |
| Cerbère |
Ecrit le : 17/12/09 à 11:09
|
![]() Yeah !! We fuck ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 925 Membre n° 1026 Inscrit le : 23/04/07 |
soumis
Code Promo : L'actualité des codes de promotion, des jeux concours sur internet.
|
| Yakamo |
Ecrit le : 17/12/09 à 11:58
|
![]() Référenceur Moyenne Gamme :D ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 3066 Membre n° 770 Inscrit le : 08/02/07 |
Pluxml c'est mister Rudy qui utilise ça nan ???
« J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! »
... Yaourtiere's revival !!! La Playlist by Demain La Veille |
| fru |
Ecrit le : 17/12/09 à 15:05
|
||
|
Fru is Fru ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres+ Messages : 432 Membre n° 18076 Inscrit le : 04/10/08 |
ouais, il est à mois allez, soumettez, soumettez Actualites-immobilieres.fr est un blog qui traite de actualités immobilières : franchises, agences immobilières qui ont des sites immobiliers et qui publient des annonces immobilières achat vente d'appartements et de maisons sur internet ! Donc ca c'était pour les agence immobilière Colmar et autres !
Sinon, vous pouvez désormais visiter mon blog (voir lien site ou ici : http:// un-peu-dark.buzz-me.fr ) où vous trouverez peut-être des choses sympas ! C'est bientôt noel :) :) :) |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |