SeoSphere SeoSphere

Répondre à ce sujetDémarrer un nouveau sujetDémarrer un sondage

> emploi-de-maroc.com site des anonces d'emploi
mahdivitche
Ecrit le : 17/12/09 à 12:00
Répondre en citant

Membre assidu

Groupe : Membre
Membre n° 12476

Bonjour

je cherche des échange des liens pour mon site http://www.emploi-de-maroc.com

je cherche des sites des annonces quelque soit leur Pr ( échange de lien : page d'accueil page d'accueil ou dans toutes les pages )

Merci d'avance

échange de lien automatique par catégorie : à la 1er fois dans le net - location voiture Marrakech - Annonce Maroc : site des annonces d'emploi au Maroc
MPSite InternetMSN
rgo74
Ecrit le : 17/12/09 à 13:08
Répondre en citant

Membre acharné

Groupe : Membres+
Membre n° 153

Ah là là les webmasters marocains tongue.gif

Pour ce genre de site pourquoi ne pas avoir pris un .ma blush.gif

--> je viens de virer plus de 600 soumissions dans mon annuaire, des bourrins, tous laugh.gif

Par contre c'est l'explosion de sites marocains depuis 2 ans !
Allez bon courage avec ton site parce-que tu va dépenser de l'énergie, beaucoup beaucoup d'nrj...

Ps : désolé mais si tu t'inscrit dans mon annuaire (en signature) je n'accepterais pas ton site : trop de pub adsense (française) --> pas pertinent, pour l'instant !

MPSite Internet
mahdivitche
Ecrit le : 17/12/09 à 13:15
Répondre en citant

Membre assidu

Membre n° 12476

QUOTE (rgo74 @ 17/12/09 à 13:08)
Ah là là les webmasters marocains tongue.gif

Pour ce genre de site pourquoi ne pas avoir pris un .ma blush.gif

--> je viens de virer plus de 600 soumissions dans mon annuaire, des bourrins, tous laugh.gif

Par contre c'est l'explosion de sites marocains depuis 2 ans !
Allez bon courage avec ton site parce-que tu va dépenser de l'énergie, beaucoup beaucoup d'nrj...

Ps : désolé mais si tu t'inscrit dans mon annuaire (en signature) je n'accepterais pas ton site : trop de pub adsense (française) --> pas pertinent, pour l'instant !

Bonjour
t'inquite pas blush.gif

j'ai arrêter carrément l'inscription dans les annuaires biggrin.gif

j'ai 4 annuaires , tu peut inscrire tes sites dans mes annuaires sans aucun problème laugh.gif

Bonne continuation

échange de lien automatique par catégorie : à la 1er fois dans le net - location voiture Marrakech - Annonce Maroc : site des annonces d'emploi au Maroc
MPSite InternetMSN
rgo74
Ecrit le : 17/12/09 à 14:10
Répondre en citant

Membre acharné

Membre n° 153

Mine de rien je serais curieux de savoir combien Adsense rapporte aux éditeurs de sites marocains !???

MPSite Internet
mahdivitche
Ecrit le : 17/12/09 à 16:03
Répondre en citant

Membre assidu

Membre n° 12476

QUOTE (rgo74 @ 17/12/09 à 14:10)
Mine de rien je serais curieux de savoir combien Adsense rapporte aux éditeurs de sites marocains !???

suelont le site ( leur référencement, position de adsense, domaine d'activité ... )

tu peut dire de 0 dollar à 100 dollar / jour

pour moi 2 dollar / jour blush.gif ( j'ai seulement moyenne 100 visite /jour )

MPSite InternetMSN
rgo74
Ecrit le : 17/12/09 à 17:38
Répondre en citant

Membre acharné

Membre n° 153

Cool je suis content pour toi et j'espère que c'est comme ça pour tous les webmasters marocains !

Mon oncle de France est un petit big boss chez Renault, son fils est marié avec une marocaine et habite Kinitra. Mon ami marocain est de Fès, ma mère est fan du Maroc ---> et moi j'attends d'y allez tongue.gif

Je vous souhaite donc à tous amis marocains de vous faire plein d'€ sur le net !

--> Tiens cela me rappel un message de Pagetronik au sujet d'un tunisien, présent sur la Sphère (Zonetronick) qui disait ceci en gros :
"Rigolez rigolez, ce tunisien est en train de se décarcasser à monter des annuaires sur le net et même si ce n'est pas parfait il va gagner autant qu'un ingénieur en Tunisie !!

Mon conseil : amis marocains, essayez de mieux maîtriser la langue française et son orthographe, vous en serez les gagnants de demain !

MPSite Internet
mahdivitche
Ecrit le : 17/12/09 à 17:48
Répondre en citant

Membre assidu

Membre n° 12476

QUOTE (rgo74 @ 17/12/09 à 17:38)
Cool je suis content pour toi et j'espère que c'est comme ça pour tous les webmasters marocains !

Mon oncle de France est un petit big boss chez Renault, son fils est marié avec une marocaine et habite Kinitra. Mon ami marocain est de Fès, ma mère est fan du Maroc ---> et moi j'attends d'y allez tongue.gif

Je vous souhaite donc à tous amis marocains de vous faire plein d'€ sur le net !

--> Tiens cela me rappel un message de Pagetronik au sujet d'un tunisien, présent sur la Sphère (Zonetronick) qui disait ceci en gros :
"Rigolez rigolez, ce tunisien est en train de se décarcasser à monter des annuaires sur le net et même si ce n'est pas parfait il va gagner autant qu'un ingénieur en Tunisie !!

Mon conseil : amis marocains, essayez de mieux maîtriser la langue française et son orthographe, vous en serez les gagnants de demain !

Mon marocaine gagne plus de 80 dollar / jours biggrin.gif

Mon conseil : avant d'arrivé au Maroc, tu doit maîtriser l'arabe smile.gif

Merci pour votre conseil

hello.gif

MPSite InternetMSN
rgo74
Ecrit le : 17/12/09 à 18:03
Répondre en citant

Membre acharné

Membre n° 153

laugh.gif --> Mon conseil : avant d'arrivé au Maroc, tu doit maîtriser l'arabe

Excellent !

wink2.gif

MPSite Internet
mahdivitche
Ecrit le : 17/12/09 à 18:29
Répondre en citant

Membre assidu

Membre n° 12476

QUOTE (rgo74 @ 17/12/09 à 18:03)
laugh.gif --> Mon conseil : avant d'arrivé au Maroc, tu doit maîtriser l'arabe

Excellent !

wink2.gif

J'ai oublier de tu dire

bienvenue à Marrakech ( meilleure ville au Maroc ) smile.gif

bonne soirée

MPSite InternetMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Options du sujet Répondre à ce sujetDémarrer un nouveau sujetDémarrer un sondage

Partenaires : Agence Web | Annuaire | Forum Chocoku | Cigiema | Annuaire FuN | Berbiqui | Référencement | Team | Forum séries | French SEO | Forum SEO | Site gratuit | Backlinks | Référencement Google